CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
04 juillet 2005 à 23:14:18

:lol:
Chocobo

:salut: The Boss, sache que tu fais ce que tu veux, que maintenant je ne me prends plus la tete pour ça . ..

Mais bon j etais dans mon argumentation Rap VS POésie eh vla qu un nigaud ( ça va c est pas une insulte?) ébarque en me disant que je devrai allé apprendre a écrire, certes une insulte reste de l irrespect mais bizarement on bannit celui qui insulte mais pas celui qui a provoqué l insulte, il y a toujours 2 responsables, mais comme a la maternelle on punit celui qui frappe, c est classique . ..

Maintenant le debat serait de savoir pourquoi m avoir manqué de respect en me disant que j écrivais mais apres tout ici ce n est pas l irrespect le probleme, c est plutot insulter ou pas, mais nue insulte en elle meme est-elle suffisante? Ou est-ce l irrespect qui vient de pair que l on blame?

Bref j arrete ma philosophie puisqu ici on ne sait que critiquer sans construire ni meme réfléchir, pourqoui m avoir bannit avant de s éxpliquer avec moi et avec la personne qui m a " manqué de respect"??? . ..

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:20:01

Je trouve ce bannissement trop rapide pour etre réfléchis, imparsiale et incontestable . .. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:22:57

ton attitude était provocatrice et tu veux pas l´admettre monsieur...

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:24:55

Provocatrice, oui provocatrice pour la Charte je suis daccord, mais lui ne m a t il pas provoqué ( celui qui m a dit d aller apprendre a écrire?) il gagnait quoi a me dire ça? il m aurait dit mes fautes et m aurait expliquer les regles de grammaire j aurai dis que c était pour que je m améliore, mais le mec il dit ça puis il se barre, mais là personne ne le blame . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:20

en plus tu persistes dans ton attitude... tu te rends pas compte que t´es en train de te mettre tout le monde à dos? tu devrais arrêter et réfléchir à tout ça à tête reposée... une bonne nuit de sommeil des fois ça aide à voir clair...

Tu sais il m´en faut plus pour détester franchement quelqu´un mais te voir persister comme ça dans ton attitude... c´est un peu désespérant mec... allez fait donc un peu preuve de bonne volonté et arrête ce débat stérile s´il te reste encore un peu de fierté... :-)))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:49

Tu aurais dû lui demander pourquoi il t´agressais avant de l´agresser toi-même..

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:27:00

On me dit de ne pas prendre la mouche pour ça mais lorque je dis au modéro ce que je pense de lui on me dit que je provoque, c est a en perdre la tête nan???

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:28:43

je te dis pas qu´il a mieux fait que toi... mais bon je vois rien d´insultant à dire à quelqu´un qui fait des fautes d´apprendre son français... oui il aurait pu t´aider en ciblant tes fautes mais pt qu´il les savait pas plus que toi au fond! :rire:

on va encore en parler pendant mille ans? ça va servir à quoi d´après toi?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:29:31

Tu aurais dû reagir d´une autre façon. Point. Il t´a peut-être, d´une certaine façon, "agresser", mais tu n´avais pas à lui rendre la pareille, mais essayer d´être plus intelligent que lui en essayant de comprendre pourquoi il avait réagi comme ça.

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:31:04

redsissi Posté le 04 juillet 2005 à 23:26:20
en plus tu persistes dans ton attitude... tu te rends pas compte que t´es en train de te mettre tout le monde à dos? tu devrais arrêter et réfléchir à tout ça à tête reposée... une bonne nuit de sommeil des fois ça aide à voir clair...

Tu sais il m´en faut plus pour détester franchement quelqu´un mais te voir persister comme ça dans ton attitude... c´est un peu désespérant mec... allez fait donc un peu preuve de bonne volonté et arrête ce débat stérile s´il te reste encore un peu de fierté...

===> T inquiete ça m empechera pas de dormir mais je veux juste essayer de piger un peu plus l humain avant de me coucher

TheBoss1606 Posté le 04 juillet 2005 à 23:26:49
Tu aurais dû lui demander pourquoi il t´agressais avant de l´agresser toi-même..

==> On fait le test je paris ce que tu veux que tu aurais réagit de la meme façon, sans pour autant insulter ( pour moi je t emmer** n est toujours pas une insulte mais bon) tu ne lui aurais pas dis " mais pk tu me dis ça" tu l aurai envoyé baladé, regarde le modéro tu crois qu il a prit le temps de me dire:

-Pk tu m a bannis

Il m a bannit point final, la seule difference c est que dire jetemmer** n a rien de " genant" pour la personne concernée alors que le bannissement d un pseudo d 1 an va m infliger les 2 min comme au début . ..

Enfin bref, on me parle de fierté la ou le modéro est mal placé pour pen parler vu son comportement, me bannir sans chercher a comprendre, et ça se dit " intelligent" :rire: : c est un peu paradoxal nan?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:31:32

Ralala...
Vous lui demander de ne pas s´enerver mais il viens d´être banni a cause d´un Modo qui a plus tirer son coup depuis belle lurette...
Franchement, sans prendre la défense de personne, je trouve que c´est compréhensible^^
Mnt resté cloitré dans votre pseudo clan du forum écriture, faite block, et vous en serez surement plus heureux :ok:

( A mon avis, le frusté c´est sergei et non droy^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:31:54

sur les forums faut apprendre à garder son calme en toute situation... et faire preuve de plus de maturité que ses interlocuteurs si possible...

bin si ce que tu penses de lui c´est des insultes tu crois que c´est constructif? y a pas eu grand chose de constructif dans cet échange à mon avis et si ça se trouve Sergei va tout effacer à son réveil demain parce que dans le fond y a rien de justifié à garder un texte pareil...

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:33:05

-Pk tu m a bannis

==> - Pk tu l as insulté, désolé pour la faute...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:34:35

Déjà, si tu pars avec des "à priori" et des &éjugés" avant d´arriver, tu n´es pas prêt de t´en sortir.. :(

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:35:27

redsissi Posté le 04 juillet 2005 à 23:31:54
sur les forums faut apprendre à garder son calme en toute situation... et faire preuve de plus de maturité que ses interlocuteurs si possible...

bin si ce que tu penses de lui c´est des insultes tu crois que c´est constructif? y a pas eu grand chose de constructif dans cet échange à mon avis et si ça se trouve Sergei va tout effacer à son réveil demain parce que dans le fond y a rien de justifié à garder un texte pareil...

==> J étais entrain de construire un raisonnement quand un abruti m a demandé d aller apprendre à ecrire, tu vas me dire qu un moment de faiblesse ne t es jamais arrivé?

Alalalala on dit que personne n est parfait mais dès la premiere erreur on sactionne, vous etes aussi berné que les profs mais vous les critiquez . ..

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:36:56

C´est ton attitude agressive sur ce topic qui a poussé Sergei a te bannir.

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:38:23

berné = borné dsl...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:40:26

ça fait des heures et des minutes qu´on essaie de t´expliquer et t´as toujours pas pigé on dirait... t´es vraiment buté! mais oui Choco je conçois qu´il soit fâché d´avoir perdu son pseudo ( même s´il dit le contraire)

et si Sergei ne voit pas à l´intérêt du forum je vois pas qui va y voir... excuse-moi Choco mais je suis pas d´accord sur le fait que Sergei ai abusé, tu insultes tu insultes point barre! y a pas à débattre mille heures pour savoir si c´était une insulte ou pas elle était claire il me semble et depuis le temps qu´il fait modéro je crois pas qu´il en soit à sa première insulte! et puis si on laisse tout passer c´est pas très long qu´on a l´anarchie sur un forum! va voir San Andreas si tu veux savoir de quoi je parle...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:40:32

Et depuis quand une attitude un rien agressive vaut un ban?
J´aimerai bien savoir^^

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:41:15

TheBoss1606 Posté le 04 juillet 2005 à 23:36:56
C´est ton attitude agressive sur ce topic qui a poussé Sergei a te bannir.

==> Deja quand il m a bannit j étais pas sur son topic . ..

Jte dis je lui ai dis qu il me faisait pas peur, meme si c était un modéro, il m a suivit sur mon topic, et dès que j ai dis un truc suseptible d etre acceptable pour un bannissement il m a averti, et apres c est a moi qu on reproche de ne pas etre constructif, c est sur que s il ne me dit pas le vrai probleme on parlera dans le vent pendant longtemps . ..

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment