CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex-Bomb

Luna82
Luna82
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:24:22

:up:

Evidance
Evidance
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:11:12

lol luna, bon, je sais que je l´ai dit x puissance dix fois et que je l´ai jamais fait, mais je vais reprendre cette fic.
Elle me suit depuis mes débuts après tout, allez on va finir sex-bomb, je poste ce week end (je suis d´humeur à continuer :-p )

Luna82
Luna82
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:37:50

:fete:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
25 mars 2007 à 10:08:42

mais euh, elle est où la suite?! :lol: hé ben oui t´as un autre lecteur caché, en fait je suis tombé sur un autre de tes écrits et ça m´a donné envie de lire les autres.
Dc ben au niveau du style littéraire, rien à redire, les autres l´ont déjà dit :lol: mais au diable le style littéraire tant que c´est intéressant(et le tien est vachement chouette)!!
D´ailleurs, j´dois dire que c´est franchement marrant, malgré les quelques fautes d´ortographe(ça arrive à tout le monde) et, quelque fois, le style un peu brouillon(il arrive qu´on se perde un peu des fois dans les dialogues, du fait qu´on ne sache pas parfois qui parle à qui), c´est vraiment plaisant de lire ce que t´écris, c´est simple on se tord de rire et on se tient le ventre devant un écran d´ordi :lol:
Le seul truc un peu chiant c´est que maintenant que je me suis enfilé les chapitres à la suite, je vais être obligé d´attendre...arf zut j´aurai pas dû enchaîner les chapitres comme ça, mais j´suis un lecteur gourmand :lol:

en tout cas bonne chance pour la suite! :ok:

Evidance
Evidance
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:40:38

Ouaaa merci lexus tu m´as encore plus motivé, je devais poster ce week-end mais j´ai pas trop eu le temps en fait, ce sera pour demain ou mardi (je suis reloud je sais)

:ok:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:07:14

bon d´accord. :ok: En tt cas je sais, ça peut sembler égoïste mais...pitiéé la suite! là j´suis dans une phase grosse GROSSE déprime, et je crois que j´ai besoin de sourire un peu, le seul remède c´est la suite là je suis au bord du suicide viiitee!! :lol: nan quand même j´exagère(un peu) mais je t´admets que voir la suite de cette fic me ferait beaucoup de bien

Evidance
Evidance
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:05:28

Si tu savais le taf que j´ai eu c´te semaine, je sors d´un ds de 5h de français ce samedi, j´ai fini à 18h toute la semaine et ça continue la semaine qui vient, je posterai ptet demain :-)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:32:38

Un DS de 5 heures :ouch:

Déjà que je supporte difficillement ceux de 2h ( enfin, à part quand je manque de temps :p) ), ça a l´air bien chiant la prépa^^.

Luna82
Luna82
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:43:32

:-p gna-gna-gna ! moi je suis encore au collège ( plus pour longtemps, certe, mais j´y suis encore... )

Luna82
Luna82
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:44:35

:hum: et j´ai oublié de mettre le + important : vivement la suite...

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 avril 2007 à 00:41:57

5 heures ouai :hum: le sujet: "le roman est un poéme ; un roman qui n´est pas un poéme n´existe pas"

pour vous donnez une idée de ma souffrance :fou:

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:09:20

bon ben je compatis sérieusement :lol: et t´es en prépa de quoi?

Luna82
Luna82
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:56:50

:ouch2: toujours pas de suite...

je sias bien qu´il bosse, mais ça fait combien de temps qu´il nous la promet :question:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:38:27

Luna, je sais pas si t´écris mais ça arrive qu´on ait pas envie ou qu´on ne veuille pas faire de suite. On la promet pour ses lecteurs mais qu´on on veut s´y mettre, ça marche pas ( parle en connaissance de cause :-p ) . D´ailleurs, rares sont les auteurs de ce forum qui finisse quelque chose :o)) .

Donc, ´faut être indulgent et ne pas demander la suite toutes les deux semaines, l´auteur sait normalement qu´il doit continuer . Quand ça tarde de plusieurs moi, là, vous pouvez commencer vous inquiéter :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:52:03

"D´ailleurs, rares sont les auteurs de ce forum qui finisse quelque chose :o)) . "

Ouah l´autre, eh :-)

Alir
Alir
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:08:48
  • Quand ça tarde de plusieurs moi, là, vous pouvez commencer vous inquiéter :o)) *

Justement, on s´inquiète. ^^ (Au passage, comme c´est mon premier message sur le topic mais que j´ai lu : les remarques négatives ont pour la plupart déjà été dites, donc je vais me contenter d´une positive : j´me suis bien marré, même si parfois je suivais plus tout. :p) )

Evidance
Evidance
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:55:53

Je crois que je dois quelques explications :hum:
le truc c´est que j´arrive pas à retrouver l´état d´esprit ou j´étais quand j´ai écrit ce truc, j´ai écrit une suite à un moment mais Angelo partait en bad trip avec une réflexion "philosophique" sur l´amour, la vie ect... Bref complétement hors-sujet, mais j´bandonne pas le projet pour autant, j´attends juste le bon moment et le pire c´est que je sais qu´après toute cette attente vous serez forcément déçus par la suite... :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:18:11

C´est un des problémes les plus communs et les plus recurrents de l´ecrivain si il attend pour écrire la suite, et c´est encore pire si il sait qu´elle est attendue... C´est d´ailleur l´une des raisons qui poussent les gens içi à ne jamais finir leur fic (moi y compris)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment