On fait aller
Les gros travaux se terminent ! Ca aura pris un peu plus de 3 ans pour tout refaire pièce par pièce et surtout € après € mais je suis super content de mon appart fini
Photos à venir quand la peinture de la cuisine sera faite. Je vous ferai une petite visite virtuelle
Sinon, Cindy (& Eva, le bébé à venir) se portent très bien
Mon nouveau taf me plaît, surtout quand y´a peu de monde dans les agences ou je bosse en ce moment
Et toi ? Bébé commence à faire ses nuits ?