CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l afric aussi a besoin de console

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:54:53

Pourquoi ? C´est si important que ça ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:56:40

Je te le dirais seulement si ça à une réel importance !

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 16:04:18

c bon, je voulé juste savoir, Da vinci, le livre c Anges et Démons, et si il ya une adaptation au cinéma, ce sera d la bombe, sinon, vous conaissez Les rois maudits, il paré kil sort sur france 2

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:05:54

De vinci sera bel et bien adapté au cinéma http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/da_vinci_code/

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 août 2005 à 16:06:18

rhadamante est forcement pas d´origine francaise , ça se voit dans sa volonté d´etre si juste dans ses propos :oui:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 16:08:00

sinon, je vien de voir une video de worms 4 tro coool

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:08:58

Sortie mondiale le 19 mai 2006 pour Da vinci Code

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:09:39

Exact

un_gars(une fille)
Merci de le dire !

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 16:12:33

tciao les gars, jvé aller bouffer

un_gars
un_gars
Niveau 9
02 août 2005 à 16:12:42

c´est rien, c´etait juste ma petit intervention de la journée

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:55

PuB = flood !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
02 août 2005 à 16:29:33

:sors: Mr.Pub , c koi cette histoire!? :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:37:58

Remercions Antokop qui pollue notre forum avec cette technique tu peut être sûr qu ça va énerver tout le monde et donc pas fonctionné du tout !

Trop de pub tue la pub !

Merci encore Antokop !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 17:25:56

Je remet le lien vers Gamekult pour le sujet " jeux vidéos et stéréotypes"
http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000042052.html

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
02 août 2005 à 18:27:30

tres tres interessant comme sujet d´ailleur depui longtemps que je rode dans ce forume j´ai jammais vue qlq1 balancer un tel sujet chapo

maintenant je veut dire aussi mon petit mots moi aussi je suis d´origine d´afrique du nord et je voudrait dire que contrairement a se que peuvent penssez la plupart de ceux qui vivent pas ici " au maroc" et qui diz que ya pas d´electricité ou qu´on a encore des nes " bein qu´il se four les doigt dans l´oeil

et comme il a etait dit yana parmi nous qui sont capable de donnez des court sur les jeux video " moi :cool: "

et aussi que ici au maroc ya pas mal de gamer et contrairement a vous autre europeen " pas tous" on s´en fou des capacité des console ya que le jeux qui nous intéresse et d´ailleur on est super bien placer pour jugé de la qualité de jeux d´ou la quantité de jeux que tlm a ici au maroc 1 le dvd si si je vous assure et en plus on a des jeux meme avant les jap croyé le pas moi ca va fair 3 jour que j´ai wining 9 et mgs3 je les eu 15j avant les ricain pareille pour un tas de jeux

je doit avoir environ dans les 400 dvd ps2
tous jouer tous fini qui dit mieux " je neme vante pas c´ets juste pour rectifié l´image que certain se fond de nous"
ah oui j´ai oublier j´ai encore ma magnavox " odissey" vous s´avez c´est la toute 1er console portable et j´ai exactement 35 console pas la peine de tout cité " c´est juste pour montrez que je collectionne aussi "
bien sur il m´arive d´acheté des jeux d´origine d´ailleur je doit avoir une bonne cinquentaine avec cette generation ps2 cube box dreamcast
pareille pour ps1 saturn et n64

300 jeux pour les toute 1er generation i compris des cassette pour ma born arcade wé une mvs"neo geo"
ah aussi je suis sur le point d´acheté une atomiswave by sega " il sont combien d´europeen qui dispose de cette merveille"

bon j´aurait aussi voulu fair une liste des champion du monde ou juste finaliste dans des grand tournoi de jeux video des type africain ou arabe bref pour encore vous montrez la force de nos autre

voila et vue que je suis objective je vé comeme dire pkoi on a jamamis eu lancement d´une console
ici pour la simple raison que le pouvoir d´achat et faible et surtout parceque on est classez 2eme dans le monde niveaux piratage donc c´est chaud pour des distributeur ou n´importe kel marque de venire vendre c jeux a 50€ la piece alors que yana qui se vendent a 1 € voir max 2€

ya pas mal d´autre chose que je peut ajouter mais je prefere les face a face je m´exprime mieux ka l´ecrit

PS: dsl pour l´ecriture de chien " je ne fé meme pas des effort en plus :snif:

:g) PS :g) nah j´ai pas 12 :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 18:35:16

Bon syntaxe et ortographe mise à part c´est honorable de ta part de nous faire de ta collection de jeux video...

Mais je sais que ce n´est pas une majorité de maghrebin fan de jeux vidéos qui ont une collection ou une culture vidéo-ludique aussi vaste que la tienne !

Et malheureusement dans ce monde qu´est le notre nous ne jugeons pas d´après une minorité !

Il faudrait donc que le jeux vidéo soit plus ouvert et accessible à tous d´ici et d´ailleurs en prenant compte du pouvoir d´achat !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
02 août 2005 à 19:07:06

bein ça je le c mais bon je ni peut rien moi aussi moi tout ce que je sait c levé haut le drapeau quand il sagit de truc pareille ya les cousin de mon pote qui vienne de venir de suite il se la pété grave il croyé que ici ct atmosfaire zoulou " meme si j´aime les zoule et d´ailleur les plus mature paye des €€€ pour les voir et vivre avec eux " okavango" " et il arrive 1er baf ps2 et trouvable ici 2eme baf plus d´une 100 téne de jeux apres il joue a kof 2k2 & kof 98 il se font boufé apres il dit vouloir jouer a mgs3 et hop il trouve dans sa carte memoir ma sauvegarde de mgs3 1h44 en extrem " j´ai le jeux en us ( je comprend l´us aufaite) lol" il bavent les gars je les zé rencontré apres et come prevu j´avé 3 nouveaux disciple a mon ecoute . ..

ca veut pas dire qlqch tout ça

ah aussi comme ta parler de minorité bein la réponsse on c bien que c le pouvoir d´achat mais bon a tout cassez chaque joueur de jeux video au maroc a minimum 20 jeux ce qui né pas du tout le cas en europe

sans parler de killer que tu trouve dans les sale d´arcade des jeune illétré qui ne savent meme pas prononcé ha do ken il diz " hawaryuken" ou " afia" mé qui te fasse des fury nonstope et des technique a rivalisé avec les jap meme alors ya comme j´ai dit pas mal de chose a dire
des + et des - mais bon la je parle des + lol les - ca reste entre nous :-p :ok:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
03 août 2005 à 03:37:17

salut scoubidou, si le maroc est le 2eme pays en piratage, quelle est le premier, " allahihafdak".

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
03 août 2005 à 19:46:19

:d) ziryab_leretour :g) le bresil

bien sur quand je dit piratage c piratage c pas hacking

chercher la difference pour ceux qui pensse que c´est la meme chose :ok:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
03 août 2005 à 19:57:14

skoubidoo est un grand narrateur :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment