CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je retourne ma veste...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:13:33

:up:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:17:58

darklight-III Posté le 20 mai 2007 à 09:46:28 honte de rien! je dis la réalité, à chaque que t´allumes cette console, il faut prier auprès de Jésus pour qu´elle fonctionne normalement!

crrr... crrrrrrrr..... crrrrrr......

"pour lire ce disque placez le dans une xbox 360!"

T´as copié mon histoire là :ouch:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:20:49

:non2: pas du tout, pourquoi?

:doute: je savais même pas que t´avais posté le même sujet!

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:22:47

Non, j´ai pas posté de sujet sur ce forum :ok:
Mais, ma console m´a fait çà :ok:
J´ai pris un niveau et j´ai vu que mon meuble n´été pas si droit qu´il en avait l´air :(
Si ça se trouve c´est à cause de ça que ta 360 a aussi rayé tes jeux :ok:
J´ai aussi envie de la vendre pour la PS3 mais pour être franc la PS3, niveau jeux c´est le désert :mort:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:27:06

:snif: ma console était à l´horizontale, dans un meuble de tv, avec une aération derrière, mais rien à faire!!!

:doute: le pire, c´est qu´elle lit tous mes films dvd, sauf les jeux 360!!!

:ouch2: donc, c´est vraiment une console de tordues!!!

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:32:00

Regarde au niveau du meuble, parce qu´avant elle été placé autre part et je n´avais pas eu ce problème :ok:
La dernière fois que je supporte le SAV après :d) PS3.
Et pour tes jeux rayé j´ai une astuce pour les réparés :ok:

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:34:24

:non2: mais c´est ça le problème!!!

:doute: aucun de mes jeux n´est rayée, tous mes jeux sont nickels!!!

:ouch: donc je comprends pas...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:36:44

Ah en effet :doute:
Attends, celle que tu va recevoir, si elle te fait encore un coup de pute de ce genre...vends la et prends la PS3 :ok:
Mais bon, la vends pas maintenant, ceux qui ont les 2 consoles, me disent tous que la PS3 est bien, mais que la 360 avec tous les jeux qui vont sortir :bave:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:39:45

moi j´ai les trois consoles, mais je peux pas me le permettre, j´ai pas assez de thunes pour achter des jeux sur chaque support.

J´aime la 360 qui m´a fait passer de bon moment, mais apres 3 sav, je pense que c´est cette derniere que je sacrifierais

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:41:15

:doute: j´ai d´abord téléphoné au Carrefour, j´ai expliqué le problème, que je l´avais depuis 2 mois, et que mes jeux étaient nickels!

:ouch: bah évidemment le gars ne comprenait rien non plus, il a même ajouté : "j´aurais tout entendu avec cette console!"
enfin bref, il m´a donné le numéro du sav.. :-((

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:16

Ce qui est emebetant avec la 360 c´est qu´en plus elle peut lacher pour un tas de raisons! C´est meme pas un truc facon PS2 ou dans 99% des cas c´etait la lentille, la c´est GPU, lecteur, soudures qui lachent, carte mère qui se voile etc!Ca multiplie les chances de la voir tomber en rade. D´ailleurs Jvmatt dit n´importe quoi, si les 360 arrivent a lacher n´importe quand entre une semaine et deux ans c´est bien plus sur qu´elle tombera en panne, je vois pas pourquoi la PS3 attendrait ses un an pour lacher c´est ridicule, fatigant ces gens qui ne sont pas foutus de reconnaitre que la 360 niveau fiabilité y a pas pire.

Sinon j´en reviens pas que tu te tournes vers la PS3, je suis sur le cul!

predator360
predator360
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:42:22

comment une personne n´aiment pas la 360 peut aimer la ps3?
franchement je possede les 2 console et il est clair que la 360 n´est pas la console la plus fiable ,mais il y a enormement de bon jeux dessus.
les jeux sont la chose la plus importante sur une consoe.
la ps3 prendra sont envole en 2008 mais pas avant.
j´ai pris la ps3 pour le blu ray car pour les jeux ya pas vraiment d´interet encore quand on possede une 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:45:10

Enormement de bons jeux sur 360 faut pas exagerer quand meme, en un an et demi on ne peut pas dire qu´il a plu des hits, à moins qu´on achète beaucoup de jeux PC.

La PS3 prend son envol dès septembre.

predator360
predator360
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:46:11

3MakiaveridiK4 ya koi en septembre sur ps3??

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:47:04

:ok: pourtant si "makia", c´est mon premier sav, mais je n´ai plus aucune confiance! moi qui n´arrêtait pas de défendre cette console...

Donc, je répète ma console date du 9/03/07, date de fabrication 11/10/06! Alors qu´on ne vienne pas me dire que les nouvelles séries sont plus fiable!

:doute: après les quelques mois de la sortie de la 360, il y avait déjà eu pleins de problèmes, et je parie qu´ils n´ont même pas fait une révision sur leurs machines!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:49:09

oui dark, je crois mêm qu´une fois tu m´as insulté parce que je me plaignais de ma 360

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:50:28

:peur: sorry "elyos", j´avais des préjugés, et je pensais que les gens exagéraient, mais quand ça vous arrive, ce n´est plus la même chose...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:51:24

predator360 >>> Il y a probablement Lair, Hevenly swords et je sais plus quoi. D´ici la fin de l´année il y aurait Rathet and clank, uncharted drakes et d´autres, je me souviens plus à vrai dire mais dès septembre plusieurs titres de qualité doivent sortir.

darklight-III >>> Je me dis que des gens comme toi et moi qui adorions la PS3 et nous tournons vers la PS3 il doit y en avoir beaucoup, surtout que nous on est plutot des anciens fous de la 360, encore pire :mort: Sinon oui c´est connu que les consoles recentes petent aussi, la elite aussi pete! C´est ca qui est encore plus enervant, ils vont me renvoyer une console et je flipperai toujours, plein le cul de la 360 toute daubée. Quand à la revision bien sur que non qu´ils l´ont pas faite, les 360 de n´importe quelle epoque lachent, la elite qui vient a peine de sortir aussi.

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
20 mai 2007 à 10:54:01

:-(( c´est quand même incroyable qu´ils n´ont pas revu la fabrication de leurs consoles!
:doute: Donc, MS se dit que de toute façon il y a le sav?

:ouch: c´est de l´amateurisme!

Becker20
Becker20
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:01:26

Entre une console avec aucun jeux mais (soit disant ) fiable ( on verras par la suite ) et une console avec plein de jeux et des hits qui sort dans meme pas un mois et , c´est vrais , une console qui tombe souvant en panne , sauf la mienne je l´ai depuis le 2 decembre 2005 et aucun probleme :content: , mais bon elle est garantie deux ans donc pourquoi se plaint t´on ?

Mon choix est vite fait.....

Prend les deux :rire2: :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn