CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex-Bomb

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
11 août 2006 à 09:57:16

:lol:

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
11 août 2006 à 11:47:00

J´suis d´accord avec Myssmelmel : C´est assez lourd. Retravaille ton texte.

Néanmoins, j´trouve ça assez marrant, et là, j´suis obligé de dire : Les pauvres mecs ! :lol:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
11 août 2006 à 12:33:17

Moi j´ai trouvé ça très lisible surtout que c´est un bon chapitre. On avance enfin dans l´histoire. Exellent :ok: La suite!!!

Evidance
Evidance
Niveau 8
11 août 2006 à 21:22:35

Merci de vos coms j´avoue qu´on se perd assez facilement mais c´est le chapitre que j´ai le plus kiffé à écrire en tout cas merci à tous :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
12 août 2006 à 23:12:43

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 12:55:53

Bon ben j´ai lu tout,
Autant c´est marrant au début, autant l´abondance de fautes d´orthographe et les "putain" une ligne sur trois sont lourds à la fin.
M´enfin c´est que mon avis.

Evidance
Evidance
Niveau 8
14 août 2006 à 03:04:55

Merci fitz pour ta lecture et le pire pour les putains on me le reproche même dans la vraie vie enfin je me suis calmé mais avant c´était un réflexe de le dire.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
14 août 2006 à 03:39:47

evidance :d) Merci fitz pour ta lecture et le pire pour les putains on me le reproche même dans la vraie vie enfin je me suis calmé mais avant c´était un réflexe de le dire.

Tiens, un confrère ! :-d :lol:
Le "Putain !! !" dans la vraie vie est un réflexe, que j´ai encore du mal à calmer. :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
14 août 2006 à 13:00:01

je savais qu´on avait des points commun diablo :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 août 2006 à 21:02:04

Ben où c´est qu´elle est la suite? :p) Quoi, un com´? Euh....lol? :) Bon, juste que la réaction des flics est un peu exagérée, et que le violeur de vieilles en série, je pense qu´il est plus à plaindre qu´autre chose, bien que l´existance d´un tel personnage me paraisse quand même improbable. :rire:

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 août 2006 à 02:11:58

Mon cher Az peu être qu´en littérature tu me dépasse mais en ce qui concerne la connaissance des fantasmes sexuel tordus je pense que l´éxperience liée à mon grand age me permet de te dire que:
"Bien sur que si ça existe les violeur de vielles
:fou:

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
15 août 2006 à 05:28:48

Putain, et dire que je me lis ça à 5h30 du mat´...
Donc, désolé pour les fautes.

Bon, c´est un bon chapitre, assez court, mais assez marrant. :)

Pas grand chose à dire en plus, à part que c´est pas mal.

Continue ! :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 août 2006 à 12:50:22

Ouais, c´est sympa, comme toujours. :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 août 2006 à 15:57:19

:) lol merci à vous diablo et az je pense que l´histoire se termine vers le chap 9 ou 10...Bientot fini :P

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 août 2006 à 17:05:18

Un peu moins bon qu´avant, j´aurais bien aimé un plus grand dévelloppement de comment ils s´en sont sortis mais ça reste très bon. J´attend la suite avec impatience.

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 août 2006 à 18:07:17

Merci srph j´y ai pensé aussi à develloper l´histoire mais je me suis dit que se serait trop long.

Evidance
Evidance
Niveau 8
16 août 2006 à 05:23:50

Chapitre 7:Good things happen...

On taille tous de chez Brian donc bourré bien entendu.Direction le bahut, je sais pas si vous avez deja fait ça allez en cours directement après une soirée.C´est vraiment la misère, en plus on s´est endormi dans le métro, on arrive à la bourre en cours d´éco monsieur Houbron va nous tuer.

"-Bon là une demi heure de retard c´est plus possible.C´est quoi le motif cette fois?Grève des transports?On a volé vos vélos?Vous avez crevé un pneu?

-Ouai c´est ça...hic

-C´est ça quoi?

-Le truc que t´as dit là!Euh...on a volé nos pneus pendant une grève...hic!

-Deja un vous ne me tutoyez pas!!Mais...vous puez l´alcool!!!

-Moi perso...hic j´ai rien bu!hic vous avez bu les gars?

-Non t´es fou je suis contre l´alcool moi hic....

-Ouai pareil...

-Vous me prenez pour un abrutis c´est ça!!

-Euh non.En tout cas moi perso...

-Degagez tout de suite de ma classe je vais discuter avec la directrice ça va pas se passer comme ça!!!

-Ca veut dire on part?

-Dégagez!!!!!!Vous prenez la porte c´est claire?"

Ca c´est mieux passé que ce que je croyais.En attendant le prochain cours on fait un basket moi et les potes dans la cour normal.Quand soudain la cloche sonne c´est la pause.Mina sort de la classe oh putain!J´avais oubliée sa bouille de bébé!Elle à un débardeur noir et un jean.Ses yeux ah je les avait oubliés ceux là!Oh putain elle vient vers moi merde!J´ai rien préparé...total angelo impro freestyle mark II.

"-Salut Angelo.

-Salut euh...Mina c´est ça?

-Bah oui!Tu sais j´ai des amis Slovaques à Paris ce soir on va tous faire un billard, je me demandais si toi et tes amis vous vouliez venir avec nous.

-Attend je check mon agenda, bon j´annule avec Adriana Karembeu ce soir ok c´est bon!

-(elle sourit)Bah alors à ce soir je t´envoie l´adresse par sms ok?

-Ok pas de problèmes, à ce soir."

C´est qui le boss?Hein c´est qui le boss?C´est bibi le boss! I believe i caaaan flyyyy oh i believe i can tuch the skyyyyy!Putain je suis trop fort ce soir ahlalala j´suis trop impatient.

"-Tain Angelo elle t´a dit quoi?hein elle t´a dit quoi?!!

-Hein de quoi tu parles Brian?

-Vas y!Fait pas le reloud parle!

-Ben ce soir....

-Vas y putain accouche!

-Vous et moi....

-Nous et toi quoi tain!!

-On a rendez vous avec des bombes de slovaques pour faire un billard!

-Non??!

-Si et le plus beau c´est que ça Mina qui m´a invité!!

-Putain ça se fête on va teaser venez!

-Ok on y va après on dort un peu pour récupérer et ce soir on est les serial lovers!!"

On zappe complétement l´école, on se redéchire au vin rouge (plus de thune), on rentre chez nous et on dort.Oh ce que je kiffe dormir...Quand je dors je suis hyperactif dans ma tête, c´est pour ça.Vous savez quand on a été privé de someil pendant longtemps et qu´on trouve notre lit avec notre gros oreiller et le doudou ah putain c´est ça le bonheur.
Bip bip bip BAM! Ta gueule saleté de reveil, tain dix-huit heure déja...Faut que je me prépare, je m´enferme dans la salle de bain, bon je vous passe le fructis,axe,biactole et tout le tralala.Je met les Ray Ban ou pas?De nuit ça le fait pas je crois...Bah pas de lunettes c´est partit.Je prend mon phone ah tient?"Un message de Mina muhahahahaha.Salut Angelo rdv à vingt heure à patati patata y´aura moi mon mec et trois copines mannequins Slovaques ça vous dérange?"Muhahahahahahahahhaahahahahaha t´inquiétes pour le dérangement je vais faire un effort.Bon j´apelle les potes ce soir je suis Loverman.

Une demie heure plus tard on se retrouve moi et les potes devant le Irish coffee,tous coiffés et sapés comme des lovers.

"-Sont ou les meufs?!Sont ou les meufs?!

-Calme toi Brian, tu crois que tu vas serrer comme ça?Bon j´appelle Mina.Bip bip bip Allo Mina?Ouai c´est moi vous êtes ou?Ah ok ben on y est on monte tout de suite."

On rentre dans le bar ambiance pub anglais, c´est sympa comme endroit.On monte les escaliers on a le coeur qui tappe fort comment elles sont les meufs?Y´a une bête de chanson qui part des Buffalo Springfield, "For what it´s worth".Hey Baby what´s that sound
everybody look what´s going down
It´s time to Stop!
Ca y est je les vois ba ba ba ba pouuuuuuuu les bombes atomiques que c´est ça?C´est pas des vraies tain pas possible!!Elles se sont sauvées d´un playboy jamais vu ça bouuuuuuuhouhou!
"-Ah ça y est vous êtes la?

-Salut Mina!

-Attendez que je vous présente ça c´est Kashia, Lisa et Magda.Les filles c´est les gars dont je vous ai parlé Angelo, Brian,Mike et Steeve.

-Bonjourrrrr(accent de l´est)

-B...b...b...bonjo..euh salut...."

Alors comment vous décrire ce que je vois tain...Trois filles euh...environ un mètre quatre vingt chacune une brune et deux blonde, les yeux bleues les trois, des seins d´actrices de X, des corps parfaits, des bombes...Mais y´a quand même un truc bizzare c´est que même avec ces cannons,alors que Mike bave,Steeve à la langue par terre et que Brian à une sorte d´attaque épiléptique,moi je regarde Mina et sa tête de bébé angélique et je craque.C´est trop bizzare.

"-Donc voila et sa c´est mon mec Paolo.

-Salut Paolo (regard qui tue et j´essaye de lui casser la main en la serrant)

-Angelo je peux te parler deux minutes?

-Ben..ouai Brian.

-He c´est trop fort le coup des bombes grace à toi merci!

-Pas de quoi.

-Mais on a pas oublié le plan numéro un décridibiliser l´autre mongole devant Mina donc voila le plan.....(bla bla)"

On est tous les neuf assis à une table, cinq mecs,quatre meufs.Paolo ce bar est trop petit pour nous deux...On commande chacun nos verres quatre vodkas,trois sexe on the beach, un long island et un jus de carotte??Brian accoste soudain Paolo:

"-Tu bois du jus de carotte??

-Ouai jamais d´alcool et puis je suis en moto!

-Mais allez prend au moin une bière un truc d´homme quoi?

-Il a rrraison dans Slovaquie nous toujourrrs alcool hihihiihi.

-T´as vu allez quoi!

-Non vraiment merci!

-Bon on se le fait se billard?

-Ok Mina on joue comment on fait trois équipe de trois ok?

-Ok."

Putain d´équipe de merde Steeve Kashia et Mike V.S Sandra Mina et Magda V.S moi Paolo et Brian...Tirage au sort pourri!Le premier Match Mon équipe contre celle de Mina pendant que Steeve et Mike draguent l´autre Kashia...

"-Bon qui casse?

-Je casse!

-Mais t´as jamais joué Brian!

-Mais n´importe quoi l´autre!

-Vas y montrrrre nous beau Brrrrian.

BAM!!!!Cling tching!

-Hahahahaha quand on parlé de casser c´était pas la fenêtre hahahaha.

-Euh ça va Paolo!

-Ben quoi Mina?

-Arrete de te moquer je déteste quand t´es comme ça!

-Ouai ça va, ça va!

J´attrape Brian et je le tire par le bras

-Suis désolé Angelo...

-Mais non t´es trop fort je t´aime y se dispute regarde!Mais juste un truc faut pas tenir ça comme une batte tu vois vise comme avec un fusil.Enfin tu verras regarde et apprend!

(on a nettoyez les dégats mais le barman n´a rien vu y s´aura jamais que c´est nous).

-Bon à moi je vais montrer comment on joue dit Mina."

La partie se déroule bien Brian a des ouvertures avec les Slovaques quand vient le tour de Paolo phase un du plan commence.Paolo se penche vise et Bam! Brian pousse la canne de Paolo au moment de tiré il rentre la boule blanche.

"-C´est pas grave Paolo tu feras mieux la prochaine fois.

-Non mais l´autre idiot m´a poussé tu peux pas faire attention!!!

-C´est qui l´idiot là j´ai pas bien entendu?

-Toi le pauv con là Brian!

-Paolo ça suffit!!!

-Toi Mina ferme ta gueule!

-Eh mais comment tu parles à ta copine toi?Faut respecter un peu les femmes connard!

-Paolo arrête!

-Ta gueule je t´ai dit ptite conne!

-Paolo je te quitte!!!"

Silence de mort dans la salle, à l´intérieur moi je hurle de joie intérieurement, mais j´affiche une tête...euh je sourit en fait quand même un peu!Il a suffit de la phase un oh le vilain.

"-Ca tombe bien je voulais casser aussi allez je me casse ciao bande de cons!

-Ouai c´est ça casse toi!T´as de la chance qu´on est non-violent (genre)!

-Suis désolé Mina...Me sent coupable...

-Mais non je le supportais plus de toute façon et puis c´est moi qu´ai cassé (sourire)Allez on continue la partie!

A suivre...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:43

:o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2006 à 13:01:58

Ah mais ça s´arrange tout ça. :)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 août 2006 à 17:09:35

Ca s´arrange mais je la sens pas la Mina moi, je sais pas pourquoi, ça me parait unh peu bizarre le coup de mes copines manequins...

On verra dans la suite, Mina avec Angelo ou un nouveau blem?!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment