CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les rêves qui ne s'oublient pas...

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2007 à 11:43:23

Up !

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:46:57

non sa ne mé jamai arriver

Normal...

Je ne suis pas le seul, tout le monde a deja fait ca, moi j´ai revé que yavait mes chiottes devant moi et queje pissais.....sur moi....apres le reveil...

personellement je me souvient pas d´mavoir picé dessu lol

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:49:44

Salut j´ai survécu à cette nuit, encore :fete:

FullMetalXIII
FullMetalXIII
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:50:00

cool :rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:09:31

:hello:

Pour répondre à un post, page 3 :d)

1. bogues
  2. Posté le 17 mars 2007 à 22:41:37

Slt.

C´est tres rare qu´une personne sais qu´il rêve. Moi, çà ne m´ai jamias arriver :(

:d) UNE SEULE FOIS, ça m´est arrivé, une seule. Je rêvais que j´étais dans un débarras, dans une école e j´étais sous l´eau. Et pour voir si je rêvais ou pas, dans mon rêve, je me suis pincé e bras et ma main à traversé mon bras. :ouch: Du coup je me suis dit que c´était que du faux et après, le trou noir. :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:12:41

Sinon, cette nuit, j´ai rêve que j´étais sur une toute petite planête toute ronde dont on pouvait faire le tour en 1 kilomètre, à peine. Les habitants étaient tout orange et j´allais me faire prndre en photo ave cun inconnu quand je me suis révéillé. :o))

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:14:52

-AtantoinE- tu fait desé reve :ouch2:

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:15:11

WAw ! sache que c´est pas rare du tout , sa m´arrive peut etre toutes les semaine de savoir que je reve , je me pince la joue , et sa pince pas , je m´en rend compte car avant de m´endormir je me met dans la tete de me souvenir que je reve , seulemeent meme en le sachant que tu reve tu fais un peu nimporte quoi , t´arrive pas a te controler , et tu te révéille nimporte quand aussi !

Moi par contre je vous jure , que un jour j´ai réver , et je savais que je révais , et c´était un cauchemard , et c´était trop marrant , c´était un monstre qui me courais apres !! Je lui ai dis c´est un reve sa et tout , il ma dis tu va mourir je vais te manger , je lui ai dis trop tard je vais ouvrire mes yeux !! !
J´ai reussi a me révéiller impécable ! et je me suis lever j´ai crier YESSSSSSSSSSSSS !! !
Je jure que c´est la vérité !

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:18:07

Cette nuit j´ai fait un reve trop cheloux ,

Je révé que g t dans ma maison a DEauville , et dans le jardin ya moi et mes parents , et ya une chevre qui sort du sol , je crie , ya une chevre au secours , et la chevre elle fonce sur moi , moi je cours , mes parents rigolent !! !! et la chevre viens les pates en avant me serer dans mes bras , moi je la sert , et quand je la pousse , c´est un bébé , c´est trop cheloux , et ce bébé c t sensé etre mon ptit frere , mais j´en ai pas ! c´est trop bizzar !

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:21:18

ebn en parlent de cauchmard jme souvient plu pti iavait une fille qui été sur ma fenettre (dérriere le carro) et je me cacher sur mon tapis xD ^^ bizare

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:21:44

dieu-anubis :d) Ma mère, depusi le décés de ma grand-mère, à fait pas mal de cauchemars ( ça s´est calmé depuis ) et son copain médium lui à dit que c´était les esprits de la famille qui essayaient de prendre contact avec nous. Moi, je fais rarement, voir jamais de cauchemars. Le médium à dit que les fantômes pouvaient rentrer en contatc qu´avec l´aide d´un rêve et comme ma mère est un peu récéptive, voila. :-)
Donc peut-être que si tu as une mort dans ta famille, peut-être qu´elle s´obstine à rentrrer en contact avec toi.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:22:36

:lol:

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:23:24

Moi perso je croix en ces trucs la

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:23:31

Et ça vous est déja arrrivé de vouloir fuir quelqu´un, dans un rêve, mais vous courrez au ralenti ou alors vous tombez tout le temps et plus le mec se rapproche, plus c´est angoissant. :malade: Moi ça m´est déja arriver plusieurs fois...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:23:37

Une nuit j´ai rêvé que tous les pro-s étaient morts !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:24:48

TUPACalypse_pee :d) Et tu t´es réjouis ou t´as pleuré? :o))

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:26:58

j´ai pleuré... de me réveiller !! ! :snif2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:37:05

Marav :d) Oui, ça m´arrive ( rarement ) de voler et ça me fait un truc dans l´estomac, mais ça fait pas mal, c´est plutôt agrréable... :fier:

dieu-anubis :d) :bravo: :o))

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:43:02

-AtantoinE- Posté le 18 mars 2007 à 16:21:44 dieu-anubis Ma mère, depusi le décés de ma grand-mère, à fait pas mal de cauchemars ( ça s´est calmé depuis ) et son copain médium lui à dit que c´était les esprits de la famille qui essayaient de prendre contact avec nous. Moi, je fais rarement, voir jamais de cauchemars. Le médium à dit que les fantômes pouvaient rentrer en contatc qu´avec l´aide d´un rêve et comme ma mère est un peu récéptive, voila.
Donc peut-être que si tu as une mort dans ta famille, peut-être qu´elle s´obstine à rentrrer en contact avec toi.

non je n´ai pas de mort dans ma famille, enfin pas de proches alors je n´arrive pas à expliquer le pourquoi de mes cauchemars, le dernier cauchemar que j´ai fait c´était cette nuit, mais je ne le décrirai pas car les mots ne sont pas assez puissants pour imager.

Mais je suis ouvert à toute analyse, merci bien

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:45:13

J´ai lu quelque part que pendant le sommeil, le cerveau fait le point sur la journée qui vient de se passer et c´est vrai que je retrouve certaines chose que j´avais vu ou fait hier dans mon rêve. :oui:

Aller, changeons de sujet ! :fete: Toujours dans le rêve, le somnanbulisme. :sournois:

Moi ça m´est arrivé une fois : Je dromais à côté de mon cousin ( chacun son lit ) et je me suis révéillé, en pleine nuit, à côté de lui en train de le pousser par terre, croyant que c´était mon lit ! :o))

Et vous? :question;

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube