Marav Oui, ça m´arrive ( rarement ) de voler et ça me fait un truc dans l´estomac, mais ça fait pas mal, c´est plutôt agrréable...
J´etais parti chez ma grand-mere avec mes cousins pour les vacances, elle habite un petit village a 20km de chez moi...(comme par hasard...)
Ma grand-mere connaissait un truc qu´elle avait fait avec ses copines etant jeune, et elle nous*(cousins et moi) a proposer de faire une soirée "esprit" comme elle le faisait auparavant(elle est tout a fait normal ce n´est pas une sorciere)
Vous pouvez le faire chez vous il n´y a aucun soucis, perso moi je n´ai eu aucun malheur apres l´acte que je vais vous dire maitenant:
Deja on a enlever la nappe de la table pour que la surface sois lisse,on a tout enlever pour avoir le bois de la table, on a pris le plus beau verre a pied, et on l´a posé au centre de la table retourné de facon que le pied sois ver le haut, apres on a pris un jeu de Scrabble et on a deposer 1 a 1 toutes les lettres de l´alphabet,les numero de 0 a 9, et deux papiers ou on a ecrit "OUI" et "NON" dessus et on a disposé le tout en forme de rond, entourant le verre toujours au centre de la table(vous pouvez reconstituez l´alphabet sans le jeu de Scrabble biensur!)on a eteint la lumiere et on s´est tous assis devant la table, on a effleurer le pied du verre avec notre index et on a attendu 5-6min avant de voir bouger le verre, OUI je ne ment pas, le verre bougeait, on a tous dit, "Esprit est tu la?" , le verre a bouger et est venu toucher le mot "OUI", une experience que je n´oublirais pas,apres, la question fatale a poser tout le temps avant de lui parler:
"Esprit, est tu malefique?"
Ci il dit "Oui", allumer tout de suite les lumieres et criez comme des malades et dansez devant la table
Ci il dit NON, parlez lui en lui posant toutes vos questions
PS: ne pas oubliez la bougie pour quider "la chose" vers vous
j´ai eu l´occasion de parler avec Marie de Charleville, 1725-1789,Duchesse de Charleville
Une experience Inoubliable....