CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les rêves qui ne s'oublient pas...

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:46:37

Moi un jour j´ai fait un reve trop con ! J´ai rever que j´était dans une famille chinoise au canada et que dans le jardin y avait une caravane avec un ordi dedans et un moment quelq´un passse à la fenetre et je le suis jusque sur une extrade de théatre ou je me cache ! mais 3 personne,(dont ma soeur) me voit et vienne avec des couteaux ! Moi comme j´avais un baton je leur est crevé les yeux et voila je me suis révaillé pasque j´avais trop peur qu´ils me tue !

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:50

En fait je rever plusieur fois que je creve les yeux des gens (le reve que je vosu ai raconté est celui d´il y a 2 jours) pasque etre aveugle c´est ma hantise ! (je sais c tres con comme reve) !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:49:09

wwwebmaster5 :d) T´as écris un livre sur les rêves? Ca ça m´interesse, tiens ! :fier:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:55:21

Peu de gens seraient heureux d´être aveugle, mais en Chine, ne pas entendre, ne pas parler et ne pas voir, c´est considérer comme un signe de sagesse ! :oui:

tonio28
tonio28
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:55:22

Sa vous est déjà arriver de rêver et en méme temps vous vous pisser dessus et on est en extase :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:56:43

Oui, ça m´est arrivé, quand j´étais petit de rêver que je faisais pipi et que je me faisais réellement pipi dessus ! :fou:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:56:43

:rire: NON :lol:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:57:46

ah ouais ça a été l´horreur ce reve : j´allait au chiote et je me suis réelement mis à pissé !

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:58:39

Sinon avant la sortie de GTA vice city stories j´ai révé que j´était a vice city sur mon jet ski et que c´était trop bien !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:45

Ben ma mère, y a pas longtemps elle à rêver de la PS3 ! :fou: Elle était allé à ScoreGames et comme elle voyait la PS3 dérrière la vitrine elle est allé en acheter une et les vendeurs ils ont dit :

-Oui, elle devait sortir le 23 Mars mais en fait elle est sortie depuis longtemps. :oui:

Alors ma mère allait acheter la console, sauf qu´elle avait pas sur elle la PS2 + 2 jeux qui luio permettent d´avoir 100€ de réduction. Du coup elle l´as pas acheté. :snif:

C´est bizarre, parceque d´habitude elle s´en fout. :fou:

tonio28
tonio28
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:03:10

Moi je ces même plus de quoi je rêve lol....Défois je me fait peur tous seul je suis en retard au collége et je flippe comme une merde et en réalité sa m´arrive pas quand c´est dans la vrais vie,et ça je comprend pas !! !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:04:14

La rêves nous cachent beaucoup de mystères... :doute:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:05:00

éfféctivment lol

tonio28
tonio28
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:05:13

Et oui :oui:

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:05:37

ah ouais pareil pour moi ! Genre je me réveille pas et j´arrive en retard ! Mais sinon de temps en temps quandg des controles qui me font stressé bein je reve que je les passe et que c´est fini mais quand je me réveille, je suis trop rageux !

tonio28
tonio28
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:06:55

Oué voilà :rire: .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:10:53

Ma mère aussi, elle fait plein de cauchemars super sanglants qu´elle ose même pas me raconter tellement ça doit être gore. On a un copain qui est un peu médium ( Il avait prêvu dans un rêve la chute du World Trade Center ) et il a dit que des fantôme essayait de rentrer ne contact avec elle parcequ´elle était très récéptive... :(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:24:07

:up:

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:25:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

j´é révé que j´allé prendr world snooker 2007 à la place de formula one le 23 mars ! :malade:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:25:21

ma mere ma dit: quand on reve de mort c que il va avoir un nouveau née dans les entourage
Et quand on reve de néssence c que une personne va mourir

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive