Chapitre 10:Craignos les vacances -Part I-
Bon c´est le grand jour, le jour du départ.Préparez vous bikinis, corps bronzés et sable fin Angelo is coming.J´ai préparé ma valise, voyons est ce que j´ai rien oublié alors: gel , déodorant,biactole, fringues, brosse à dents, capotes , papier d´identités, thunes, maillot de bain je crois que c´est bon j´ai tout.Bon j´ai rendez vous avec Steeve et Brian à midi près de la gare pour que Mike et son frère passe nous prendre.Pour une fois on de la foufe, le frère de Mike doit aller en Bretagne pour son taf, ça nous évite de payer le transport.Donc je prend dabbord le bus tout seul, vous connaissez surement ça, comment c´est chiant de trimballer sa valise dans les transports en commun.Déja un t´as pas l´air con à attendre le bus avec ta chemise Hawaïenne rouge à fleures jaunes, ton bob et ta grosse valise, genre pour bien montrer à tout le monde que tu pars en vacances.Le bus arrive les portes s´ouvrent toi t´essayes de monter à l´arrache avec ta grosse valise mais tu glisses ou rate une marche, les portes se referment sur toi, mais tu veux pas te foutre la honte donc tu gardes l´air dégagé pendant que les portes t´écrasent.Y´a tout le monde qui te regarde mais personne qui vient t´aider, et je sais pas pourquoi y´a toujours un sale gosse qui se marre en te montrant du doigt et qui sort "maman!maman!Regarde le monsieur il est coincé!".Enfin bref tu réussi à rentrer trop vénére, mais tu veux pas le montrer aux gens donc tu souris, et ce petit accident de merde, toi, tu vas y penser pendant toute la journée, saloperie de bus à la con!Mais bon je keep cool, c´est les vacances je vais passer du bon temps on oublis.J´arrive à destination je vois Brian et Steeve qui sont déja là.On s´est passé le mot ou quoi?Brian : chemise Hawaienne Bleu à fleures blanches et casquette, Steeve: chemise Hawaienne jaune à fleures violettes (je sais...).Bon ben y nous reste plus qu´à attendre Mike et son frère comme trois sapins de noël avec nos grosses valises.Bien sur Mike et à la bourre, quand il a dit midi j´aurais du capter quatorze heures.Quand soudain on voit arriver de loin une bétaillère, un genre de petit camion quoi, avec une remorque ça fait cheloud en ville.
"-Putain c´est Mike dans la bétaillère!
-Non tu déconnes?
-Oh sa mère!Transport gratuit ça m´étonnais aussi.On va se foutre une honte...mais puissance vingt.Je suis connu ici moi bordel."
La bétaillère se gare devant nous Mike descend en rigolant:
-Voila votre carosse!
-C´est ça le transport?
-Ouai, mais y´a juste un tit problème...
-Quoi putain?
-Ben comme y´a plus de place à l´avant, vous devrez voyager dans la remorque...euh...avec les...chèvres et Farid.
-Avec des chèvres putain?! Mike je vais te niquer...et c´est qui Farid en plus?
-Farid?Il bosse avec mon frère, il est trop sympa.C´est lui qui m´a aidé pour le logement vous verrez.Ah ben tient en parlant de lui le vla."
Si je vous dis grand, chauve survête nike remonté, polo,banane et casquette Lacoste et aux pieds des Tn requins vous me dites?Eh ouai une caille et pas une tite en plus.
"-C´est qui ces bolos sa race?
-Ca ben c´est tes compagnons de route euh...Farid.
-Bon alors écoutez moi bien les 2be3, la remorque c´est mon territoire et celui de mes chèvres c´est clair?Le premier qui se la raconte je le casse comme ça!(Il casse un petit baton...).Parceque oim je suis un ouf, un déglingo, je suis un gitan,d´ailleurs on m´appel Pascal le gitan.
-Je croyais qui s´appelait Farid?
-Ta gueule Brian...Euh...Bien sur monsieur Farid, nous c´est respect-respect hein, en plus ça tombe bien j´adore les chèvres...
-Ouai moi aussi, les chèvres c´est une passion quand j´étais petit mon film préféré c´était Bambi et tout.
-Ouai c´est ça!Je vous ai quand même à l´oeil,bon allez on taille!
-Après vous msieur Farid."
Quelle poisse tain, dans la série vision pathétique imaginez trois mecs en chemise à fleures assis sur de la paille à l´arrière d´une camionette avec leur valises au milieu de putain de saloperie de chèvres qui pissent partout et surtout avec une caille qui s´est allongé en prenant les trois quart de la place de cette putain de remorque avec sa Hi-Fi à fond en train de passer du Booba et du NTM pendant plus de quatre vingt dix killomètres à fond dans nos oreilles, avec cette saloperie de paille qui rentre dans nos fringues et qui gratte à mort et ces putain de saloperie de bordel de merde de sa race de chèvres qui arretent pas de gueuler...Et non je suis pas vénére.Au bout de cent killomètres Mike nous fait signe qu´on va s´arreter un peu, histoire de se manger un tit truc.On s´arrête à une aire d´autoroute, y´a une station TOTAL et un petit magasin.Oh putain ce que ça fait du bien de marcher un peu, j´ai de la paille dans la bouche et j´entend encore les cris de ces saletés de chèvres dans ma tête, mais à part ça...Je me ballade tranquile dans le petit magasin, je regarde les trucs qui vendent genre chips,coca,FHM les cent stars les plus sexy... je le prend, je matte un peu et la je vois Farid entrer dans le magasin.Normal il a du Fanta dans les mains, des sandwichs, du ketchup et un bidon de liquide refroidissant pour moteur,quand d´un coup il sort "Allez putain trace! trace!"en me regardant, ensuite il commence à courir,il claque la porte et trace vers la camionette.Dans ce genre de situation, tu sais pas trop quoi faire, le vendeur me demande si je le connais et moi je suis comme un con genre euh...Quand Brian me tire par le bras et sort "Allez on taille aussi!!", j´ai plus réfléchi et j´ai courru.
"-Merde putain le Fhm (je reviens prendre le mag...)....et puis nique sa mère...Prend tous ce que tu peux Brian!"Harribos, cocas,le fhm,des cigarettes , une peluche on avait pris le max de truc avant de s´arracher en courant du mag en criant "Vive la France" devant le pauv vendeur.On saute à l´arrière de la camionnette on démarre les bras chargés en se marrant.
"-Sérieux les 2be3...je vous avez mal juger, bien joué sur ce coup là.
-Merci msieur Farid."
à suivre...