CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les rêves qui ne s'oublient pas...

cIems81
cIems81
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:57:28

Moi j´ai réver que j´allais acheter la PS3 et tout et une fois que j´allais commencer à la déballer je me suis réveillé :-((

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:00:06

Marav je te crois, ma mère a eu une experience semblable... Moi je te crois.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:02:31

moi j´ai rever que j´etait dans gta 4 et je me fesait tuer par un fou avc une tronconneus a la fin :malade:

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:03:08

Courir alors que tu n´arrive pas courir sa m´enerve !

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:03:22

Les rêve c´est trop bo.

sinnay
sinnay
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:08:54

j´ai revé que l´avion qui ramené les ps3 en france eu un gro trou dan sa coke et que plein de cartombre dans mon jardin
lol
il seré 1 peu congelé mais comme l´avion été trés bat( il aterissé les console n´été pas congelé ) etq u dans ma jardin il y avait une grosse bouée !! lol

cIems81
cIems81
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:09:39

Marav :d) C´est assez "étrange" cette sensation de déja-vu

AlexL
AlexL
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:15:15
  • SiFoK_ profil

* Posté le 18 mars 2007 à 22:03:08 avertir modérateur
* Courir alors que tu n´arrive pas courir sa m´enerve !

:d) en fait c´est par ce que tè couché sur le ventre :oui: comme quand tu rêve tu bouge sur ton lit vraiment dans la réalité et que tu dors sur le ventre tes pieds ne peuvent pas bouger donc dans le rêve tu peux pas bouger les pieds... (je déconne c´est une de mes théories foireuses, en tout cas j´ai dans l´idée qu´il a intéraction rêve/réalité )

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
18 mars 2007 à 22:20:09

pas con ta théroie moi je dis.

Marav
Marav
Niveau 50
19 mars 2007 à 13:06:43

SiFoK_ Posté le 18 mars 2007 à 22:03:08 Courir

alors que tu n´arrive pas courir sa m´enerve !

Ah nan moi c´est pas ca, c´est quand un gars me course, je trouve tout le temps un moyen de tomber....

Sinon j´inaugure une toute nouvelle categorie toute fraiche, je demande, je demande les reves tout cons!

Et je dit mon 1er reve tout frais de cette nuit derniere:

----J´ai revé que j´avais une capuche sur mon manteau :malade: -----

Et je pense que c´est un reve premonitoire car maitenant, il pleut a foison chez moi et dans les autres regions de france, bizarre tout ca...

Marav
Marav
Niveau 50
19 mars 2007 à 14:37:08

up

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
19 mars 2007 à 15:11:24

Moi depuis que j´bedave comme un porc j´me souviens jamais de mes reves... mais vraiment jamais !! !

J´avoue que c´est assez troublant d´avoir ces troux noir....(dsl pour le jeu de mot vaseux)

Marav
Marav
Niveau 50
19 mars 2007 à 18:36:08

"j´bedave "

c´est quoi ca? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:08:08

:hello:

Et bien cette nuit j´ai fais le test du " bois la moitié d´un verre d´eau avant de t´endormir et bois l´autre moitié en te levant pour te souvenir de ton rêve " et bien je me suis juste souvenu que dans mon rêve il y avait un couteau, mais c´est plus les images de la télé qui me la rappeller que le verre d´eau, je pense... :(

Sinon, je me souviens d´un rêv horrible ! :malade: C´était un vampire avec du sang sur ses dent qui dégoulinait. Il était dérrière un bar et il commençait à s´approcher lentement vers moi. Je flippais et à ce moment-là, j´entend une télé s´allumer ( ma mère allume toujours la télé quand elle se lève ) . Du coup comme je suis sur le point de me lever, je veux ouvrir les yeux, mais j´y arrive pas. Comme j´y arrive pas le vampire rigole et se jete sur moi. C´était comme s´il y avait de la colle sur mes yeux, j´arrivais pas à les ouvrir et j´aurais pu crier, mais j´ai enfin réussi à les ouvrir. :cool:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:28:30

Sinon pour certains qui ont dit qu´ils avaient déja vus une scène plusieurs fois, rassurez-vous, c´est normal, tout le monde en fait. :oui: En gros, c´est parceque le cerveau est un peu à la traine, mais ça ne dure jamais plus de 20 secondes. :-)

shuh
shuh
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:30:12

En gros, c´est parceque le cerveau est un peu à la traine

:lol: c´est gentil pour eux :rire2:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 mars 2007 à 20:30:21

moi une fois j´ai révé que y´avai un tueur qui voulais rentrer chez moi et il a recu a defoncer la porte alors moi j´ai sauter aussi haut qun ninja je lui ai foutu un coup de pied et il est tombé par terre
Ensuite mon chien a couru vers le gars et il a commencé a le bouffer et il me regardait en se lechan les babines et il remuait la queue il il avait vraiment l´aire d´apprecier le repas
et Bam réveil !! !

Sinon je réve souvent que je me bat contre que´qlqun la personne sort un flongue et juste avant d´appuyer sur la detente je me réveil!!!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:31:32

shuh :d) :lol: Mais non, je voulais aps dire ça dans ce sens ! :o)) Et puis de toute façon, tout le monde à déja vécu ça ! :oui:

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:33:13

j´ai révé que je faisant des montagnes russes avec les tortues ninja ... c´est vrai en plus

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:33:21

hier soir je revais que un de mais pote allais se faire shooter par une voiture (sur l´aile) et aujourd hui on sort du bahut une caisse le touche exactement pareil et au meme endroit sur le parking

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive