CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

rafafou95
rafafou95
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:29:57

http://www.3dmark.com/3dm/7012163
EVGA 980 SC clock stock

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:37:35

12400 points avec une 290 c'est honorable. Pour les fréquences de ta carte, c'est l'outil d'analyse de 3Dmark qui est planté :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
19 mai 2015 à 07:23:35

Et y a t-il une manip a faire ou quelque chose pour avoir les bonnes informations ?

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
19 mai 2015 à 08:37:47

Le 07 mai 2015 à 11:48:18 Fox_Returns a écrit :
http://www.3dmark.com/3dm/6883076

Bon ça va, même avec deux cartes en moins je fais toujours un score honorable :noel:

Salut, vus que tu as surement zapper mon dernier message je te le re-demande. Serait-il possible d'avoir le lien avec 4 cartes ?

ProKable

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
19 mai 2015 à 09:01:18

CPU monté a 4.2 Ghz :
http://www.3dmark.com/3dm/7016546
Rien d'anormal ?
Prochaine étape 4.5 Ghz :-)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2015 à 09:06:13

je crois que je dépasse pas les 4000 points en fire strike 1.1 avec ma carte graphique

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2015 à 10:03:22

http://www.3dmark.com/3dm/7016961
un peu plus quand meme que 4700 points plutot

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:59:58

Il faut que je cherche mais je dois bien en avoir un quelque part ProKable :)

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
19 mai 2015 à 11:10:28

CPU monté a 4.4 Ghz pour 1.30 V (c'est beaucoup ?) :
http://www.3dmark.com/3dm/7017447
Stable après 20 min sur OCCT température max 77°C donc je stop ici, au besoin je peut fournir les graphiques d'OCCT pour les connaisseurs.
Je lance un test d'une heure entre midi et deux pour etre sur, dernière étape OC la ram.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2015 à 11:33:06

c'est quoi le record pour le fire strike 1.1 en points plus de 15000 je pense non ?

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:38:40

43380 avec quatre Titan X pour le record absolu, 24000 en single card, toujours avec une Titan X

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2015 à 11:47:12

punaise le délire ce score incroyable
je pense dépasser les 10000 avec une msi gaming 970 gtx non ?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:24:10

http://www.3dmark.com/com/compare/fs/5027661/fs/5563149

Win8.1 vs Win10

Audi-Quattro
Audi-Quattro
Niveau 10
02 août 2015 à 10:27:56

Max o/c

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438504064-firetsrike-gtx-980-oc-1400mhz-1950mhz.png

xocin
xocin
Niveau 22
02 août 2015 à 10:43:30

GTX 980 ti Inno 3D @ stock (acheté à 670 euros neuf) + leger OC de mon proco :

http://www.3dmark.com/fs/5410795

GhostPriders
GhostPriders
Niveau 10
02 août 2015 à 10:47:31

Vous pouvez pas test mon portable :cool: C'est l'outil numéro 1 pour mes croques-monsieurs :cool:
http://www.3dmark.com/3dm/7990726

xocin
xocin
Niveau 22
02 août 2015 à 10:50:54

Le 02 août 2015 à 10:47:31 GhostPriders a écrit :
Vous pouvez pas test mon portable :cool: C'est l'outil numéro 1 pour mes croques-monsieurs :cool:
http://www.3dmark.com/3dm/7990726

Pas mal du tout :gni:

Mon score avec mon ancienne config :

HD 7970 OC (pas loin d'une R9 290 grâce à l'OC) + i5 3570

http://www.3dmark.com/fs/4305510

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
02 août 2015 à 11:26:19

http://www.3dmark.com/3dm/8016946

xxXmegaXxx
xxXmegaXxx
Niveau 10
02 août 2015 à 11:32:39

http://www.3dmark.com/fs/5391102

Petit cross 280x+7950 , je dépasse une gtx 980 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 11:38:29

http://www.3dmark.com/3dm/7990823

je pense OC le GPU quand j'aurais une plus grosse alim voir si c'est possible de taper 10000 avec une 290 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment