http://www.3dmark.com/3dm11/9782842
Je pense etre dans la moyene, pour le driver c'est celui pour gta,pas envie de la changer.
je recoit cette ram samedi Kingston 2x4Go 2400MHz DDR3 CL11 XMP Beast , ca devrai un peu amelioré le truc.Comparé a ma ram no name que je traine depuis je sait plus combien d'année.