il est vrai que je me suis un peu emporté rhadamante vu que je ne te connais meme pas bien et de plus ton message juste au dessus m´a fait sourire,c´etait bien en adéquation avec notre délire....
Donc au risque de perdre un peu de crédibilité je souhaiterais m´excuser auprès de toi au grand rhadamante.... mais je pense que tu as compris ce que j´ai voulu dire,que nous défendions ce que nous pensons juste et que nous le disons franchement et que a la différence des pro xbox je pense etre bien plus objectif et compréhensif . .. ( tu vois...)
PS:putain si on pouvait retirer ses messages , ce serair plus simple....