CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les rêves qui ne s'oublient pas...

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:45:43

euh je que je suis hors sujet mais vous savez pas c quoi le blog ou il a des video de jeux meme le gas a une ps3 japonnés ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:31

moidu59105 :d) Non, désolé ! :ok:

dieu-anubis : Je suis pas médium, mais peut-être que t´as eu une période traumatisante? :(

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:49:53

eh bien non je n´ai rien eu de traumatisant dans ma vie, enfin je ne vois pas.

Et je ne sais pas où m´adresser

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:51:35

Ben un psy ou alors un médium. :-)

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:53:12

mon voisin est marabou en plus :rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:54:07

:lol: Et t´es jamais allé le voir? :o))

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:55:49

Il ne veut pas faire de scéance avec moi, il a peur de moi dit-il :malade:

Voilà le malade :hum:

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:56:06

J´ai rêver ya qq temps déja que je faisais l´amour avec Eva longoria. Jpeux pas l´oublier celui-la :content: .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:57:43

Ah ben ça c´est le comble, avoir un marabou pile poil la chance, mais il veut pas toi ! :o))

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:58:17

Ayoros193005 Posté le 18 mars 2007 à 16:56:06 J´ai rêver ya qq temps déja que je faisais l´amour avec Eva longoria. Jpeux pas l´oublier celui-la .

Alors ça fait mal la première fois hein :o))

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:59:11

J´espère que le rêve ne finira pas par me tuer :ange:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:09:19

personne c ?

Marav
Marav
Niveau 50
18 mars 2007 à 17:38:17

Marav Oui, ça m´arrive ( rarement ) de voler et ça me fait un truc dans l´estomac, mais ça fait pas mal, c´est plutôt agrréable...

J´en ai parler a ma soeur et elle ma dit que ca arrivait quand on etait jeune, on a soif d´evasion, de liberté mais quelquechose nous empeche....

Sinon en parlant des esprits, j´ai pas envie de me faire passer pour un malade mental mais j´ai envie de vous faire part de ce que j´ai vecu, accrochez vous.....

PS: Tout ce que je vous raconte la est de la pure verité, je ne ment pas....

J´etais parti chez ma grand-mere avec mes cousins pour les vacances, elle habite un petit village a 20km de chez moi...(comme par hasard...)
Ma grand-mere connaissait un truc qu´elle avait fait avec ses copines etant jeune, et elle nous*(cousins et moi) a proposer de faire une soirée "esprit" comme elle le faisait auparavant(elle est tout a fait normal ce n´est pas une sorciere)
Vous pouvez le faire chez vous il n´y a aucun soucis, perso moi je n´ai eu aucun malheur apres l´acte que je vais vous dire maitenant:

Deja on a enlever la nappe de la table pour que la surface sois lisse,on a tout enlever pour avoir le bois de la table, on a pris le plus beau verre a pied, et on l´a posé au centre de la table retourné de facon que le pied sois ver le haut, apres on a pris un jeu de Scrabble et on a deposer 1 a 1 toutes les lettres de l´alphabet,les numero de 0 a 9, et deux papiers ou on a ecrit "OUI" et "NON" dessus et on a disposé le tout en forme de rond, entourant le verre toujours au centre de la table(vous pouvez reconstituez l´alphabet sans le jeu de Scrabble biensur!)on a eteint la lumiere et on s´est tous assis devant la table, on a effleurer le pied du verre avec notre index et on a attendu 5-6min avant de voir bouger le verre, OUI je ne ment pas, le verre bougeait, on a tous dit, "Esprit est tu la?" , le verre a bouger et est venu toucher le mot "OUI", une experience que je n´oublirais pas,apres, la question fatale a poser tout le temps avant de lui parler:

"Esprit, est tu malefique?"

Ci il dit "Oui", allumer tout de suite les lumieres et criez comme des malades et dansez devant la table

Ci il dit NON, parlez lui en lui posant toutes vos questions

PS: ne pas oubliez la bougie pour quider "la chose" vers vous

j´ai eu l´occasion de parler avec Marie de Charleville, 1725-1789,Duchesse de Charleville

Une experience Inoubliable....

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:12:57

Hahahahaha :rire: trop bon

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:15:27

plus sérieusement je n´y crois pas , j´ai plein d´amis qui prétendent avoir vécu les mêmes choses mais comme par hasard quand je fais ces séances avec eux il ne se passe jamais rien

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:17:59

sa m´arrive souvent moi c de avir vécu se moment

ex: je suis sur mon pc ou je parle au gen et ben j´ai limpréssion que j´ai deja fait sa c trés bizare sa

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:22:52

moi g revéque j´avais la ps3 et que je joué a gta4 trop quand je me suis reveillé :snif2:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:04

Moi aussi ça m´arrive parfois de me dire "c´est qu´un reve, je fais ce que je veux" et je controle mes actions !

Par exemple hier soir je me rappelle plus trop comment ça a commencé, mais je suis allé dans la salle de bain et je me suis regardé dans la glace, ça paraissait réel, et là j´allume le robinet et je bois... Tient, je ne sens rien, comme si je buvais pas. C´est qu´un reve ! Cool j´vais pouvoir faire ce que je veux :D

Et donc voilà, je vous raconte pas la suite :p lol

Et pour dieu-anubis, ça m´arrivait quand j´étais petit de faire des cauchemards très frequemment, qu´un tueur me poursuivait et voulais me tuer. Ca m´arrivait presque toutes les nuits, je me cachais sous mon lit ou ailleurs, et en faite ça vient d´un film d´horreur que j´avais regardé quand j´étais jeune et qui m´avait marqué...
Finallement je l´ai re-regardé quelques années apres, ça m´a pas fait peur et finallement ça a disparu. Donc si ça peut t´aider...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:11:20

dieu-anubis :d) PEut-être que tu pourrais faire une séance de spiritisme pour voir si tu as un esprit malin qui te hante... ?

Marav :d) Oui, j´ai un copain qui à fait ça, mais je l´ai pas cru. Il disait que l´armoire était tombée toute seul et qu´un mec jouait de l´armonica dans le salon. :monoeil: Je l´ai aps cru jusque là, mais pouvoir dialoguer avec des esprits comme ça, oui, ça je pense que c´est vrai ! :oui:

shuh :d) Peut-être qu´il ne se passe rien parceque les esprits ne veulent pas parler à des gens qui ne croivent pas en eux. :(

Personnellement, j´ai jamais fait de spiritisme et j´aimerais bien en faire, un jour... :fier:

shuh
shuh
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:13:16

C´est bien ça le problème, faudrait que les esprits se pointent face à des cartésiens comme moi s´ils veulent que l´on croit en eux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive