CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je retourne ma veste...

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:45:11

bah en meme temps la 360 et enfermé dans une boite a chaussure deja le fait qui y ´ai + d´espace pour la console eviterai certain bleme...

kratos123
kratos123
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:47:55

C peut etre pas la console mais les possèsseurs de la consoles. Je reconnais qd meme que les premieres consoles craignent vachement mais on peut les echanger contre des nouvelles donx aucun souçi. La plupart du temps, la console déconne car son possèsseurs n´y fé pas attention ( bouger la console lors de la lecture d´un disque etc...).

A ça fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens civilisés sans se faire insulter dès que l´on donne son avis

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:48:16

Lors des premiers mois de vie de la 360, on ne parlait pas tant du SAV que maintenant
Lorsque j´ai eu ma console en Mars dernier, et que le disque dure ne fonctionnait pas lorsque j´ai acheter la console, on m´a dit que je faisait partie des quelque mal chanceux qui on eu des problèmes...
Sinon c´est vrai que ma console à laché vers octobre je crois, mais se qui était bizzare c´est que avec un jeu elle fonctionnait et avec un autre non (oblivion marchait en 60hz par contre star wars lego affichait des tonnes de petit carré mauves et les autres jeux je crois pas que je les ai essayer ou bien je m´en souviens plus)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:19:00

Enfin darklight ce rend a l´evidence , la xbox 360 est une console "pas fini" :oui:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:25:58

"tu vas louper tous les supers bons jeux qui arrivent..." postez par matt en parlant de la 360.

Quel jeux ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:30:20

quel jeux ? :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:32:38

Halo3, Blue Dragon, Lost Odyssey et Mass Effect, mais bon sur PS3 aussi il y a de bons jeux qui arrivent, et leger avantage, elle ne meurt pas tout les 4 matins elle.

kratos123
kratos123
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:44:21

J´adore ces deux consoles mais il faut reconnaitre que la 360 domine la wii et la ps3 en terme de jeux ( pr l´instant et dans l´année qui vient^^)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:48:41

Rien de plus normal et la domination n´est pas franchement ecrasante, depuis GOW je n´ai acheté aucune tuerie sur 360, ca commence à remonter à loin GOW!

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:50:55

non on peut pas dire qui domine car la 360 a un an d´avance et je trouve normal qu´elle ait des jeux pareil pour la ps3 je comprends tout a fait qu´elle n´ait pas le catalogue de la 360 et honnetement c´est pas un leger avantage qu´a la ps3 de pas creuvé tous les 4 matins pour moi c´est une raison d´achat

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:07:56

nan serieusement la xbox360 n´est vraiment pas fiable (je vais preciser que jai une ps3 mais je respecte chacun des constructeurs car pour moi c´est avec de la concurence que l´on avance) ma play3 elle a deja tournée pendant 3jours non-stop certe elle chaufée mais pas trop et y a jamais eu de probleme dessus je l´est depuis sa sorti jai jamais eu aucun gel d´ecran de plantage ou quoique se soit et la xbox360 de mon meilleur ami des fois j´allais jouer chez lui a gears of war (tres bon jeu en passant) et on avait des gels d´ecran des plantage et tout et puis 2semaines apres (c´est veridique c´est pas des conneries) il vient chez moi en me disant: "ma 36 ma laché je l´est envoyé au sav"

Et le plus scandaleux dans l´histoire c´est que sa va faire 3 mois qu´elle y est.

kratos123
kratos123
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:12:50

Ben tout simplement soit il l´a "maltrété"^^, soit c un gars pas très chanceux malheureusement pour lui, il devrait la changer tt simplement, en plus c gratos :gni:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:14:35

Pas besoin de maltraiter la 360 pour qu´elle tombe en rade, c´est un defaut de conception, tu pourras la foutre dans un endroit aeré, l´utiliser peu, et aspirer la poussiere dans ses aerations toutes les semaines, rien n´y fera, c´est mon cas et celui de potes à moi, elle lache parceque la qualité de fabrication est simplement à chier.

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:17

g eu toutes les consoles sont , ma ps2 marche encore , plus ma 360 recu un an auparavant :(

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:35

sony

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:30:12

Elle est pas fiable certe mais garantie 2 ans. Donc au moins on perd pas d´argent pendant la garantie si elle tombe en rade.
Moi perso à la fin de la garantie je la revends pour en acheter une nouvelle en esperant qu´ils se sont bouger le c*l pour quenfin elle soit fiable :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:31:24

tu vas la revendre nue sans jeux? T´en tireras quasi rien et faudra rajouter de l´argent dessus pour en voir une neuve, je depense pas 400 euros pour racheter tout les deux ans moi :malade:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:31:54

3MakiaveridiK4

graw2 depuis quand meme, enfin moi j´ai été décu par GOW, c´est sans doute pour ca^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:34:22
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 13:31:24 avertir modérateur
  3. tu vas la revendre nue sans jeux? T´en tireras quasi rien et faudra rajouter de l´argent dessus pour en voir une neuve, je depense pas 400 euros pour racheter tout les deux ans moi

:d) Je pense que l´année prochaine en octobre, elle aura baissé de prix tu crois pas ? :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:35:33

Et c´est mieux que de prendre le risque d´avoir une console qui meurt sans garantie :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS