Chapitre 1:La classe ça se travail...
Bon salut à tous moi c´est Angelo,ben j´ai dix-neuf piges je suis grand, brun yeux verts et mon surnom c´est "The big-bo-goss".Là c´est samedi soir et samedi soir ça rime avec Saturday night feever,il est vingt heure et là je commence mon rituel sacré.Je marche d´un pas décidé vers la salle de bain, Staying alive des Bee gees dans mon lecteur CD,je me prépare à occuper ce territoire hostile qu´est la salle de bain pendant euh... le temps qu´il faudra.Je rentre dedans donc et c´est toujours les mêmes gestes, une main dans le pot de fructis effet mouillé, puis dans les cheveux du devant vers l´arrière de la tête style Al pacino dans scarface.Je suis torse nu devant la vitre et je me dit:putain quel beau gosse.Je passe ma chaîne en or délicatement puis ma chemise noir rayé blanche de chez Boss old school, j´enfile mon jean délavé H&M je met du Axe parcequ´on croit tous que peut être comme dans la pub...enfin on sait jamais.Je prend un second mirroir pour voir l´arrière de ma tête et merde une mèche rebelle, je prend la bombe de laque et voila c´est bon.Un peu de gel dans les sourcils aussi et c´est bon ça y est je suis un tombeur,wooa quel classe.Je sors dans le couloir et y´a mon père qui me sort:"Tu sors encore!He deux heures du mat maxi ok?
-T´inquiètes papa"J´enfile mes chaussures vernies et je sors "
Be carefull girls Angelo is out"!
J´ouvre la porte de mon immeuble et ça y est je suis dans la street, je marche toujours les Bee gees dans les oreilles, la démarche de Will Smith et là woa je croise une petite brunette wonderfull dans la rue peau matte yeux bleux aïe aïe aïe!Mais bon tout dans la classe, je la regarde style le gars pas intérresé, je la croise, je me retourne pour matter son cul,elle se retourne aussi, elle me sourit mais me je retourne elle a qu´à attendre son tour.(Ps pensée de la nana :"Quel bouffon") Je marche en fléchissant un peu la jambe d´appuie genre mannequin et j´arrive à ma destination le meeting point incontournable, le Macdonald.J´ouvre la porte brusquement pour montrer que le Prince de la nuit est arrivé.Tout le monde me regarde ou plutot admire mon style je vais vers la caisse libre la serveuse me sourit comme d´hab!"-Bonjour vous désirez?
-Je voudrais...savoir ton petit nom baby.
-J´ai pas que ça à faire alors votre commande s´il vous plait!
-J´adore qu´on me résiste poupé, mais je vois dans tes yeux que t´es folle de moi.
-Monsieur je vais appeler la sécurité je vous préviens!
-Ok...ok alors un menu BigMac Potatoes Coca bébé."
Je prend mon plateau d´une seule main bien sur, je monte les escalier à la Robert Deniro j´envoie des petits regards complices par ci par là,je repère la table de mes potes:"-Angelooo!Ptit pédé t´es là!!
-Salut bande de loosers le prince est là écartez vous!"Mes potes sont tous des gars branchés mais moin que moi.Tout d´abbord y´a Steeve:blond coiffé en pic, chemise hawaïenne à la Kelly Slater toujours présent dans les bons plans ceux ou je suis là quoi.Ensuite vient Mike cheveux long, brun à la Oasis, jean troué il est cool quoi.Enfin y´a Brian coiffure afro il est black,chemise blanche old school, boogy style.Des discusions de haut niveau se déroulent:"-Et là la meuf je lui ai carréssé les seins elle en voulait encore et....
-C´est rien ça l´autre fois moi tout seul avec quatre meufs véridique je les ai....
-Dans un ascenseur non?
N.B:Les discussion entre mecs sont composé à quatre-vingt dix pourcent de mythos et ça c´est vrai.
Mes potes et moi donc, on sort dans la rue comme les Charlie´s Angel mais version mecs, aucune nanas ne pouvait résister, direction le lieu obligatoire pour toute soirée qui se respecte le Leader-Price du coin pour acheter un Whiskey ou 0.7 litre de bonheur.On se met dans un coin pour vider la bouteille:"-Aller aux meufs qu´on va se taper ce soir!
-Ouai aux nanas qui rêvent de nous!
-Oh la pédale Brian il a rien bu!
-Je t´emmerde c´est mon deuxième verre!
-Ah ok.
-Passe moi une clope Steeve!
-Tient."
Maintenat Ladies and Gentleman we are going to the famous place called...boite de nuit.On arrive donc devant le Vanilla, ce soir c´est ambiance seventy´s tout ce que j´aime.On se met pas dans la file d´attente nous on a la classe on connait le videur!"-Salut Joey on est quatre!
-He he he les ptits loosers on se connait?Vous êtes pas accompagnés c´est mort de toute façon.
-Vas y fait pas le reloud Joey rappel toi notre secret...
-Quoi?
-(en chuchotant)tu regardes Billy Eliot et surtout tu sors avec Jean Claude hehe.
-C´est bon rentrez!"
La musiqe devuent de plus en plus intense c´est WMCA la chanson préférée de Brian qui sort déja sa corégraphie spéciale mark three alors qu´on est qu´au vestiaire ça va être chaud.
Watch out sex-bombs Angelo est dans la place!
To be continued...
Ca se passe dans le passé où les mec dedans sont vraiment rétro
Ouai il y a quelques truc marrant, ca se lit facilement, mais on sais rien de l´histoire donc on ne peut pas trop juger.
(Et puis faut que tu termines "le paradis c´est comme les choco")
J´ai lu ça, et c´est pas mal ! ![]()
Tu décris le personnage qu´on ne peut absolument pas supporter : Qui se la pète, qui croit être un tombeur, etc...
On a envie de lui cracher au visage tellement il est ridicule. ![]()
Bah, ça se lit facilement et tranquillement, continue ! ![]()
C´est les mecs dedans qui sont rétros =P
Je sais que dois continuer le paradis mais mon problème c´est pas le manque d´idée mais le trop plein d´idée de nouvelle fic
Les idées sont pas mauvaises et c´est rigolo. Mais je sais pas pourquoi, je trouve ça mal écrit et vulgaire (pas dans le sens crad mais pour les blagues et tout) apres c´est un peu le peronnage qui fait ça mais quand même.
Apres j´ai rien lu d´autre de toi donc je peux pas dire si t´as fait exprès ou pas d´écrire comme ça. En tout cas voila mon avis pour cette fic ![]()
et désolé si j´ai pas de conseil a donner
j´ai juste dit ce que je pensais mais apres je vois pas quoi changer c´est ton texte en plus je pense vraiment que t´as fait expres, mais c´est trop accentué pour moi.
je suis pas sur de bien comprendre mais si j´ai bien compris oui j´ai fait un effort pour rendre mon héros énérvant et vulgaire dans le sens commun.Les mots en anglais sont la pour ça entre autres :D
tit ![]()
down
Evidance c´est par rapport à la chanson de Faith no More?
non je connais pas
aussi je pense reprendre
J´aime beaucoup. C´est drôle et fluide. texte vraiment sympa ![]()
Merci pour vos coms voila la suite
Chapitre 2:Vanilla´s sky
On est donc rentré Brian, Steeve,Mike et moi dans le Vanilla.On se pose à notre table habituelle et on attaque la phase number two le repérage, on dit qu´un requin blanc peut sentir une goutte de sang dans mille mètres cubes d´eau, ben mes potes et moi on peut repérer une jolie fille dans une foule de seize mille personnes.Ce qu´il faut savoir c´est qu´au Vanilla les serveuses sont en mini-short noir et débardeur blanc et surtout elles sont séléctionnées pour leur physique et moi king of the beau gosse je connais la plus belle d´entre elle:Mrs Vanessa.Un mètre soixante-dix huit de beauté, des seins parfait une longue chevelure brune qui tombe sur une chutte de reins magique, une peau matte et des yeux aah ces yeux verts.
"-Putain t´es qui toi?? (dit il en s´adressant à la grosse dame qui s´avance vers eux).
-Je m´appelle Georgette je remplace Vanessa aujourd´hui elle est malade.Vous buvez quoi?
-Tain trop la poisse met moi une Smirnoff ice.
-Une Déspé pour moi.
-Un sexxxe on the beach poupée (dit Brian en lançant un regard mielleux)
-Putain Brian qu´est ce tu fous mec?
-Laisse faire le docteur love.
-Le docteur love....Muhahahahahahaha putain t´as vu sa gueule?
-Ben non j´ai pas pris mes lunettes.
-Alors sérieux fait pas ça ou ça te suivra jusqu´à ta mort.Regardez vous voyez la blonde sur le podium je vous parie que je l´emballe en moin de cinq minutes.
-Je parie quinze Euros.
-Moi aussi.
-Ok alors y´a quarente-cinq Euros en jeu si je gagne c´est partit it´s easy money."Démarche langoureuse je m´approche du Dj, je lui demande de passer mon CD spécial drague en boite.Parfait c´est le Slow que je voulais Don´t want to fall in love de Chris Isaac avec cette chanson je suis certain de me la faire.Je me rapproche les yeux plissés à la Clint Eastwood je pose ma main sur son épaule, elle se retourne et:
"Waaaaaarg!!!!Euh...hehe...Bonjour..euh t´as quoi ici? Hein? Ah on a cassé tes dents?Ah ok et ça?C´est un bout de pizza?Non pardon?Aaah de l´acné!Ah ok salut ah...Marine ouai moi c´est Angelo."
Le diléme je vois déja les autres se foutre de ma gueule si je revient sans l´emballer.En plus je peux me faire quarente-cinq Euros putain mais sa gueule argg...Remarque eux la verront jamais sa gueule un petit sacrifice de cinq minutes et à moi la thune.Bon allez on ferme les yeux et on attend que ça passe.Je passe mes mains autour de sa taille je ferme les yeux, je rapproche mes lèvres et c´est partit.Putain j´ai sa croute d´acné dans les yeux merde, elle a pas de dents on dirait que j´ai dragué dans une maison de retraite, elle pue de la gueule en plus c´est infecte.Quarente cinq Euros, quarente cinq Euros, quarente cinq Euros allez un dernier effort...mais soudain plus de musique dans la boite j´ouvre les yeux...Qu´est ce qui ce passe bordel y´a des projecteurs sur moi et la meuf, y´a nos têtes sur tous les écrans de la boite.Le Dj prend le micro et fait une annonce:
"-J´ai l´honneur de vous annoncez que pour son anniversaire Marine à enfin trouver l´amour!!!!
-Putain merde merde!!Ma réputation la poisse...
-C´est le plus beau jour de ma vie grace à toi Angelo.
-Ouai c´est super n´est ce pas.(putain de parie de merde la poisse je peux plus sortir de chez moi après ça)
-Allez les amoureux saluez la foule et tous nos voeux de bonheur!!On repasse votre chanson!
-Putain mais ta gueule!!!!Dj à deux francs!
-Qu´est ce que tu dis?
-Hein?Non je disais super notre chanson encore.
-Embrasse moi encore mon amour...
-(Merde quelle poisse)
-And im highhhh when i fall in love with u
-Qu´elle belle chanson Angelo.Allez embrasse moi!
-(je vais vomir)..."
to be continued...
MOUHAHAHAHAH, pauvre Angelo ! ![]()
Chapitre court mais marrant, bien sympa, mais tu ne dévoiles rien sur l´histoire.
Continue ! ![]()
merci diablo je vais construire une vraie histoire t´inkiètes enfin je vais essayer :D
![]()
C´est vrai ça, pauvre Angelo XD. Vivement la suite mais vivement la suite de Ta mère aussi ( tu l´as abandonné celle-là? )
Non je l´ai pas abandonné écrire un texte ça me prend 1 heure en gros j´écris quand je suis inspiré ça dépend de la fic
merci à vous en tout cas Diablo et Srphirothn98 ![]()
Mwarf...qu´il est con, mais qu´il est con ce personnage, bien fait pour sa tronche moi j´dis (j´aimerais pas être à sa place par contre.
). XD Bon, je préfère "Ta mère", mais c´est pas mal non plus ce truc.
P.S. Désolé, je crois que je peux rien dire sur la fiction elle-même, surtout que la qualité littéraire, je crois que c´est pas ce que tu recherches dans ce texte. ![]()
Merci Azerty bah la qualité littéraire et moi ça fait 52 tu l´as compris je crois
mais je trouve que je m´améliore un peu petit à petit enfin je sais pas