CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:59:43

Excusez-moi. :) Je voudrais savoir - oui, je viens pas souvent ^^ - s'il était possible de poster un topic avec juste un lien vers un blog jeuxvidéo.com ! Attendez avant de dire non ! :o)) En fait, j'ai quelques récits sous la main - bon ce sera pas pour maintenant - et dans mon style d'écriture, j'écris les pensées des personnages en italiques. Or, comme chacun sait, jeuxvidéo.com n'a pas cette option ( :honte: ) et ça m'étonnerait qu'il ne la mette d'ici demain :noel: ! Et donc, si je poste, toutes pensées se mêlent au texte dans un cafouillis :hum: ! Alors, je voudrais savoir si je pourrais poster un lien vers blog. :(

Bon, si refus, je pourrais toujours réorganiser le tout spécialement pour le forum écriture - oui, je tiens à y poster pour avoir des avis compétents - mais bon, j'avoue que ce serait un peu lourd ^^

La-la-la-la :hap: :fou:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:17:48

topic de pub ... Mais 99,9999999 % des forumeurs n'iront pas le lire :noel: .

Pourquoi ne pas trouver un bêta-lecteur ? Et puis, le coup des pensées en italiques, c'est une excuse un peu bidon, non :-) ?

Mais topic de pub quand même :o)) ( Ceci dit, t'as fais un effort, t'as lu les règles avant de faire n'importe quoi :fou: ) ...

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:34:22

Et merde ! :o)) :fou:

Pic de pub ? ça marche jamais ! :fou:

Italique ? Non, perso c'est pas une excuse :noel: .

Mais que veut tu dire par beta lecteur ?

La-la-la-la :hap: :fou:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:53:59

Quelqu'un qui te lit avant que tu ne mettes le texte en ligne ... Ce qui permet d'éviter beaucoup de maladresses et donne un éclairage extérieur sur le récit.

Si tu veux mon msn, il est dans ma CDV. Ça ne me dérangera pas de te bêta-lire :-) .

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 08:54:55

Ben dis donc Zech, tu t'es acharné ! J'ai fait qu'un seul petit up rigolo et archéologique et monsieur fait caca dans sa culotte ? Ben mince ! Doucement, quoi! On se connaît pas et tu veux me kicker, en voilà des manières :( !

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:58:01

L'abruti dans l'histoire, je crois biens que c'est toi, mister "je débarque avec mes gros souliers crottés" . C'est fun de flooder ? Bah assume, couillon. Et des abrutis on en connait assez pour nous permettre de pas être soit-disant "cool" avec ce genre de connerie.

Pauvre tâche :honte: ...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 11:43:01

Non, mais c'est ça le problème crazymouki. Je n'ai pas floodé ! Je n'ai fait que remonter un topic, en ne postant qu'un seul message, juste pour voir le fond du forum. Inutile, et alors? De là à se faire insulter. Tu passes pour un crétin plus costaud encore à vouloir te mêler des affaires des autres, petite patate. Tiens ta langue. Je parlais à Zech. Relis bien le message.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:57:05

C'est moi, ou c'est carrément le pic qui a été effacé?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:59:02

Bah ouais, il servait à rien, et ça faisait longtemps que j'avais rien errazé.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:59:14

J'suis désolé, Un_poil, mais dis pas que tu faisais ça "innocemment". T'aimes bien prendre les gens pour des cons ? Je le dis et je le répète, il y a des règles ici comme ailleurs, et je vois pas pourquoi tu aurais le droit de passer outre.
Si tu floodes, tu dégages. Si un habitués du forum floode, il dégage.

C'too :(.

ps : et, oui, ce que tu fais, mais j'appelle pas ça du up . Alors arrête de te foutre de la gueule du monde ...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:06:08

Roh mais t'es rigide de la braguette, toi. Détends-toi avec tes règles. Le topic a été effacé, inutile d'en faire une diarrhée! Je me fous pas de ta gueule, au contraire, j'aime bien communiquer avec toi. Mais sois pas si bigot. Pète un coup. Et n'enfreins pas le règlement en m'insultant. Je suis resté courtois. L'agressivité, ça sert à rien (cf. La charte des forums).

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:10:14

A propos, définition du flood :

Wikipédia :

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Conclusion ?

Je n'ai jamais fait ça. Ni trollé, ni floodé. J'ai le droit de considérer ta réaction et celle de Zech comme excessive. C'est sot mais c'est ce genre de petites réactions disproportionnées et radicales qui font que ce forum peut rebuter, malgré ses bons écrivains comme qui dirait.

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2009 à 12:14:25

Bah j'aimerai bien que ça rebute plus les forumeurs inutiles comme toi....

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:19:41

Tu dis ça parce que tu es fâché. Mais tu n'es pas seul à être inutile, ne t'inquiète pas. Je suis rebuté par les mauvais écrivains comme Zech mais très attiré par ceux qui en valent la peine et qui ne se la pètent pas, c'est vrai. Il n'y a rien de pire qu'un écrivain convaincu de son importance et qui veut le faire sentir aux autres ! (Rien... ou presque, bien sûr!)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:22:08

Un_poil :d) L'intérêt de ton geste ? OSEf que ce soit du flood, troll ou boost. OSEF, ok ? Le truc, c'est que cela n'a aucun intérêt de remonter un tel 'pic qui date de 5 ans, mieux vaut-il laisser ça au fond du forum.
Et puis, nos réactions sont peut-être disproportionné, mais étant donné que mal de newbie et de boulets débarquent en ce moment, bah oui, on en a un peu marre de voir le forum "pollué" par ce genre d'actes.

Le fait que tu sois pas un habitué ne justifie rien mais explicite beaucoup. On a des vieilles habitudes, okay, mais si on a pas envie de les changer, je vois pas pourquoi on se plierait au désir de personnes qui fréquente sporadiquement Écriture.
Tu traites Zech comme si c'était un gamin. Je te signale que c'est le plus "ancien", il est là depuis le début, et il est plus ou moins normal qu'il te rappelle à l'ordre, non ?

Je stope le débat là, tant mieux si t'es fier de ça, mais moi, perso, j'en ai rien à carrer ...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:25:17

La longueur de ton message et son conservatisme réaffirmé en sont une preuve évidente, en effet :sarcastic: ...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:30:26

Et puis ?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:34:07

La tyrannie rend ceux qui la pratiquent verbalement infiniment ridicules. Les sporadiques, comme tu les appelles, ont le droit d'aller et venir comme bon leur semble sur le forum. Tant pis pour les carcasses qui s'agacent. En attendant, ça fait des lecteurs en moins tout ça... LA SPIRALE INFERNALE (autrement dit, le CERCLE VICIEUX) ! Voilà ce que j'en pense^^. Et puis oh hé j'ai déjà écrit pour le concours sans fin, ici, je connais le régime des lieux. Faut se détendre, c'est tout, crazymarty, et si t'es énervé, eh bien laisse couler, c'est pas comme si on t'agressait ou si on te manquait de respect. Ignore, comme tu dois m'ignorer, et tu n'en seras que mieux reposé :-) . L'amour, première de toutes les valeurs.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:46:22

Tu sais ce qui m'énerve vraiment ? C'est que tu joues les Sainte Nitouche. Si au moins tu assumais, mais noooon, même pas. Moi le premier, je fais des conneries, mais au moins, j'ai le courage de dire "okay, j'ai merdé", sans chercher à dire "mais non, c'est vous qui avez tort". Le forum Ecriture fonctionne ainsi, et tant que la majorité le souhaitera, il en sera ainsi.
Même si c'est préjudiciable.
On appelle ça la démocratie. Et pas la tyrannie.

Tu sais, si t'avais pas remonté ce p*tain de 'pic, on en serait pas là. Et si le modo laissait tout passer, eh bah, on peut dire adieu au calme du forum ...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
01 novembre 2009 à 13:01:49

Le modo est mort, vive le modo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment