CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:41:30

Pfff hypocrite avec ça...
je vous aime de plus en plus sur ce forum

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:41:58

Argument garçon, argumente.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:43:16

Sergei m améliorer dans quel sens?
Masquer mes pensées?
Eh je n argumente en aucun cas, je sais que mon pseudo est foutu et je m en tape!
Au pire j ai pigé qu ici je perds mon temps, ya que des truffes, et tu sais cette révélation vaut tous les pseudos du monde . ..

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:44:39

Voilà, comme j´ai pas envie d´effacer constamment les messages de l´autre guignol, je refais le topic =)

C est balo en étant modéro je te bannissait pour ça, je meublais en disant que tu n as pas a ouvertement insulter quelqu un, que c est la loie, que la personne s est plaint sur msn et hop, l affaire est jouée . ..

Pathétique...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:47:29

Tu sais qui c´est l´autre guignol ?
Un gars qui a floodé avec un programme automatique =)
Donc je pense que j´ai même été trop gentil avec ce terme.

Pathétique ? Mais qui est pathétique ici dis moi voir ? Réfléchis un peu, prends du recul si nécessaire, tu verras bien. Tu n´acceptes aucune critique, c´est ça que je dénonce chez toi. Et non, pas maquer tes pensées, mais peut être apprendre à te contrôler, et parler calmement.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:48:15

je préfère quelqu´un qui sait admettre ses erreurs quand il en fait... voilà!!! y a personne de parfait mais quand on s´entête à continuer une discussion quand on a pas raison de s´en plaindre...

Sergei a pas l´habitude de s´emporter et s´il le fait à mon avis il a de bonnes raisons... je l´ai jamais vu s´emporter pour rien...

Toi par contre t´as pas l´air de vouloir te rendre compte que t´as pt eu tort et tu persistes dans ton comportement... tu nous prends pour une bande de **** ( mets ce que tu veux mec!)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:50:08

L autre guignol tu l as dis tu avais tes raisons, mais pour quelqu un qui n est pas au courant c est une insulte, pareil a ma situation!

Je dis que je l ****** mais j avais mes raison seulement ça tu ne l accpete pas et tu t entete dans ton role d essuis tout pour admin...

J accepte les critiques fondées, les jugements justes, pas les critiques bornées et les jugements subjectifs...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:51:21

Mdr, Droy accepte les critique, et son topic le prouve.
Mnt que vous n´accepter pas le rap de droy ca c´est autre chose....

T´es modo et alors?
Ca te donne le droit de savoir qui a raison ou pas sur un débat comme celui qui viens de se passé?

Pffff, décu quoi, moi qui croyais que tu était un homme impartial sergei...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:51:52

tu sais pas te contrôler mec... tu en as fait la preuve tout au long de ce topic... t´es loin de discuter calmement...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:51:59

Ne t inquiete pas Redi, apparemment le modéro t as a la bonne ( on se demande pourquoi) t aurais pu insulter t aurais rien eu...

C est bizarre sur SA ça flood a tout va et c est bannis au bout d un mois, ici ou dit un truc sans interet et on est bannit au bout de 10 sec:

1) Le modéro n a que ça a faire

Si c est la loie explique moi pourquoi sur SA la loie n est pas appliquée? manque de temps? la loie n est donc pas " juste"

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:53:05

Et si la loie n est pas juste de quel droit tu l applique au cas par cas? pffff allez moi je rigole bien là...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:54:17

eh oh!!! tout le monde me prend un grand bol d´air frais là!!!!

allez inspirez... expirez...

nan nan pas suffisant!!! encore une fois...

inspirez... expirez

voilà! ça va mieux??? bon maintenant fight à nouveau!!! :fier:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:54:19

Pour info Choco, j´écoute du rap, donc trouve autre chose hein.

Ton pote a été banni pour insulte, rien de plus.
Tu avais tes raisons certainement Acaudroy, mais ça n´en reste pas moins une insulte, par méchanceté gratuite qui plus est. ( et pour info, guignol n´est pas une insulte, sinon faut faire un procès à Canal)

Et t´es sympa Choco, les phrases à deux balles, ça vaut pas la peine de les poster tu sais. Et puis l´impartialité n´existe pas.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:54:48

Bah c´est comme dans la vie quoi, ceux qui on le pouvoir font ce qu´il veullent^^

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:55:06

Tu dis que je n accepte pas la critique, mais toi tu n accepte pas le fait de t etre trompé et emporté pour le bannissement, tu prone l insulte quand je prone le fait de t avoir défié, qui est le plus crédible quand on relit mes deux post?

Tu es pathétique man, comme quoi on embauche les modéro a la carte de visite et non a l intéligence . ..

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:55:45

Emmerder c est une insulte, ouvre ton dico mec!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:57:08

je connais San Andreas p´tit gars... j´y suis passée plus d´une fois et j´ai pas mal de potes là-bas...

oui Sergei et moi on se connait bien et je suis pas du genre à m´énerver et à insulter sans raison et crois-moi Sergei m´a déjà aussi effacé des topics il peut te le confirmer et d´autres personnes ici aussi... mais là n´est pas la question...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:57:23

voilà c´est fait
emmerder :d) péjoratif

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:57:42

J´ai transmis la demande, les admins t´ont banni, comme quoi ce n´est pas une erreur. Le jour où t´apprendras qu´insulter sur jv ça équivaut à un bann, t´auras appris quelque chose.
Et le forum SA je m´en fous comme de l´an 40 tu sais, c´est un forum dépotoir on pourrait dire, et c´est un débat dans lequel je ne me lancerai pas.

Tu parles de défi ? Mais où tu vois un défi bonhomme ?
La suppression de ton premier topic était un avertissment suite à ta conduite honteuse, que tu n´as pas pris en compte.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:57:51

Mes phrase ne vallent pas moins que les tienne mon petit sergei^^
Puis que tu écoute du rap n´as rien avoir, tu peux très bien ne pas aimé celui de droy^^
Alors toi trouve autre chose :ok:

Sur ce, vu que cette discution ne mene a rien, je retourne faire la fête :o))

( L´impartialité pure n´existe surement pas mais bon, tu avais très bien compris ce que je voulais dire)

PS: dernière chose, j´arreterais de poster quand je l´aurai décider et me le demander c´est la meilleur chose a faire pour que je continue^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment