tres tres interessant comme sujet d´ailleur depui longtemps que je rode dans ce forume j´ai jammais vue qlq1 balancer un tel sujet chapo
maintenant je veut dire aussi mon petit mots moi aussi je suis d´origine d´afrique du nord et je voudrait dire que contrairement a se que peuvent penssez la plupart de ceux qui vivent pas ici " au maroc" et qui diz que ya pas d´electricité ou qu´on a encore des nes " bein qu´il se four les doigt dans l´oeil
et comme il a etait dit yana parmi nous qui sont capable de donnez des court sur les jeux video " moi
"
et aussi que ici au maroc ya pas mal de gamer et contrairement a vous autre europeen " pas tous" on s´en fou des capacité des console ya que le jeux qui nous intéresse et d´ailleur on est super bien placer pour jugé de la qualité de jeux d´ou la quantité de jeux que tlm a ici au maroc 1 le dvd si si je vous assure et en plus on a des jeux meme avant les jap croyé le pas moi ca va fair 3 jour que j´ai wining 9 et mgs3 je les eu 15j avant les ricain pareille pour un tas de jeux
je doit avoir environ dans les 400 dvd ps2
tous jouer tous fini qui dit mieux " je neme vante pas c´ets juste pour rectifié l´image que certain se fond de nous"
ah oui j´ai oublier j´ai encore ma magnavox " odissey" vous s´avez c´est la toute 1er console portable et j´ai exactement 35 console pas la peine de tout cité " c´est juste pour montrez que je collectionne aussi "
bien sur il m´arive d´acheté des jeux d´origine d´ailleur je doit avoir une bonne cinquentaine avec cette generation ps2 cube box dreamcast
pareille pour ps1 saturn et n64
300 jeux pour les toute 1er generation i compris des cassette pour ma born arcade wé une mvs"neo geo"
ah aussi je suis sur le point d´acheté une atomiswave by sega " il sont combien d´europeen qui dispose de cette merveille"
bon j´aurait aussi voulu fair une liste des champion du monde ou juste finaliste dans des grand tournoi de jeux video des type africain ou arabe bref pour encore vous montrez la force de nos autre
voila et vue que je suis objective je vé comeme dire pkoi on a jamamis eu lancement d´une console
ici pour la simple raison que le pouvoir d´achat et faible et surtout parceque on est classez 2eme dans le monde niveaux piratage donc c´est chaud pour des distributeur ou n´importe kel marque de venire vendre c jeux a 50€ la piece alors que yana qui se vendent a 1 € voir max 2€
ya pas mal d´autre chose que je peut ajouter mais je prefere les face a face je m´exprime mieux ka l´ecrit
PS: dsl pour l´ecriture de chien " je ne fé meme pas des effort en plus
PS
nah j´ai pas 12 