redsissi Posté le 04 juillet 2005 à 23:26:20
en plus tu persistes dans ton attitude... tu te rends pas compte que t´es en train de te mettre tout le monde à dos? tu devrais arrêter et réfléchir à tout ça à tête reposée... une bonne nuit de sommeil des fois ça aide à voir clair...
Tu sais il m´en faut plus pour détester franchement quelqu´un mais te voir persister comme ça dans ton attitude... c´est un peu désespérant mec... allez fait donc un peu preuve de bonne volonté et arrête ce débat stérile s´il te reste encore un peu de fierté...
===> T inquiete ça m empechera pas de dormir mais je veux juste essayer de piger un peu plus l humain avant de me coucher
TheBoss1606 Posté le 04 juillet 2005 à 23:26:49
Tu aurais dû lui demander pourquoi il t´agressais avant de l´agresser toi-même..
==> On fait le test je paris ce que tu veux que tu aurais réagit de la meme façon, sans pour autant insulter ( pour moi je t emmer** n est toujours pas une insulte mais bon) tu ne lui aurais pas dis " mais pk tu me dis ça" tu l aurai envoyé baladé, regarde le modéro tu crois qu il a prit le temps de me dire:
-Pk tu m a bannis
Il m a bannit point final, la seule difference c est que dire jetemmer** n a rien de " genant" pour la personne concernée alors que le bannissement d un pseudo d 1 an va m infliger les 2 min comme au début . ..
Enfin bref, on me parle de fierté la ou le modéro est mal placé pour pen parler vu son comportement, me bannir sans chercher a comprendre, et ça se dit " intelligent"
: c est un peu paradoxal nan?