CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cahier du modéro

Jasdero
Jasdero
Niveau 7
03 décembre 2009 à 13:54:39

Bonjour Epitaph, pourrais-tu locker mon topic s'il te plait?

Apparemment il faut avoir plusieurs poèmes de préparés avant de créer un recueil, donc je préfère attendre pour le mien. Merci d'avance.

Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-163078-1-0-1-0-la-fleurre-du-mal.htm

CartoonNetwork
CartoonNetwork
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:45:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-163412-1-0-1-0-individum.htm

Bonsoir, pourriez-vous supprimer où locker ce topic, j'ai besoin de refaire la mise en page pour une meilleure lecture, merci :)
http://www.noelshack.com/up/aac/scan0003-f2a2fa099-08d426fa67.jpg

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:46:22

Hoy! J'me permets de raconter ma vie pour une fois parce que...
Il se trouve que je vais être publié! \o/ C'pas une blague, même si moi non plus j'y croyais pas en voyant le mail au début.
En fait, faut pas rêver c'pas un roman qui va être publié hein. :noel: Mais la nouvelle "Au nom de quelle humanité?" (que des gens comme Neg' ont sûrement trouvée pourrite d'ailleurs \o/ ), qui sera publiée dans une anthologie "Apocalypses". Paraît que c'est officiel avec un ISBN et tout... lulz j'ai envie de dire.

Pour les intéressés, c'est arrivé totalement par hasard en publiant le texte sur www.nousvelles.com y'a de cela des mois, c'est un administrateur du site qui m'a contacté. Le site lui-même est rempli de bien-pensants bourgeois adhérents à Familles de France (en gros, les commentaires que j'ai reçus là-bas étaient très négatifs voire carrément insultants), mais il se trouve que l'administrateur en question apprécie les textes plus sombres et fantastiques.
En gros, ça vous coûte rien d'aller publier sur place, vous serez peut-être remarqués. :ok:

Voilà, pour une fois qu'il m'arrive un truc, je voulais le partager. :noel: (notez que je suis le premier noeliste publié quelque part :noel: )

P.S. Contrairement à d'autres maisons d'éditions, eux ce sont des gens bien et ils demandent même pas le retrait du texte.

PS2 : L'édition démarre à peine et n'est même pas encore en ligne, pas la peine de crier au fake. :noel:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
09 décembre 2009 à 07:58:28

Félicitation mon p'tit Az, tu le mérites amplement! Et même Bravo! :-d

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:03:42

GG
:-p

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 décembre 2009 à 13:21:00

J'avais lu le texte à l'époque il me semble et tu l'as bien mérité. ^^

Eh oui enfin un noeliste, quelle victoire ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 13:30:12

Félicitations !
( :noel: pour la peine)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:09:34

Merci, merci. :o))
Nous vaincrons mes amis. :noel:
(et euh question : je suis pas le seul à être publié chez une maison à compte d'éditeur, quand même? Ce serait tellement absurde)

@Yohan : depuis quand tu trouves que j'écris bien, toi? T'étais bourré en écrivant ce commentaire? :noel: (mais ça me fait plaisir hein, te méprends pas^^)

tirail
tirail
Niveau 5
09 décembre 2009 à 20:00:08

Non tu n'es pas le seul.
Bravo à toi. :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:38:50

Félicitations ! :-)

Et euh, qu'est-ce qu'on entend par "chez une maison à compte d'éditeur" ?

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
09 décembre 2009 à 21:57:58

Test.

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
09 décembre 2009 à 21:58:18

Apparemment ça marche. :)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:01:36

Oh mon dieu ! Soul' est de retour :fete: !
vite, ton adresse msn mon coco :sournois: ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:08:31

Oh, un aigri est de retour, prêt à faire se barrer tous ceux qui se sont installés depuis son départ! \o/

@Suledhel : C'est par opposition aux maisons à "comptes d'auteur", où en gros l'auteur doit donner du fric à la maison pour être publié... procédé que j'abhorre d'ailleurs. En gros, c'est considéré par la plupart des gens comme de l'arnaque, mais certains aiment bien malgré des contrats absurdes.

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
09 décembre 2009 à 22:49:33

Pas de quoi s'emballer, c'était juste un test.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:00:08

eh bien tu es dépassé par ta propre rennomée, on dirait :-p ...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
10 décembre 2009 à 08:08:08

Az tu oublies que j'étais fan de tes textes à l'Époque dont Vladimir Iassilov (que t'as jamais terminé d'ailleurs^^). Et puis souvent c'est pas parce que je ne commente pas que je ne lis pas.^^

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:38:11

Je vais être un méchant garçon, mais tant pis pour ma gueule. Des fois il vaut mieux l'ouvrir, quitte à passer pour un connard ...

J'ai constaté que Tataph, notre cher modo, était de moins en moins présent depuis quelques temps. Je savais qu'il allait avoir un planning chargé en fin d'année, et je sais qu'il n'aspirerait qu'à passer plus souvent sur Écriture.

Néanmoins, l'activité du forum nécessite (du moins, je trouve), une présence assez continue et homogène pour être efficace et éviter des débordements parfois enquiquinants.

Donc, voilà la question que je souhaite lancer :

:d) Serait-il, dans l'intérêt du forum et non pas par manque de compétence de l'actuel modo, nécessaire d'envisager des élections pour élire un nouveau modo ?

Voilà. Le débat est lancé. Je ne fais que poser la question, et sachez que je ne compte en aucun cas me présenter à ce poste, du moins actuellement.

Une discussion qui pourrait s'avérer riche et passionnante.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 décembre 2009 à 21:52:25

Il faut voir si c'est vraiment nécessaire. Des forums beaucoup plus actifs que le celui-ci se voient refuser des élections.
Concrètement à part quelques topics avec un seul poème à locker, qu'est-ce que le modérateur a du faire ces derniers temps ? Ses passages ponctuels ne sont-ils pas suffisants.
Cependant c'est vrai qu'on assiste à un regain d'activité sur le forum. (Et avec ce que je vous prépare pour Noël, j'espère que ça va continuer) Donc je ne sais pas trop. Une chose est sure, si remplacement il doit y avoir, il est presque vital que cela soit une nomination directe. (Conseillé par epitaph évidemment) Les élections n'apportent que tensions et conflits, mon expérience sur jvc me l'a assez confirmé. Et avec toutes nos personnalités fortes sur ce forum,...

Enfin bref ! :o)) C'était mon avis inutile comme d'hab'

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:35:57

C'était prévu, je reste plus très longtemps, vous inquiétez pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment