CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

darrenfr
darrenfr
Niveau 6
07 novembre 2015 à 12:36:27

ok c'est cool merci

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:37:01 par darrenfr
bahamut007
bahamut007
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:26:53

Le 07 novembre 2015 à 07:42:26 mouse14 a écrit :
C'est normal, c'est toujours divisé par 2.
Beau score pour la 980ti d'Asus, c'est la Strix ?
J'ai le même score que toi mais avec un OC plus important, c'est bizarre.

Par contre, ton 4690k doit te limiter dans certains jeux tu peux pas l'OC d'avantage ?

Bahamas, j'ai enfin trouvé quelqu'un inscrit depuis plus longtemps que moi sur jvc... de 12 jours !

Salut, c'est bien une Strix (pas mal cette carte ^^), mon proc me limite seulement sur TW3 mais c'es très rare. Je pense que je vais l'OC plus (je suis à 4.2Ghz avec un Vcore de 1.116V et une temp max de 50°).

Le 07 novembre 2015 à 08:08:00 [Xenio] a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 08:00:20 mouse14 a écrit :
Bizarre moi c'est de la 2666 et ça marque bien 1333.
Bahamut ça doit être de la 1333 je pense.

C'est plus que je pense, il est en 1333mHz
Sauf qu'il devrait être à 1866 (ie 933 affichés)

Donc il n'a pas activé son profile XMP, et il devrait le faire :hap:

Comment on active le profil xmp ?
J'ai ça comme RAM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134240.html
et ma CM est une gigabyte G5 gaming.

merci beaucoup

mouse14
mouse14
Niveau 16
07 novembre 2015 à 15:23:50

Dans le bios.
Chez Gigabyte il doit y avoir un onglet performance puis mémoire je crois.
Sinon regarde sur le manuel de ta carte mère.

Venenoxxx
Venenoxxx
Niveau 9
09 janvier 2016 à 19:03:53

Sli GTX 970 MSi + i7- 4790K

Pas mal

http://www.3dmark.com/3dm11/10786053

lafilledelombre
lafilledelombre
Niveau 7
20 février 2016 à 11:56:46

i5 6600k / r9 280

http://www.3dmark.com/3dm11/10959635

xxXmegaXxx
xxXmegaXxx
Niveau 10
20 février 2016 à 12:13:44

R9 290 1125 / 1600 + 4670k 4.4ghz

http://www.3dmark.com/fs/7535452

2*280x 1000 / 1500 + 4670k 4.4ghz

http://www.3dmark.com/fs/6360937

Message édité le 20 février 2016 à 12:14:15 par xxXmegaXxx
lafilledelombre
lafilledelombre
Niveau 7
20 février 2016 à 13:12:41

i5 6600k / r9 280 sur le 3d mark 2013

http://www.3dmark.com/3dm/10860821

Presque 10k point physic :content:

loukkloukk31
loukkloukk31
Niveau 8
29 février 2016 à 23:35:10

R9 290 1130 / 1600 + i7 4771 3.9Ghz

http://www.3dmark.com/3dm/11011585

bien ?

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 41
29 février 2016 à 23:38:34

Voila mon score

http://www.3dmark.com/fs/7502114

loukkloukk31
loukkloukk31
Niveau 8
29 février 2016 à 23:41:02

Le 29 février 2016 à 23:38:34 SuperPandemic a écrit :
Voila mon score

http://www.3dmark.com/fs/7502114

oklm xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 23:44:08

C'est 3DMark 2011 !!! [[sticker:p/1jng]]
:hap:

lafilledelombre
lafilledelombre
Niveau 7
02 mars 2016 à 11:47:49

Le 2011 :-p

r9 280 1150/1500 + i5 6600k 4,4 ghz

http://www.3dmark.com/3dm11/11007198

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
07 mars 2016 à 15:15:47

Ça crache bien les i5 6600k @ 4,4 ghz tu sors 10k+ en point physic :ouch:

handhammered
handhammered
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:46:31

Mon score : http://www.3dmark.com/3dm11/11109173

Pas trop mal pour un PC portable :noel:

lafilledelombre
lafilledelombre
Niveau 7
26 mars 2016 à 12:13:10

Enfaite la 980m équivaut a une 970 gtx de bureau :oui:

handhammered
handhammered
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:38:37

Le 26 mars 2016 à 12:13:10 LaFilleDeLombre a écrit :
Enfaite la 980m équivaut a une 970 gtx de bureau :oui:

Affirmatif :ok:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:41:18

Voilà le mien :
http://www.3dmark.com/3dm/7487483

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 22:36:20

Allez, hophophop.

C'est l'heure de mesurer vos Pascal. :hap:~

64KOLED
64KOLED
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:42:02

Le 26 mars 2016 à 13:41:18 voorburg08 a écrit :
Voilà le mien :
http://www.3dmark.com/3dm/7487483

joli score de la sulfureuse GTX 980 Ti :oui:

Martinmidi
Martinmidi
Niveau 17
11 juin 2016 à 23:01:49

Sortez vos bites !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment