CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex-Bomb

Poggy
Poggy
Niveau 10
16 août 2006 à 18:01:48

Cool

Evidance
Evidance
Niveau 8
17 août 2006 à 06:08:35

Ils me faisaient trop pitié je me suis dit un peu de bonheur pourquoi pas.Lol en tout cas Je remercie beaucoup Srphiroth98 Diablo76 Azerty777 Missmelmel qui ont suivis ma fic depuis le début et merci à tout ceux qui ont pris la peine de la lire :) elle finit bientot

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 09:56:41

C´est un Y à Myss pas un I :nah: Pourquoi tout le monde fait-il l´erreur ? :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 août 2006 à 12:32:35

Parce que personne n´a compris que c´était une façon détournée de dire "My SkySOft" :o))

:fou:

Evidance
Evidance
Niveau 8
20 août 2006 à 22:30:57

Pardon Myssmelmel :)

tit :up: avant la suite

Evidance
Evidance
Niveau 8
25 août 2006 à 01:11:28

Une tite suite :)

Chapitre 8:Nah....Finally good things never happen....

Mina a plus de copain, je suis avec mes meilleurs potes et quatre bombes slovaques, ah que demander de plus?On a joué un petit moment au billard puis on s´est décidé à bouger au Vanilla.On arrive donc tous les huits devant la boîte, y´a notre vieux pote Joey le videur:

"-Salut Joey ça me saoul de faire la queue, euh...on est huit.

-Vous êtes avec ces nanas?

-Non c´est elle qui nous suivent partout, c´est un peu chiant parfois mais c´est bien des fois aussi.

-Alors respect les gars vous pouvez passer."On rentre dans le club et devinez qui je rencontre?Vanessa la bombe de serveuse qu´était pas là l´autre fois.L´idéal pour draguer une meuf c´est qu´elle voit que d´autres meufs sont interessées par toi, c´est l´effet boule de neige.

"-Ouaaa salut Angelo, ça fait longtemps je te fais un bisou.

-Ah Vanessa salut!Je te présente Mina et ses copines et les gars tu les connais.

-Mina?C´est ta copine?

-Haha euh...non.Pas encore hahahaha."Le genre de blague pourrie qui sert à faire comprendre à l´autre qu´on veut la pécho.Ouai parceque y´a que dans les films que le gars il drague seul avec la nana au bord d´un lac et qui lui dit t´as de beaux yeux tu sais, avec la musique dérrière.Y´a pas la musique dérrière en vrai putain!Genre les nanas elles aiment la poésie et la culture mon cul ouai.Elles sont pires que nous, y´a que le physique qui compte.Mais bon je vais pas me plaindre de ça muhahahahaha! C´est là que j´observe Mike, il avait l´air à la traine, mais l´enculé c´est lui qui emballe en premier, il a pécho Magda.Ah tu prends ton pied enfoiré hein?T´inquiètes je vais te ratraper: special angelo´s trick mark IV le coup du baillement.Aaaah j´ai la main sur l´épaule de Mina, elle l´a pas virée hahahaha ça marche trop fort!!Oh putain c´est Brian maintenant il emballe Kasia ce batard arg faut que je trace.Merde!!!C´est Steeve maintenant qui embrasse l´autre Lisa je suis à la traine.Y´a Mina qui se rapproche de moi:

"-Tu m´excuses Angelo je vais au toilette.

-Vas y pas de problème."

Putain voila je suis tout seul et tout mes potes s´éclatent, j´ai trop pas de chance.C´est là que j´entend Kashia sortir à Brian "je suis tout durrrre....".Putain j´ai eu envie de rire en voyant la gueule de Brian.Ca doit être une expression Slovaque surement.En tout cas Brian y continue à l´emballer ce chien.Oh sa mère Mike!!Ce con attaque la phase deux, il à sa main sur son ventre.L´enfoiré y descend y vas pas oser ici quand même?Si le batard il défait sa braguette;il rentre sa main doucement dans son string et...putain qu´est ce qu´il lui arrive?Il a ressortit sa main d´un coup, il s´éloigne il prend sa main avec son autre main et il l´a regarde en pleurant??!!

"-Oh putain! Non pas ça...pas ça...merde non!

-Quoi Mike qu´est ce qui y´a?! Qu´est ce que t´as??

-Non mais non...Pourquoiiii...pourquoi moi pourquoi pas un autre??

-Putain mais t´as quoi là?Elle à quoi t´as main?!!!

-C´est la meuf...elle a...elle a... elle a une...

-Quoi une bite*?

-Ouaiii putain!!!(en pleurant).

-Quoi c´est pas des meufs??!! Vous aussi???

-Ben oui nous venirrrr de Slovaquie trravail bois de boulogne.

-Oh putain!!!!" Quelle poisse, en plus Mina revient des toilettes.....

"-Alors ben qu´est ce qui se passe?

-Ouai écoute toi pauv conne t´aurais pu nous dire que c´était des travelos!!

-Mike calme toi insulte pas Mina quoi!

-Ben quoi c´est des Slovaques et entre Slovaques on s´aide nous.Les travestis ça vous dérange?

-Pourquoi toi aussi tu...

-T´es vraiment trop con Angelo!Vous êtes que des sales intolérants!

-Ouai c´est ça casse toi putain!!Je suis tolérant mais je les aime pas! C´est tout!

-Attend Mina reviens!!!"

Et voila une fois de plus on se retrouve tous les quatres tout seul à chialer comme des cons."Brian enlève ce briquet de ta bouche tu vas te bruler!Hein? Quoi? C´est pas comme ça qu´on désinfècte pauv con!"Bah au moin je me prendrai plus la tête avec cette Mina.J´ai besoin de vacances je pense...Ce serait bien de bouger en vacances tous les quatres non?

à suivre...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
25 août 2006 à 01:24:59

Je me demandais comment t´allais faire pour tout faire rater XD.

Des travelos!! Ptdr

Mais son ex le savait pas? Parce que si c´est le cas...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2006 à 22:38:01

MDR. :) La suite? :-)

Evidance
Evidance
Niveau 8
28 août 2006 à 01:18:56

oups désolé j´avais un peu laisser le forum de coté j´avais des trucs administratifs papiers...A faire ben Merci à Srphirothn mon fidèle lecteur (et si son ex le savait (le gars qui explique sa fic après...))

Et merci à Az :) la suite est en préparation mentale...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
28 août 2006 à 19:26:13

C´est toujours aussi drôle :o))

Evidance
Evidance
Niveau 8
28 août 2006 à 20:01:48

Merci mYssmelmel :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
29 août 2006 à 00:22:54

J´viens de lire le tout, j´ai pas arrêté de rire, c´est clair et net c´est pas de la littérature de haute voltige, mais ce texte a au moins la qualité de nous faire vraiment rire jusqu´au bout ^^ Franchement tu as tout mes encouragements pour la suite et j´attends avec impatience le prochain chapitre =D

Evidance
Evidance
Niveau 8
29 août 2006 à 05:45:05

Ouaaa merci Nobody ça fait plaisir d´avoir un nouveau lecteur :)
Je pense poster une suite aujourd´hui, à toute.

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 août 2006 à 01:06:15

Vla la suite :)

Chapitre 9: Need holidays?

Bon ben comme d´hab quoi, on se retrouve entre couilles à galérer devant le Vanilla.Ma relation avec les nanas est assez cheloud, pour pas dire pourrie.Moi et les nanas c´est un peu comme Mario et Pitch vous voyez, il peut faire tous les efforts du monde cte pauv conne de princesse trouve quand même le moyen de se refaire enlever.Ben moi c´est pareil, je peux faire tous les efforts du monde ça partira quand même en couille...Ca me saoul un peu maintenant:

"-Les gars j´ai pas envie de rentrer comme ça venait on traine un peu.

-Ouai t´as raison Angelo, j´ai pas trop envie de rentrer maintenant non plus venez on se ballade."

On traine entre potes jusqu´a à peu près trois heures à refaire le monde, avec des si, si c´était pas des travelos, si la terre était plate et mon si préféré: celui qu´a sorti ce con de Mike : "Si on avait le pénis au milieu du front...".Sérieux ça nous à occuper pendant une bonne demie heure, vous y aviez jamais penser?Avouez que ce serait grave la te-hon sérieux, surtout quand tu cours nous a judicieusement fait remarquer Brian avec les boules et le truc qui pendouillent sur les yeux c´est dangereux en plus au volant et tout...Hé ouai les filles, les discussions entre gars ça vole parfois très bas...Mais Brian est quand même un cas à part je vous l´accorde.Bon on se décide finalement à rentrer chez nous.Ah putain les nanas je te jure.

Le lendemain matin on arrive au bahut tranquile à l´heure en plus, Mina est absente ça m´étonne qu´a moitié.On est posé tranquile à faire un baccalauréat tous les quatres , "Mais non Brian putain! Ca marche pas nounours pour animal avec N!Comment ça j´y connais rien ?A ttend on a déja laisser passer nain de jardin dans métier alors je te jure qu´à animal t´auras pas le point!".Quand ce batard de prof d´histoire nous sort:

"-Messieurs Dupuis Steeve, Angelo Luccesi , Brian Djembela et Mike Saraut en ce qui concerne vos Bacs blancs je vous accorde mon respect.

-Sérieux on a assuré?Ca m´étonnes par rapport à Brian mais...

-En vingt ans de carrière j´avais jamais vu ça.Si vous obtenez le bac je démissionne.C´est pire que pathétique, je ne trouve plus les mots.Je vais vous lire un extrait de la copie de monsieur Djembela, parcequ´avec lui on atteint des sommets.A la question concernant la crise des missiles de cuba, Brian répond: "C´est quand y avait Fidéle Castor.."Ah oui monsieur Djembela c´est Fidèle Castro pas Castor, au début je croyais à une faute d´innatention, mais comme elle revenait pendant tous le devoir...Ca vous fait rire Monsieur Dupuis, vous n´êtes pas mieux, vous c´est votre insolence qui pose problème car je pense ne pas me tromper en disant que vous foutez de la gueule du monde quand vous répondez que "les trentes glorieuses est un Boys band féminin des années soixante"non?Vous monsieur Luccesi vous avez laissez un morpion dans la marge de votre copie qui de toute façon ne vaut rien.Enfin monsieur Sarot, copie blanche habituelle.C´est plus possible, après les vacances je veux voir vos parents pour discuter de votre avenir, parce que là vous allez droit dans le mur."

Comment qui nous a rabaissé l´autre connard, sérieux abusé.Heureusement que c´est les vacances demain.Mais c´est vrai c´est les vacances demain!Putain j´ai rien prévu moi, j´ai pas envie de rester dans cette ville pourie qui porte la poisse.Faut trop que je change d´air.La fin de la journée enfin, avec les potos on se rend au café en face de l´école, on se pose tranquile comme d´hab.

"-Steeve t´as des garos?

-Non.

-Mytho!!J´ai vu ton paquet tout à l´heure, vas y fait pas le crevard fait tourner!!

-Tain c´est toujours moi qu´on taxe, faudrait vous en acheter des fois aussi quoi!Tenez sales racros!

-Et le feu?

-Tient tient, tu veux un bisou aussi?

-Bon les gars j´ai réfléchi et j´ai pensé que pendant les vacances, y avait mieux à faire que de rester dans cette ville, on devrait changer d´air genre aller à la mer ou un plan comme ça.

-Ouai je suis daccord mais vous pouvez mettre combien aussi, je veux dire c´est pas gratuit quoi.

-Moi ben euh vingt-Cinq euros...

-Cinquante deux...

-Ciquante aussi pareil...

-Moi quinze....

-Bon on a donc environ cent cinquante, un peu moin on va ou avec ça?Putain c´est mort!

-Attendez moi j´ai un plan pour ce budget.

-Sérieux Mike ou ça?

-Ben c´est euh... la Bretagne, mais avec transport et logement gratuit que la bouffe à payer.

-La bretagne c´est bien? Y´a la mer la bas?

-Ouai y´a la mer Brian vas y rendort toi!Cent cinquante Euros...en gérant bien on doit pouvoir tenir deux semaines moi je suis partant.

-Je suis.

-Si y´a la mer je vient.

-Ok c´est parti pour la Bretagne!

à suivre....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2006 à 12:15:40

MDR, il faudrait qu´ils se mettent un peu à bosser quand même. XD Au passage, là c´est toi qui fais une faute (et vu que c´est le prof qui parle ça peut pas êt´ volontaire... :) ), car c´est Fidel Castro, pas Fidèle. :-)

J´attends la suite. :-)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
30 août 2006 à 13:34:15

J´ai lu, j´attend avec impatience les prob des vacs^^.

Au fait, maintenant que je me rappelle, les slovaques, ça serait pas des transexuelles parce que les travelos, ça se remarque assez vite quand même ( pas besoin de voir la bi*e).

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 août 2006 à 16:20:16

Toujours aussi drôle, j´adore xD. Sinon je suis pas un nouveau lecteur :non: mais une nouvelle lectrice :oui: xD

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 août 2006 à 16:46:53

Az:Ouai t´as raison la faute est involontaire, j´ai pas vérifier comment ça s´écrivait.

Srphirothn98:Y´a une différence entre travestis et transexuels t´as raison, c´était transexuel en fait pas travestis j´y avais pas pensé :)

Nobody:Oups pardon, (mais nouvelle lectrice c´est encore mieux :) )

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
30 août 2006 à 16:47:09

Alala, ça sent la galère à plein nez ces vacances :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
30 août 2006 à 17:35:39

lol je crois pas révéler un grand secret de ma fic en disant que t´as en partie raison Myss :)...mais qui sait?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment