CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:54:07

Je tiens a remercier le modéro qui vient d effacer un topic qui parlait d un débat " Rap - Poésie" dans un forum ou les " fic" prennent le dessus et ou plus personne ne se soucie des autres . ..

Non mais franchement si on juge un topic a son titre mais pas à son contenu j ai envie de dire:

" Ca revient a juger un homme a son physique et non a ce qu il a l intérieur"

Soit c est un comportement primitif ou soit c est tout simplement fait expres???

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:09:20

Non j´ai tout simplement effacé le topic puisque tu insultais et ne respectais pas l´avis des autres.
Et je te prie de te calmer sur les différents topics où tu vas si tu tiens à ton pseudo.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:18:52

J insultais qui???
Trouve une insulte et je me tais illico, et sache que tes menaces ne me font pas peur, c est pas parce qu ici tout le monde est daccord avec toi sous pretexte que tu es un modéro que tu vas me faire taire!!
Et je sais que seul a admin peut bannir sans motif . ..

De plus si dire la vérité est insulté je n y peux rien :honte:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:15:11

Alors oh grand modéro, pourquoi veux tu me bannir??? ( c est insultant ça???) :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:17:05

Pourquoi je voulAIS te bannir, ma demande ayant été effectuée.
Tout simplement pour insulte.
Et si tu recommences sur ton autre topic de RAP, comme la dernière petite phrase ( va te pendre etc..), bah je supprime ce topic aussi.

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:19:10

Nan mais dis moi t as que ça a faire ou quoi???
Les étoiles c est fait pour quoi???

Halalalala je comprenais pas pourquoi tout le monde postais des " fic" sans interet mais si dès qu on essaye de se comprendre les uns les autres on se fait bannir moi je comprends plus rien . ..

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:21:32

Je pense proner le racisme anti rap
. ...
Moi qui pensait avoir affaire a des gens intélligents ici, je me suis trompé...

Ah bon entendeur bonsoire monsieur je banni sans comprendre, tu n as plus rien d humain tu sais?

Tout juste un caniche qui obéis a la charte et encore, je n ai pas insulté, comme quoi il suffit de s en prendre au modéeo pour se faire bannir, on nous pavasse avec la charte, mais la charte c est quoi?

Charte:

Article 1:

--> Si tu n es pas daccord avec le modérateur tu seras banni

Voila charte finit

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:22:12

serguei , ne le banni pas! :snif:
il c´est peut etre emporté mais on fesait que parler
rien dautre!
bon aussi , ta peut etre pas vue le contexte

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:22:13

Quand tu dis à quelqu´un que tu l´emmerdes, ce n´est pas un signe de compréhension tu m´excuseras.
Que ça à faire ?
Si par là tu entends maintenir ce forum propre, alors ma réponse est oui.

Et entre nous, les fics sans intérêts, j´aimerais bien savoir d´où tu tires ce jugement, déjà je ne pense pas que tu ais un niveau littéraire assez élevé pour en juger, et de deux je t´ai rarement vu poster de commentaires.

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:23:56

Sergei le fait de dire a

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:26:32

Désolé;
Le fait de dire a quelqu un que tu " l emmerdes" peut etre pris pour un insulte, mais relis le contexte comme je disais je voulais dire " je fais des fautes mais je m en fous"
Tu me dis que je n ai pas le niveau de comprendre vos fics, mais toi tu n es pas assez futé pour comprendre un contexte, l hopital se moque de la charité, regarde ton message de présentation du topic, tu parle de guignol " sans lire le contexte je peux prendre ça pour insulte" ( en plus j ai mis des étoiles, en me banissant c est toi qui rempli les étoiles, pourquoi ne pas avoir pensé " j t emmenes" ? ??

Alalala c est bien malheureux de pouvoir bannir sur le simple fait d etre modéro

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:30:29

Jvais te dire la raison de mon banissement:

-> J ai défié ton aurorité, tu n as pas aprrécié, tu t es dis " pour qui il se prend ce petit con" et hop tu m as épié et quand tu as trouvé un mot suffisant pour me faire bannir aupres d un logiciel programmé pour, tu l as fais...

C est malheureux d en etre rendu là, surtout que je le repete, " je t emme*** n est pas égal à je t emmerde . .."

Qui a dit que les astérisques voulaient dire " rde" ? ?? toi? a ce moment ce n est pas un jugement impartial, regarde tu fais une demande, 10 secondes plus tard je suis bannis, je crois que j ai eu le jugement le plus rapide de l histoire . .. :honte:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:33:09

Ptdr ce n´est pas parce que tu mets des étoiles que tu t´immunises contre un bannissement.
Incapacité à comprendre ton texte ?
Je n´ai pas dit que je ne l´aimais pas loin de là, ce qui m´insupporte c´est ton attitude de gamin ( tu la montres bien là), et le fait que tu n´acceptes aucune critique. Et puis tu parles de choses que tu ne connais pas, je te suggère d´écouter un peu plus attentivement ce que ton prof racontre sur Baudelaire hein.

Ensuite parlons en de ton " contexte"..
Tu postes une fic/débat/parole de chanson. Soit. Mais le truc, c´est quand tu postes quelque chose ici, tu t´ouvres à la critique, quelle qu´elle soit. Chose que tu as omise. Et bah tu en fais les frais, surtout quand tu dis que tu emmerdes quelqu´un, et à un autre qu´il faut qu´il aille se pendre.
Le truc que tu n´as pas compris, c´est qu´ici tu es sur un forum, régi par des lois ( cf Charte et premier message de ce topic), et en postant ici tu les acceptes. Et t´es sympa tu nous fais pas ton p´tit cinéma, et tu parles correctement ici, donc on emmerde pas les gens.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:34:12

Tu vois là j étais content d ouvir un débat, je me suis dis " cool, ici c est plus ouvert qu a SA, tout le monde ne fait pas que de me dire que c est cool"

Mais voila, je te tourne en ridicule et toi, intéligent que tu es, au lieu de me répondre intéligemment tu me bannis, on a fait mieux comme raisonnement tu ne crois pas?

Encore je serai un de ces imbéciles qui ne fait que flooder je comprendrais, mais là le dialogue est possible, tu me disais ce qui n allait pas et je me serais calmer, au lieu de ça tu me fais une menace a 2 balles qui n avait aucun rapport avec ce que je fais...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:36:36

Un programme pour bannir ?
Pas mal celle là. Faudrait être admin pour ça, personne que je ne suis pas.
Et ne prends pas les gens pour des imbéciles, fais croire à quelqu´un d´autre que ta phrase voulait dire " je t´emmenes" ( tu noteras la faute en plus, sois plus crédible et trouve mieux).
Ensuite si tu avais eu l´esprit un peu observateur, tu aurais vu qu´il n´y a rien de personnel, puisque je n´ai jamais posté un seul message à ton égard.
Ou en tout cas, pas à ma connaissance.
Tu as fait preuve d´irrespect envers les forumeurs, tu l´assumes et tu ne pleures pas pour ça.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:36:53

Je te remet le contexte, je post un message et on ne trouve pas mieux a me dire:

" Euhh tu parles mais tu ne sais faire que des fautes, relis ton message et apprends a écrire"

Ou un truc de ce style

Donc moi je réponds en disant que j écris mal et que je l ******* ( c est bon là?), bizarrement lui ne se plaint pas mais toi tu as tout vu...

Et tu vois au lieu de t éxpliquer avec moi avant tu me bannis tout de suite, qui est le gamin et qui n aime pas la critique dans l histoire???

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:37:33

déjà si tu fais des fautes et que tu t´en fous pour moi ça démontre pas une volonté de s´améliorer et de respecter les autres...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:39:53

Mais personne ne respecte le fait que personne n est parfait ici?

Tu prefere quoi une personne qui écris sans fautes pour rien dire ou une personne qui écris avec quelque faute pour dire quelque chose ( et ne me faites pas le coup du truc parfait, je crois pas au pere noel)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:40:32

Oui, et il a quoi de spé ton contexte ?
Je te signale que tu l´as quand même ouvertement insulté, que ça te plaise ou non.
Et il a simplement eu la décence de ne pas se plaindre sur le forum, mais sur msn.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:41:14

Non ce que tout le monde préfère, c´est que quand tu lui fais une critique il l´encaisse et essaie de s´améliorer.
Donc tout le contraire de ce que tu as fait.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment