Y a des jeux sur PS3 et tout un tas qui arrivent, et si c´etait pas le cas je prefererai toujours une console fiable à une console qui ne l´est pas du tout. Ta garantie de deux ans passera forcement à un moment, et la tu seras avec ta 360 qui risque de sauter n´importe quand et la faudra mettre 300 euros dans une nouvelle 360, on verra ce que tu diras...
C´est sûr que c´est bizarre, suffit de finalliser la console dès le départ, certes ça augmente le prix, et le temps de fabrication, mais au moins il y a économie sur les retour en SAV...
Microsoft ont de l´argent, mais là ils le jettent par la fenêtre...
d´accord garantie 2 ans et après? c´est pas amusant de remettre sa console dans la boite et attendre des semaines voire des mois...
Moi la en decembre je serai arrivé à la fin de ma garantie, ca me fait plus que six mois, après ma 360 je peux me la coller au cul, elle est tellement mal fabriquée qu´elle devrait etre garantie 5 ans cette bouse.
Moi perso j´ai les deux pour le moment la ps3 elle est sous son plastique pour éviter la poussière
Enfin attend de recevoir ta 360 et si elle merde encore la tu la vends(sa serais con vu les jeux qui vont sortir)
Après moi ma console elle date du 16 janvier 2006(acheter en février 06) jamais eu de problème sauf avec Gears of war disque illisible ou veuillez insérez...(aucune rayure) j´ai acheter un réparateur de cd eh il marche super bien depuis ![]()
et maintenant ils veulent se débarrasser de leurs stock défectueux, pour laisser place à l´Elite!
mdr, l´Elite le bide du siècle...
mais mdr, j´vais pas m´acheter un réparateur de cd, alors que mes jeux, n´ont pas une seule rayure!
avec ces ventilo de game cube intégrer aussi c´est pas suffisant pour refroidir une console de ce niveau il n´y a qu´a passer la main derrière la 360 pour s´n rendre compte au bout de 5 min c´est dèja hyper chaud on va me dire que les composant son fait pour résister a une forte chaleur mais quand je voit tout les retours au sav de la 360 je dit non bill gates revoit la conception de la 360 et met un système de refroidissement comme il y a sur ps3 (beaucoups)moins de bruit et plus efficace
Ca c´est le plus fou, les mecs qui ont une 360 et qui disent si tu la mets dans une serviette elle pourra remarcher dix minutes, si t´achetes un kit cd blablabla, ils sont cons ou quoi? On a payé 400 euros on est pas la pour bricoler pour jouer 15 minutes!
je reviens sur ce qu´a dis matt ans son premier post ( enfin le 2e ) ............. -_-´ explique moi alors pourquoi la mienne, de ps2, est encors la, presque flambant neuve après 6 ans de service ... souvent intense ( nuit entres potes, chut de mon bureau boitier ouvert, etc... ) ?
Kaa_Le_SeRpEnT ta ps2 c´est une survivante ![]()
faut quand meme bien comprendre que l´nvestissement dans une 360 ou une ps3 ca représente beaucoup pour quequ´un qui n´a pas de salaire ou n´est pas un fils de riche.
la dessus la 360 est indéfendable, bien sur pour certain elle marche, mais que ca déconne pour une personne sur 3 c´est beaucoup , beaucoup trop.
j´entend dire que la ps3 est trop chere, mais combien je vais perdre sur ma 360 en la revendant, et sans compter le préjudice de pas me servir de la console tout le long des 3 "réparation"?
on me dit aussi qu´une console s´est fait pour jouer, et qu´a ce niveau la 360 s´en tire mieu.
ben en attendant quand ta console est au sav tu joue pas, et quand elle te nique un jeu (crakdown assez recement) tu joues pas non plus.
moi je l´ai acheté il y près de 3 semaines, et elle a bloqué 3 fois avec "Saint-Row"!
maintenant ça fonctionne, mais j´suis pas rassurés du tout!
panicattak
fait gaffe ca augmente avec le temp.
la premire fois tu voie des voyant rouges s´allumer, puis ca remarche tranquil, puis ca le fait de plus en plus souvent, et a la fin, tu telephone au sav
bouli : tu parle de perdre de l´argent en réparation, il y a pire ! Au bout de 4 ans et avec les même fonctions que sur la PS3 (60 Go de DD, wifi...) et en online elle te couterait 920€ en 4ans ! contre 650€ pour la PS3 si on achète un micro et un câble HDMI.
Ceux qui vont chez Microsoft en disant "la PS3 est trop chère" se font avoir en beauté, on appelle ça des pigeons ^^ et une partie de ceux qui ont une PS3 maintenant ce sont rendu compte de ce détail.
Maintenant je regardais la première page avec les garantie, plus il y a d´années de garantie et plus ça veut dire que c´est défectueux, si une console était 100% fiable elle n´aurait pas de garantie, de plus Sony c´est de la qualité pour tout et pas qu´en console bien sûr, même si c´est un peu plus cher que le reste il n´y a pas mieux comme qualité (je regardais encore une fois à la fnac les TV LCD, toutes bien notées chez Sony même si c´est un peu plus cher qu´ailleurs).
Maintenant je n´ai eu aucun (et je dis bien aucun) problème avec ma PS2 (et j´en connais aucun qui en a eu d´ailleurs) et pourtant elle prenait la poussière, je ne lui est jamais enlevé la poussière des aération... ![]()
Le seul problème que j´ai eu avec ma PS3 cest un problème de connexion sur les room de CoD 3 mais c´est la faute du développeur et 1 plantage. Voilà.
Je tiens a dire que j´avais pas pris le réparateur de cd pour la 360 mais pour mon jeux final fantasy VIII non platinum qui coûte assez chère sur ebay ![]()
Je veux pas vous contredire mais 80 % des plaintes émises sur le forum 360 sont des fakes^^ moi perso g la mienne depuis 1 an et aucun prob mais je reconnais que la ps3 m´attirais à un moment mais vu les jeux qu´ils va y avoir sur 360, je ne peux pas la lacher , c impossible et il y a peut de jeux qui m´interesse sur ps3 a part mgs4, DMC4 ( mais il est sur 360
), et heavenly sword alors que sur 360, yen a bcp plus.
Voila c´était mon avis^^
bouli tu me fais peur!
c´est vrai qu´après 3 semaines, j´me pose des questions!
d´ailleurs j´me demande si la 360 dépassera les 10 millions de consoles vendues!
kratos123
il y a eu recemment des chiffres ou MS a reconnu son probleme, et puis ces plaintes ne viennet pas que du forum jv.com, c´est comme ca a travers le monde.
Perso mes potes ne joue pas au jv, donc on était que 2 a avoir la 360, et les 2 ont eu des problemes.
C´est sans doute pas systématique, mais ca prouve quand meme que le probleme existe
je précise au passage que en dehors de ca, j´aime cette console qui a de tres tres bons jeux, enfin j´aimais car elle va etre vendu la^^