CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je retourne ma veste...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:23:45

en meme temp si ca m´arriverai je ferai surment la meme chose j´ai la 360 depuis 2005 aucun probleme je touche du bois mais rien que le fait d´avoir la panique a chaque allumage me donne envie de la revendre.
Par contre de la a achete la ps3 :non: ca reste une console vraiment trop chere et surtout sans aucun jeu donc voila moi a ta place j´oublierai les consoles jusqu´a ce que la ps3 propose vraiment de bon jeux qui valent l´investisement.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:24:18

darklight-III ==> tu es quand même toujours un peu ecxéssif..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:25:53
  • face2locust profil

* Posté le 20 mai 2007 à 15:23:45 avertir modérateur
* en meme temp si ca m´arriverai je ferai surment la meme chose j´ai la 360 depuis 2005 aucun probleme je touche du bois mais rien que le fait d´avoir la panique a chaque allumage me donne envie de la revendre.
Par contre de la a achete la ps3 :non: ca reste une console vraiment trop chere et surtout sans aucun jeu donc voila moi a ta place j´oublierai les consoles jusqu´a ce que la ps3 propose vraiment de bon jeux qui valent l´investisement.

Voila exactement ce que je me disais avant le moment fatidique :peur:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:34:52

non2:angel, du tout!

:-(( c´est la triste réalité du travail bâclé de Microsoft!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:38:02

Elle est de quelle couleur ta veste :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:39:22

C´est surtout qu´ils ont voulu grapiller un maximum sur la qualité de fabrication et qu´on paie ces economies, j´espere que le SAV leur revient bien cher :-)

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:48:43

:sarcastic: surtout que jusque maintenant tout le monde est sous garantie, donc personne n´a déboursé 1 euros pour le sav!

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:58:57

:ok: c´est dommage que la 360 n´est pas aussi fiable que sa petite soeur!

c´est vrai, moi la xbox1 je l´ai depuis 2003, et elle fonctionne encore, jamais le moindre problèmes!

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:05:18

:ouch: ouais, c´est bien vrai ça!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:08:51

terra-deva- de toute facon, le temps des bonnes consoles bien solide est révolu ... suffis de voir la tete de ma ps1 et la comparer a une xbox360 ...........

ps1 sa doit faire 8 - 10 ans que je l´ai, pas 1 seul bug ( je dis bien PAS UN SEUL ) depuis son achat ... pourtant j´étais jeune a l´époque et ct ma premiere console ... autant voir dire que je l´ai malmené XD plus que ma ps2 ( cf : mon autre post ) et la qu´est-ce que je vois .. près de 50% des xbox360 sont aller, au moins 1 fois depuis leur achat, au SAV ! Cette belle époque est révolue !

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:50

ps one?? :peur: mauvais exemple c´est la seul console que j´ai eu qui a fini par delirer :rire2: obliger de la mettre a l´envers :rire2: cette technique etai aussi connu que le sav microsoft ohh oui

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:53

Près de 50% ben voyons :sarcastic:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:14:38

face2locust .... sois je suis un cas isolé, sois t´es le seul a pas avoir eu de chance XD

chrisgt ......... -_-´ ct un exemple, j´exagère, j´en sais rien des chiffres

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:16:17

pfff va y arrete la psone niveau fiabilite c´est bien connue a souvent delirer la technique de la mettre a l´envers et vraiment tres connu je suis pas un cas isole

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:18:34

je parle pas de la PSone moi .... mais de la ps1 ( y´a une différence ) et personnelement, aucun bug a signaler depuis son acquisition, alors t´explique sa comment toi ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:21:49

quoi?? ps one et ps1 c´est la meme chose je te parle de la premiere console de sony tu sais la grise??
Tu peu demande a tout les gamers de cette epoque la psone avait ce probleme.
Et puis bon je peu pas t´explique pourquoi ta console marchai c´est comme je peu pas t´explique que ma 360 de 2005 est encore vivante alors quelle tombe comme des mouches

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:28:19

ya vraiment des boulets...

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:30:10

PS1 : premiere console de sony, grosse et grise
PSone : V2 de la PS1 : grise/blanche mais plus petite

Voila la différence .... au meme titre que la PS2 et la PStwo !

Ensuite ma console marche toujours ! alors oui, y´a peu etre des problèmes ... mais c´est une console fiable pour moi :ok:

kratos123
kratos123
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:07

je vous le redis ( amicalement), la plupart du temps, ce sont des fakes, on n´a aucune preuve que ce soit vrai sauf quelque exception, 90 % des gens ,possédant une 360 n´ont eu aucun probleme avec, les 10 % sont des malchanceux qui sont tombés sur des consoles foirés ( c comme ca pr chaque console).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:37:50

Arrete tes conneries, dire que c´est des fake c´est trouver des excuses à MS, il y a je sais pas combien de personnes que je connais sur le forum 360 qui sont passées par le SAV, dans mon entourage sur 8 personnes en me comptant j´etais le dernier a ne pas l´avoir envoyée, la 360 est une merde en fiabilité, je te souhaite pas que ca t´arrive mais franchement la tu comprendras que les histoires de fake ca va 5 minutes et que ca ne represent meme pas 5% des posts...Va sur le forum 360, y a eu une enquete de postée, entre 33 et 50% des 360 tombent en panne. Faut arreter un peu de se voiler la face c´est franchement enervant pour tout ceux dont la console est partie au SAV une ou plusieurs fois.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable