Je sens de la rancoeur dans ton message, j´espère ne pas t´avoir vexé ce n´était pas le but auquel cas je m´en excuse
et faire quoi ? du spiritisme ? j´ai tout essayé et nada, pas la moindre manifestation
Ne t´inquiete pas tu ne ma pas véxé, mais peut etre que ton probleme c´est que tu ne le fait pas au serieux, l´important c´est d´y penser fort, prendre son temps c´est comme jouer au echecs avec un chronometre....
--------------------------------------------
BMW-PSP Posté le 18 mars 2007 à 20:56:21 et aussi c´est byzarre mais je reve d´endroit ou je vais faire certaines chose par exemple attendre un copain devant un magasin et sa va se produire 2-3 j aprés !
dloff Posté le 18 mars 2007 à 20:30:05 moi je rève du futur mais je m´en rends compte seulement quand ca se réalise il y a pas mal d´années j´ai révé que je jouait à un jeu (GTA 3) avec des potes au final 1 ou 2 ans après jz voyait les images du jeu que j´avais vu dans mon rève alors que je n´avait jamais vu les images vu qu´il n´était pas sorti lorsque je l´ai révé.
<A chaque fois c´est bizarre j´ai une impression de déjà vu mais machinallement je fais exactement la même chose, donc je vois un peu le futur mais apparemment je ne peux rien y changer>