CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je retourne ma veste...

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:50:44

J´ai la 360 depuis noel.Elle m´a deja fait quelques freeze,fais deux disques illisible.Evidament quand je l´allume j´ai toujours peur de voir les trois diodes rouges.Arreter de croire que c´est des fake.Rien que sur le xbox live 3 de mes amis ont du l´envoyer au sav alors qu´il l´avait aussi eu a noel.
Bref c´est sur de toute facon,la ps3 actuelement ne vaut pas le coup mais plus tard ca sera sans aucun doute la meilleur console.

kratos123
kratos123
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:52:00

Pas besoin de t´énerver mec^^
Ce que tu dis est vrai mais beaucoup de plaintes émises sont superficielles, certaines sont vraies c sur ( hommage aux possésseurs) mais la plupart sont fausses, on a soullé la réputation de la 360 avec c conneries, certes certaines ne sont pas fiables je le reconnait, mais de la à ne pas l´acheter en croyant tout ce que les gens raconte c n´importe quoi, se priver de cette console ayant (pr moi^^) les meilleurs jeux seulement a cause de ça, je trouve ca completement nul.

Ceci est un message amicale :gni:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:00

darklight-III

tu passes d´un extrème à l´autre dis donc...

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:59:36

:salut: moi j´ai la PS3 bon ça tout le monde devrait le savoir mes seuls problemes sur cette console ont été un freeze en ligne sur motorstorm mais ca ca été la faute de l´hebergeur qui devait avoir une connection internet :doute: mais bon :gni:
De toute facon j´ai attendu quelque seconde et je suis revenu sur l´ecran ou on choisit la partie

Et sinon un probleme de classement en ligne touours dans motorstorm mais bon avec la MaJ du 7 juin pour ce jeu :bave: il ne devrais plus avoir de prob

C´est donc pour dire que la PS3 pour moi c´est du 100% fiabilité

Et enfin Darklight III si tu as des prob pour la connection internet ou tout autre chose quand tu auras ta PS3 viens voir le "Topic des TUTOS"

:)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:01:47

oblivion- dans 3 jours, sa va faire aussi 2 mois qu´elle est sorti en France alors se serait un comble si elle ne fonctionnerait plus !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:03:19

kratos123 > non la plupart sont vraies et il faut le dire sinon ca ne s´ameliorera jamais!

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:34:33

:-(( je n´admets pas que ma console jette l´éponge après si peu de temps, il y a de quoi passer d´un extrême à l´autre!

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:39:43

j´ai bien fait de revendre ma 360 d´occasion après 2 semaines il semblerait :lol:

kratos123
kratos123
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:42:48

Chacun ses gouts mais c´est bien de pouvir en discuter sans conflit :gni:
Je vous avoue qu´au départ, je voulais m´acheter la ps3 mais en voyant le prix, j´ai deaj été découragé puis en voyant pas mal d´exclus tombées une a une, et les jeux de la 360, j´ai succombé mais peut etre que plus tard, bcp plus tard, je l´acheterais Si son prix baisse :gni:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:44:18

C´est vrai que ce problème est très embétant je voulais une 360 car elle a plein de bon jeu mais je crois que je vais attendre des jeux et une baisse de la ps3.

En plus microsoft fait une belle erreur de ne pas régler ce problème car plein de personne vons chez la concurrence et beaucoup n´achéterrons pas leur prochaine machine.

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:47:03

:sarcastic: toute façon l´Elite sera un gros bide!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:52:43

N´ésites pas darklight-III!
Moi depuis ke j´ai acheté la PS3 le 23/03, ma 360 est en greve et avec ce ki va arriver d´ici la fin de l´année sur PS3, je suis pas pré de rallumer cette vielle 360!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:53:55

C´est clair, les jeux arrivent sur PS3, ma 360 va souvent faire la sieste je pense.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:54:57

Les jeux arrivent aussi sur 360...

:dehors: parce que tout le monde va me tomber dessus :noel:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:57:26

:-(( je regrette, fais chier! si j´pouvais revenir en arrière j´aurais mis 200 Euros de plus...

:ouch: non mais sérieux, je n´ai pas acheté la 360 parce qu´elle était moins chère que la PS3, mais pour ce qu´elle proposait, ce n´est vraiment pas la différence de 200 Euros qui m´a fait acheter la 360...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:15

darklight-III n´est qu´un pauvre floodeur debile qui sera banni demain, pas etonannt que ce sale gamin parle de "retourner sa veste"

Pauvre debile encré dans la gueguerre avec tes congeneres ....bel acceuil :honte:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:03:02

"nocture rouge" quand on a une console défectueuse, on est un fake! bien sur, la réponse classique!

:sarcastic: et puis de toute façon personne t´a invité grand!

:doute: et tu sais quoi nocturne, j´ai l´impression que tu es moins con que tu n´en a l´air...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:03:23

Moi j´ai acheté la 360 parceque je me suis dit que le live ce serait top, que c´etait la premiere next gen et que je connaissais peu les jeux xbox n´ayant pas acheté la premiere, je regrette pas mon achat puisque je l´ai depuis 2005, j´aurais pas pu tenir sans next gen jusque mars 2007 :mort: Et il y a de bons jeux qui trainent dessus ^^

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:24:09

c est dingue le fanboyisme anti 360 qui regne ici, jamais entendu autant de connerie sur une console en 1 seul topic !

faut arreter la 360 est bien plus fiable que ne l etait la ps2 ou 8 consoles sur 10 ont peté la lentille apres la garantie

si une 360 sur 10 part en sav c est le bout du monde

c est avec vos prejugés que la meilleure next gen risque de s eteindre a cause d une console pourave mais supportée par un max de fanatiques !! !

regader la dreamcast qui etait pourtant 1000 fois mieux que la ps2, c est a cause des imbeciles dans votre genre qui jure que par le plus grand copieur de tous les temps

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:25:20

On en reparle dans moins de six mois quand la tienne t´auras pété à la tronche.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy