CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les rêves qui ne s'oublient pas...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:16:34

shuh :d) Ben si tu veux absolument savoir s´ils existent, t´as qu´ demander à tes pôtes de filmer la séance ! :-d :o))

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:17:45

ah non moi je veux être présent, des trucages ou autres ça existe, je le sais je suis magicien !

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:18:33

mais que ce soit clair, j´ai beau être hyper cartésien, je ne demande qu´à y croire ! ce serait top

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:20:06

Alors c(´est peut-être tes potes qui gènent... Fais une séance avec d´autres personnes?

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2007 à 20:21:47

shuh Posté le 18 mars 2007 à 19:12:57 Hahahahaha trop bon

Essaye de le faire toi meme tien!

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:26:19

ben j´en ai fait énormément des séances et pas forcément avec des amis proches, je suis plus vieux que l´âge indiqué sur mon profile, malheureusement il ne s´est jamais rien produit.

Une seule fois un groupe de personne que je connais prétendait avoir eu des manifestations spectaculaire, c´est donc que j´ai été convié à une soirée par le propriétaire des lieux accompagné de ces personnes.

Bref il s´est effectivement produit quelque chose mais j´ai vite démonté la soirée, il se trouvait que le proprio utilisait des tours de magicien bien connus dans la profession, tout le monde était déçu et nous somme rentrés indignés par cette personne peu scrupuleuse

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:29:18

Marav Posté le 18 mars 2007 à 20:21:47 shuh Posté le 18 mars 2007 à 19:12:57 Hahahahaha trop bon

Essaye de le faire toi meme tien!

Je sens de la rancoeur dans ton message, j´espère ne pas t´avoir vexé ce n´était pas le but auquel cas je m´en excuse :ok:

et faire quoi ? du spiritisme ? j´ai tout essayé et nada, pas la moindre manifestation

tonio28
tonio28
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:29:28

Moi cette nuit j´ai rêvé que mon chien été réaparu,pske il est mort il y a 4 ans et je le carésser ect...j´étais hyper heureux qu´il soit revenu et quand je me suis réveiller j´étais hyper triste :snif: .

dloff
dloff
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:30:05

moi je rève du futur mais je m´en rends compte seulement quand ca se réalise il y a pas mal d´années j´ai révé que je jouait à un jeu (GTA 3) avec des potes au final 1 ou 2 ans après jz voyait les images du jeu que j´avais vu dans mon rève alors que je n´avait jamais vu les images vu qu´il n´était pas sorti lorsque je l´ai révé.

A chaque fois c´est bizarre j´ai une impression de déjà vu mais machinallement je fais exactement la même chose, donc je vois un peu le futur mais apparemment je ne peux rien y changer

Enfias
Enfias
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:34:05

moi jairevé de prison break avec les personnage de scrubsetapre on voulai se faire le chef dune organisation jardiniere

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:46:44

lol moi pareil que tonio 28 defois je vais m´endormir et je fais un sursaut!!sinon mon dernier reve c´est que j´avais equipé mon quad et que je faisait des backflip et tt!lol vla bonne soiré!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:50:06

moi je reve de mort de pendu et d´esprit?!!! et je me souvien de tous le matin...

tonio28
tonio28
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:52:41

Ouaaa c´est cho sa :ouch:

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:56:21

et aussi c´est byzarre mais je reve d´endroit ou je vais faire certaines chose par exemple attendre un copain devant un magasin et sa va se produire 2-3 j aprés !: !

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:00:37

quand je me réveil la matin c´est tjs avec la meme fin... je vois un pendu de dos je le retourne et juste avant de voir son visage je me reveil!...
ca me travail bocoup le soir quand je rentre tard j´ai tjs peur de pousser la porte a cause d´une impression qu´un pendu va la bloqué...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:01:20

BMW-PSP j´espere qu´a moi ca arivera jamais!!! :malade:

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
18 mars 2007 à 21:07:50

le 19 novembre 2006 (j´ai gravé ça sur ma table ^^) j´ai fait un reve.

LE REVE. un rêve ou je savait que je revait, et y´avais une fille, non une DEESE qui était sur un lit. ce n´etait pas une piece mais j´etait sur une sorte de nuage avec un ciel bleu mais d´un bleu magnifique !

Et puis j´ai ***** la fille......... mais je savais que j´etait dans un rêve, j´avais les meme sensation que dans la vraie vie sauf qu´après avoir fait tout sortir, bah j´avais encore totalement envie.... Le reve parraissait très long, meme qu´a un moment je me suis demandé quand j´allais me reveillé !

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2007 à 21:09:28

Je sens de la rancoeur dans ton message, j´espère ne pas t´avoir vexé ce n´était pas le but auquel cas je m´en excuse

et faire quoi ? du spiritisme ? j´ai tout essayé et nada, pas la moindre manifestation

Ne t´inquiete pas tu ne ma pas véxé, mais peut etre que ton probleme c´est que tu ne le fait pas au serieux, l´important c´est d´y penser fort, prendre son temps c´est comme jouer au echecs avec un chronometre....

--------------------------------------------
BMW-PSP Posté le 18 mars 2007 à 20:56:21 et aussi c´est byzarre mais je reve d´endroit ou je vais faire certaines chose par exemple attendre un copain devant un magasin et sa va se produire 2-3 j aprés !

Ca m´est arrivé d´avoir ca en effet

----------------------------------------------
dloff Posté le 18 mars 2007 à 20:30:05 moi je rève du futur mais je m´en rends compte seulement quand ca se réalise il y a pas mal d´années j´ai révé que je jouait à un jeu (GTA 3) avec des potes au final 1 ou 2 ans après jz voyait les images du jeu que j´avais vu dans mon rève alors que je n´avait jamais vu les images vu qu´il n´était pas sorti lorsque je l´ai révé.

<A chaque fois c´est bizarre j´ai une impression de déjà vu mais machinallement je fais exactement la même chose, donc je vois un peu le futur mais apparemment je ne peux rien y changer>

J´ai mis ton dernier paragraphe en valeur car ce phenomene la arrive tres souvent chez moi
Une fois j´etais en cours d´Anglais, et je me retourne je regarde ma classe(je suis au 1er rang, devinez pourquoi.... :lol: ) et je vos quelqun qui tend sa main pour donner un stylo a un autre, et j´ai tout d´un coup cette impression d´avoir vue cette scene deja avant, c´est tres bizarre....

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2007 à 21:10:22

Faudrait faire un autre topic qui regroupe tout ce qu´on le dit (spiritisme, phenomene bizarres, reves) par ce que la on deborde un peu dans le HS la.....Mais bon

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:55:47

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation