CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 08:27:08

Le 02 août 2015 à 11:58:00 phoenixs2 a écrit :
http://www.3dmark.com/3dm/8009107
Petit augmentation avec windows 10 :)

pourtant regarde, Phoenix2 aussi avec i7 tourne a 7xxx en combined et pourtant gros score en graphics avec son tri cross

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 08:29:45

Ca te donne quoi en nombre de fps au combiné ?

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 08:37:03

Le 07 novembre 2015 à 08:29:45 mouse14 a écrit :
Ca te donne quoi en nombre de fps au combiné ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446881811-details-score.png

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 08:49:15

Ah oui t'as un soucis regarde le mien.
Quand ton cpu ou ton gpu tirent seuls ça va mais les 2 en même temps non.

Soit un soucis d'alim soit un paramètre d'économie d'énergie dans le bios...

En jeu tu dois y perdre vachement.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:07:52

peut etre ce con EPU qui fait chier dans le board AI suite.

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 09:10:28

Al suite, tu peux le de s'installer complètement : même sans le toucher il fout la merde.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:15:03

Le 07 novembre 2015 à 09:10:28 mouse14 a écrit :
Al suite, tu peux le de s'installer complètement : même sans le toucher il fout la merde.

moi je m'en sert de board pour mes ventilations, il est tres pratique pour ca.. mais je ne touche qu'a ca dessus! l'oc je le fais via le bios direct.. mais a chque fois je vois ce putxxx de EPU et j'arrive pas a le virer par contre...

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
07 novembre 2015 à 09:20:23

Achète toi un rhéobus au pire :hap:

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:27:17

Bon je viens de verifier, dons le BIOS EPU est bien desactiver, mais en fonction via AI suite ! :-((
et impossible de le desactiver, donc oui je vais virer complet le soft et voir si ca va mieux, et je ferai reglage des fans via le bios (meme si moins pratique) .. et un Rheobus le seul qui me plait "et que je peux mettre"

http://www.ldlc.com/fiche/PB00108123.html donc j'attend un peu vu le prix :)

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 10:07:22

bon j'ai viré AI suite, et apres verification, je suis toujours aux alentours de 7000 en combined...
et je suis pas le seul, y a beaucoup de score sur la meme config ou c'est le cas..donc bon!

la j'ai fait
http://www.3dmark.com/fs/6418317

et ca

http://www.3dmark.com/fs/6418697

donc ca se tient dans l'ensemble...

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 10:10:11

T'as chargé les paramètres par défaut dans le bios histoire que ça laisse pas ceux d'Al suite ?
Il serait intéressant de savoir si en jeu tu es impacté ou non.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 10:15:41

Le 07 novembre 2015 à 10:10:11 mouse14 a écrit :
T'as chargé les paramètres par défaut dans le bios histoire que ça laisse pas ceux d'Al suite ?
Il serait intéressant de savoir si en jeu tu es impacté ou non.

franchement en jeu, je ressent aucune soucis... meme GTA V tourne 4K high setting + fxaa de 60/75fps avec une moyenne a 65 .. c'est pour ca! et meme la je viens de regarder encore les csores firestrike, meme les mecs a 4.7 ou 4.8ghz avec leur i7 4790k et 4770k tournent a 7800/8000 de combined score avec une 980 Ti

mais j'ai remarqué un truc, quand me CG est a stock, mon combined score et un poil plus haut, dés que mon oc de CG fait monter le score graphique, le combined score lui baisse un peu et passe sous les 7000 ...

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 10:16:48

T'as forcément un truc, c'est pas possible d'avoir un combiné plus faible que les 2 composantes. Il doit être entre le physic et le graphic.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 10:17:51

Le 07 novembre 2015 à 10:16:48 mouse14 a écrit :
T'as forcément un truc, c'est pas possible d'avoir un combiné plus faible que les 2 composantes. Il doit être entre le physic et le graphic.

non ca rien a voir, va voir les resultats sur des config similaires,

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 10:22:38

Effectivement.
Mais pourquoi j'ai beaucoup plus que toi alors ?
Firestrike conviendrait mieux aux skylake ?
Du moment que ça te convient en jeu c'est bon.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 10:25:57

Le 07 novembre 2015 à 10:22:38 mouse14 a écrit :
Effectivement.
Mais pourquoi j'ai beaucoup plus que toi alors ?
Firestrike conviendrait mieux aux skylake ?
Du moment que ça te convient en jeu c'est bon.

c'est surement ca oui! car c'est clair qu'en physics il envoie du paté deja a stock le 4790k 12300pts et a 4.6ghz il est a 12800pts.. et en general tous les mecs a 4.7 passe les 13000pts mais le combined lui reste entre 7000 et 8000 en moyenne

Sherl_hol
Sherl_hol
Niveau 8
07 novembre 2015 à 11:35:30

J'ai un 4790K et je ne suis pas à 12300 en physique.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:38:28

Le 07 novembre 2015 à 11:35:30 Sherl_hol a écrit :
J'ai un 4790K et je ne suis pas à 12300 en physique.

a combien es tu? fais voir ton lien firestrike

darrenfr
darrenfr
Niveau 6
07 novembre 2015 à 12:30:30

slt, vous en pensez quoi de mon bensh ?
http://www.3dmark.com/3dm/9185747

r9 290 tri-x et i5 4570

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:34:31

Le 07 novembre 2015 à 12:30:30 darrenfr a écrit :
slt, vous en pensez quoi de mon bensh ?
http://www.3dmark.com/3dm/9185747

r9 290 tri-x et i5 4570

tout a l'air normal, je faisais a peu pres pareil quand j'avais avec un FX8xxx + 970 . ,donc ca correspond..
http://www.3dmark.com/fs/4764053

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment