CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

8KOLED
8KOLED
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:09:23

pas mal.
t'etais pas un rouge avant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 16:13:26

Si j'avais une 290 de MSI mais je voulais changer car elle faisait des pic a 94 degrés sans raison si j'activais une option graphique genre tomb raider ombre ultra bim 94 alors qu'en normal 75-80 et puis niveau oc j'arrivais pas a aller plus haut donc je l'ai revendu et vu que j'avais pas envie d'attendre 4 mois j'ai pris une 980 ^^

8KOLED
8KOLED
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:27:38

c'est fou le nombre de rouge devenu vert depuis janvier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 16:34:15

Y a pas vraiment le choix en faite :hap:

Puis je l'ai payé 300€ avec la revends de ma r9 donc je pense que ça valait le coup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 21:13:07

Mon score sans oc : http://www.3dmark.com/3dm/6866706 c'est bien ou pas ? :noel:

8KOLED
8KOLED
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:18:42

Le 05 mai 2015 à 21:13:07 Cheldronix a écrit :
Mon score sans oc : http://www.3dmark.com/3dm/6866706 c'est bien ou pas ? :noel:

pépère

fistman2
fistman2
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:25:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430853780-captureui-e-cui.png

Mon score avec ma config un peu vieillissante

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430853868-captureuiuo.png

2 éme du classement :snif:

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:16:26

ptite question?
que pensez vous de mes résultats avec un FX8320 4.2ghz et une GTX 970 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430925358-3dmark-11-06-05-15.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430925372-3dmark-fire-strike-06-05-15.png

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:48:18

http://www.3dmark.com/3dm/6883076

Bon ça va, même avec deux cartes en moins je fais toujours un score honorable :noel:

darkri76
darkri76
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:25:27

http://www.3dmark.com/3dm11/9782842

Je pense etre dans la moyene, pour le driver c'est celui pour gta,pas envie de la changer.
je recoit cette ram samedi Kingston 2x4Go 2400MHz DDR3 CL11 XMP Beast , ca devrai un peu amelioré le truc.Comparé a ma ram no name que je traine depuis je sait plus combien d'année.

darkri76
darkri76
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:52:54

http://www.3dmark.com/3dm11/9800312

Y'a du mieu, elle envois du lourd ma 290x stock :p

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
12 mai 2015 à 13:56:42

Le 07 mai 2015 à 11:48:18 Fox_Returns a écrit :
http://www.3dmark.com/3dm/6883076

Bon ça va, même avec deux cartes en moins je fais toujours un score honorable :noel:

Salut,

Tu as un lien avec le 4 cartes ?

ProKable

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:00:22

Bonjour,
Au risque de passer pour un débile, quelqu'un peut me dire ou DL le logiciel et surtout quel version prendre ?
Je viens de peaufiner l'oc de ma 290, je voulais poster le résultat ici mais je ne me suis jamais servi de 3DMark.
Si une âme charitable veut bien me faire une petite explication je suis preneur :ok: .
Merci

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:18:54

Tu peux le trouver sur le site de Futuremark ou sur Steam :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:31:38

J'ai bien trouvé mais il y a plusieurs version c'est celle ci a prendre en mode démo ?

http://store.steampowered.com/app/223850/?_ga=1.195601900.1303259911.1431447511

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
18 mai 2015 à 12:32:27

Petit score sympa ma fois^^

http://www.3dmark.com/3dm/7001492

Message édité le 18 mai 2015 à 12:34:00 par phoenixs2
Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:33:53

Oui, prends la démo :oui:

Après tu lances Firestrike :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
18 mai 2015 à 12:38:05

Ok merci bien je fait ca cette après midi et je post le resultat pour avoir votre avis.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mai 2015 à 12:46:09

le max que j'ai pu faire avec ma config en oc la carte de 100 mhz sur 2 fréquences c'est 7036 points
au lieu de 6705 em moyenne sans oc avec ma 660 gtx oc d'origine

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
18 mai 2015 à 22:07:59

Voila le premier bench : http://www.3dmark.com/fs/4856310
Vous en pensez quoi ?
Par contre c'est normal que dans les détails on vois que le GPU tourne a 1000/1300 (soit stock) alors que je l'ai OC a 1100/1500 et que GPU-Z me dis bien 1100/1500 ?
Prochaine étape OC le CPU.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment