CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
01 août 2005 à 23:14:42

mes qu´est que tu raconte toi.
Blu-ray a 25 go simple couche
50 go double couche

HD-DVD a 15 go simple couche
30 go double couche et
45 go en triple couche

c´est la nouvele technologie peut etre qui feront pas des la sortie des triple couche mes plus tart oue

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 23:16:51

Triple couche ?

:lol: on a le temps avant de voir cette technologie en attendant sur Xbox2 faudra ce tapper des jeu maxi 30 Go !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 23:21:44

Qu´est que je raconte ? ben la vérité :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 23:23:24

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8

vive_la_360
vive_la_360
Niveau 1
02 août 2005 à 14:34:45

salut tony j´aimerais que l´on redemande confirmation de tous les gens qui sont sur la liste car je suis sur que beaucoups ont changé de bord et changeront encore dans l´avenir
Hiiiiihihihiihihihi HHHHHHHHHAAAAAHAHAHAHAHAHA

VIVE LA XBOX 360

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
02 août 2005 à 14:35:54

ouais vive la xbox 360 :diable:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 14:39:40

Respect nous avons ici DEUX portes paroles Xbox !

:honte: J´aurais honte de représenter une marque à votre place !

vive_la_360
vive_la_360
Niveau 1
02 août 2005 à 14:49:17

et moi aussi j´aurais honte a ta place rhadamante surtout que toi tu le fait avec une bonne dose d´hypocrisie
Eh moi j´ai rien contre la PS3 qui me semble pour l´instant bien mal barrée par rapport a la 360 c tout

vive_la_360
vive_la_360
Niveau 1
02 août 2005 à 16:12:16

il est vrai que je me suis un peu emporté rhadamante vu que je ne te connais meme pas bien et de plus ton message juste au dessus m´a fait sourire,c´etait bien en adéquation avec notre délire....
Donc au risque de perdre un peu de crédibilité je souhaiterais m´excuser auprès de toi au grand rhadamante.... mais je pense que tu as compris ce que j´ai voulu dire,que nous défendions ce que nous pensons juste et que nous le disons franchement et que a la différence des pro xbox je pense etre bien plus objectif et compréhensif . .. ( tu vois...)

PS:putain si on pouvait retirer ses messages , ce serair plus simple....

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:34:13

Rhadamante ou l´art de s´en foutre ( hein ! vive_la_Ps3)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 01:16:57

Ce topic coule il étais pourtant assez interessant je me permet un petit :up:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 août 2005 à 06:18:16

:up:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 11:36:19

:up:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
20 août 2005 à 11:40:11

Tiens chuis pas dedans, bah tu peux me rajouter ^^ enfin pour l´instant chui pour l´acheter, peut que plus tard, une météorite fatale s´écrasera sur ma télé mais j´en suis pas encore la ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 11:42:10

Si tu regarde bien moi aussi je n´y suis pas :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 11:43:14

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
20 août 2005 à 11:47:06

moi je vais l´acheter.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 11:47:34

SVP faites un copié collé et inscrivez vous mêmes :ok:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 août 2005 à 11:50:20

tu peux me rajouter aussi :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 août 2005 à 11:54:13

Bon ok c´est moi qui fait tout le boulot :lol:

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment