CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je retourne ma veste...

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:08:24

:-(( eh oui, dès que la xbouze revient du sav, je m´en débarrasse, et j´me retourne vers le vrai monstre solide, qu´est la PS3!

:sarcastic: 400 Euros, 2 mois d´activité, pas mal Microsoft!

burton62
burton62
Niveau 7
20 mai 2007 à 09:13:07

yeahh bien refleche!!!!

predator360
predator360
Niveau 7
20 mai 2007 à 09:14:38

fake

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:17:19

:doute: fake de quoi "predator"? quel intérêt j´aurais de dire que cette foutue console m´a lâchée après 2 mois?

:-(( je l´adorais tellement cette console, que maintenant elle me donne envie de :malade: gerber!!!

panicattak
panicattak
Niveau 7
20 mai 2007 à 09:26:57

:fou: dark, si j´étais toi, je l´essayerais après le sav, si t´as encore des problèmes, là évidemment vaut mieux s´orienter vers autre chose...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:36:08

merde dsl j´avais pas finis!!!

...la ps2 elle claquait au bout d´un an,en fin de garantie...en plus il te reste un peu moins de 2 ans de garantie sur ta 360 et tu vas louper tous les supers bons jeux qui arrivent...

enfin quoi que tu fasses,réfléchis-y,car l´herbe semble toujours plus verte de l´autre coté de la cloture ;) (oui,c´etait ma phrase du jour)

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:36:48

:ok: "matt" ça ne peut pas être pire que la 360!! si? :doute:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:39:37

Ma PS2 marchait très bien :oui: Ma PS3 n´ a aucun probleme et j´ ai rarement entendu parler de SAV PS3 etc ...

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:40:13

si on compare les topics de la 360 et de la ps3 on voit bien qu´il y en a plus qUi parle de leur probleme avec leur console que sur celui de la ps3

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:40:35

ben si la ps3 claque dans un an,tu auras balancé 600e par la fenetre...alors que dans le meme temps il te resterait un an de garantie sur ta 360,et d´ici là les problemes seront tres tres ceertainement résolus(ups ca doit couter cher,microsoft doit plancher sur des solutions à mon avis)!

la ps2 tout etait merveilleux jusqu´à ce que la garantie arrive à son terme au bout d´un an et demi...donc la fiabilité ps3 je demande à voir dans un an,pas avant(à moins que certains puissent voir l´avenir).

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:40:58

encore une personne bien civilisé qui n´a pas honte de la laché sa xbouze36 bienvenue de la monde ps3 :content:

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:43:32

matt666 Posté le 20 mai 2007 à 09:40:35 ben si la ps3 claque dans un an,tu auras balancé 600e par la fenetre...alors que dans le meme temps il te resterait un an de garantie sur ta 360,et d´ici là les problemes seront tres tres ceertainement résolus(ups ca doit couter cher,microsoft doit plancher sur des solutions à mon avis)!

t malade mon petit bill gates sans fou completement et puit avec tous les probleme que les posseseur ont deja depuis un bout de temp va pas me dire qu´il n´ont pas eu le temp!!!!!!!

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:46:28

:non2: honte de rien! je dis la réalité, à chaque que t´allumes cette console, il faut prier auprès de Jésus pour qu´elle fonctionne normalement!

:-(( crrr... crrrrrrrr..... crrrrrr......

"pour lire ce disque placez le dans une xbox 360!"
:hum:

ricky688
ricky688
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:49:39

quand tu vois le faible sav de la ps3 en 6 mois et la xbox ca fais rire

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:50:42

"bill gates"...rien que ce mot te décrédibilise totalement...

enfin...quand on fait un bref calcul : le sav en tout pour 1 console(ups+réparation) coute 150euros.tu crois pas que ms préfererait pas éviter ca ? surtout que la 360 se vend bien,donc si y´a 50 millions de consoles dans 4 ans,ca fera 10 millions de consoles au sav...1 milliard rien que pour le sav...mouais,les actionnaires feront surement bien la gueule du coup...

le probleme sera résolut,d´ailleurs les consoles depuis noel ont bien moins de problemes que les premieres séries.

enfin,moi j´ai partiels demain,donc sur ce je vais bosser! darlight fais ce que tu veux,de toute facon ca changera pas ma vie,tant que tu y trouves ton compte et que tu t´amuses :)

bonne journée

@+

reve40
reve40
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:53:55

surtout que là c´est les lentilles rouge responsable 360/ps2 sur la ps3 c´est une lentille bleu pour l´instant plus fiable.

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:55:28
la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:58:21

hmmm je pense honnêtement que point du vue fiabilité, tu ne fais pas d´erreur en t´orientant vers la ps3

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:03:03

:ok: on sent quand même que Sony n´a pas fait du travail bâclé avec sa console, d´où le retard de la PS3...

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:06:18

j´ai la ps2 depuis son jour de sortie et jamais elle m´a laché, elle marche encore sans pb. Faut arrêter de délirer avec la Play2, si la votre tombait en panne c´est que vous vous en occupiez mal :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy