CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 13:09:35

C'est surtout si Zech avait pas ouvert sa grande bouche et si tu ne l'avais pas suivi qu'on en serait pas à chipoter stérilement. Garde ton énergie pour les gens qui font de vraies conneries et qui floodent vraiment et perturbent réellement l'ordre de ce forum si dynamique lol. Mais si tu réserves le même discours au misérable ver de terre comme moi qui remonte juste le plus ancien topic du forum (pourquoi ? Osef, indeed!) et au mec qui va recouvrir toute la première page de topics débiles et répétitifs... T'as du souci à te faire dans la notion d'équilibre ! Nougat, tiens.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:22:55

Si je te suis, j'aurais du te dire Amen ?
Surtout que t'es allé chercher la merde sur le pic de Zech ?

Bah voyons, appelle moi con tant qu'à faire :sarcastic: ...

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:45:55

Nan nan tu as mal compris : tu aurais dû ne rien dire (même pas Amen, juste rien). Et puis, encore une fois mêle toi des affaires de crazymarty, pas de Zech, chez qui je suis allé rendre une visite après notre petite altercation. Donc, "con", si tu veux. Mais bon, osef, comme qui dirait.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:50:22

Ouais mais dans l'histoire, c'était un topic de quoi qu'à été effacé?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
01 novembre 2009 à 17:12:52

Un topic archaïque, l'un des tout premier sans doute qui se demandait ce qu'était une fanfiction. L'anecdote avait le mérite d'être savoureuse vu la production qu'allait connaître le forum ! (même si la question était sans doute posée par un crétin voulant faire de l'humour, certes certes!)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:46:48

J'te jure, Zech, c'pas pour faire mon chieur, mais il me semble que ce que tu reproches à Mr Q (tellement plus élégant), t'as déjà fait cent fois pire, et y a pas si longtemps qu'ça. 'Fin bon, j'dis ça, j'dis rien.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
01 novembre 2009 à 18:06:17

Zang, toujours là pour remettre les gens à leur juste place. :noel:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:12:51

Enfin avec tout ça, les gens oublient le principal : dans le fond, tout le monde s'en fout. Y sont où Az et Ostra qu'on ait un débat digne de ce nom?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:13:09

Voyons, Titi, tu sais bien que je n'ai pas cette prétention...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 novembre 2009 à 18:20:08

Je suis là Hob, nulle inquiétude... :)

Il est parfois plaisant de n'être que spectateur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:42:27

Je suis un fantôme, et las qui plus est. Et franchement, on ne peut pas "débattre" avec un mec aussi hypocrite que ce mec au pseudo pourtant provocateur.
Marty a dit plus ou moins ce que j'aurais dit, les "va te pendre" en moins, j'imagine. :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2009 à 20:01:44

J'ai jamais fais pire. J'ai déjà uppé des vieux topics de très bonnes fictions qui méritaient d'être redécouvert, jamais des topics à la con. Jamais crée non plus de topic à la con. Et je suis jamais non plus aller dire sur un topic que tout est mauvais sans avoir lu le topic.

Désolé zang^^

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2009 à 20:06:06

De plus, pourquoi tu continues à parler avec un mec, qui en plus de critiquer un texte qu'(il a pas lu sur le topic. Ose le refaire sur le topic de modération.
Franchement un mec qui dit qu'un écrivain est mauvais sans ena voir lu une ligne. Et qui en plus se fait choper en flagrant délit de mauvaise foi. Y a même pas à lui parler.

Ceci dit je vois pas pouruqoi un mec comme ça n'est pas kicker hobb... C'est un troll pur, je veux dire, on peut accuser bêtement plein de forumeur dont moi d'être des trolls.
Mais là c'est sérieux, le mec ne sert à rien qu'à foutre la merde.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:06:31

Je parlais juste du necroposting, au fait.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:34:27

Le mec n'est pas kické parce que la situation ne l'exige pas, Zech. Si on est en dehors du conflit, on se dit que c'est beaucoup de vents brasser pour rien. Bon, toi t'es en plein dedans (dans le vent, pas dans le rien), donc tu t'en rends pas compte, mais, au final, y'a pas vraiment matière à kick.

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2009 à 20:38:41

Tu penses pas qu'un forumeur qui troll sur un topic pour dire que c'est mauvais, sans l'avoir lu, il l'a avoué par la suite hein. Ca mérite un kick? en plus d'avoir uppé un TALC?

PAr contre je veux pas dire, mais y en a un de nous ici qui pendant qu'on parle est en train de baiser!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:40:19

Bon, j'essaie vainement de débattre avec Zech sur MSN en ce moment même, mais il se montre d'une intraitabilité (c'est de l'arabe, cherchez pas :) ) sans pareille. Désolé de vous importuner, mais j'aimerais savoir votre avis sur un sujet qui a beau être passé mais qu'il n'est pas moins crucial de régler, à mon sens. Je pense que c'est ici la bonne place pour en troll... en parler, vu qu'il s'agit un peu d'une "plainte" sur quelque chose qui s'est passé.

Trouvez-vous légitime qu'un groupe de personnes de ce forum, que Zech qualifie de "noyau le plus important, en quantité et en qualité de ce forum", uppe à tout va les topics qu'il juge bons de faire connaître aux nouveaux ?

En ce qui me concerne, je ne trouve pas, non. Il s'agit pour moi d'une preuve de l'égocentrisme le plus déplacé qui soit que d'estimer d'une part avoir quoi que ce soit apprendre aux nouveaux, et d'autre part être au-dessus des règles. Imposer sa vision des choses, pour pertinente ou partagée par un grand nombre de personnes faisant autorité sur ce forum qu'elle soit, reste rédhibitoire à mes yeux. Rien ne les empêchait alors de créer un topic recensant ces "oeuvres tombées dans l'oubli qui mériteraient d'être lues par ces petits nouveaux", au lieu d'en imposer la vue en première page, et de ce fait reléguer au second plan les écrits des nouveaux, de ce fait jugés moins intéressants.
En ce sens, je trouve l'attitude des ces personnes plus grave que celle de Monsieur Q, qui s'est contenté de nécroposter un topic (car je ne me suis appesanti que sur ce simple nécropost, car c'est la seule et unique chose qui a amené Zech à le juger digne d'un kick), certes inutile, mais qui n'a en aucun cas insulté tous les autres topics de la première page en les reléguant au second plan. D'où mon affirmation que Zech a fait, ou a cautionné pour être plus exact, cent fois pire.

Voilà, j'aimerais avoir votre avis, s'il vous plaît.

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2009 à 20:44:53

TU es d'une mauvaise foi incroyable. je ne prendrais pas la peine ici de refaire part ici de tout ce que j'ai dis.
Tu me décois zang pour le coup.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:50:05

Nan, mais, Zech, je connais ton avis, je veux celui des autres personnes de ce forum. Même si une explication plus simple et plus concise m'aurait aidé à comprendre ton point de vue. Mais tu as bien le droit de me le refuser.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
01 novembre 2009 à 21:07:46

Necro-post utile = Pas de soucis
Necro-post inutil = troll

C'est pas plus compliqué. Un kick me semble abusé pour une première fois mais si monsieur Q continue, là un bannissement me semblera approprié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment