Moi, y a pas longtemps j´ai fait un rêve bizarre ( attention, ça va être TRES bizarre...
) :
J´étais parti pour rentrer dans ma chambre. j´ai ouvert la porte et j´ai vu au moins 6 ou 7 filles dont UNE super belle. Elles étaient assise en tailleur et 3 étaient en suspenssion dans les airs.
Dès que je suis arrivés, elles sont toutes partis en courant et dérrière elle, j´ai vu un petit papier, que j´ai pris.
Sur le papier, y avait plein de trucs bizarre et dérrière il y avait la liste de tout les drapeaux du monde. J´en ai découpé un qui était tout jaune et je suis allé appellé quelqu´un.
De l´autre côté du combinnée, une voix vielle me récitait un poême tout en dansant... jusqu´à ce qu´il n´y ait plus aucun son. Alors je dis :
-Allo?
Et le même voix me répond :
-Cependant je ne suis pas sûr que tu n´es pas triché.
-Attendez, je reviens, je vais vous expliquer.
Je pars, j´avais envie de lui dire un truc, mais impossible d´emettre d´un son. Après 3 heures d´attente, je décide d´aller boire. Une fois avoir bu, au moment où j´allais reprendre le vieux que j´avais appeller, ma mère et la soeur de mon père arrive une TV HD et un chauffage au pétrol en me disant :
-C´est pour ta PS3, on à pensé que c´était une bonne idée.
-Heu, ok...
Après ce petit contre-temps, je me précipite au téléphone et je dit au vieux que j´ai triché et là, tout disaprait...
Je reviens peu à peu dans la réalité, plus précisemment dans ma chambre où il y a un papier qui vole devant moi. Je décide coller le drapeau tout jaune dessus et là toute les filles réapparaissent et....
Noir complet, réveil, petit-déjeuner.