CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:22:25

Reçu 5/5 et crois moi que j ai coutume de dire que dans le " défaite" il y a toujours du bon a prendre, apres tout j ai autant de tord que toi, comme tu le dis j ai pris ce débat trop a coeur, j ai pas su me contenir, toi de ton coté tu as fais ta tete de mule, tu m as dis que le topic effacé etait un avertissement mais tu m as aussi dis que tu effaçais meme les topic de tes " amis" je ne vois donc pas pourquoi j aurai pris ça comme avertissement, on peut creer un topic inutil sans pour autant se faire bannir, mais bon, apres tout un bannissement n est pas la fin du monde, et moi je continue d érire, coute que coute, j ai quand meme été content de faire ta connaissance meme si cela m a couté un pseudo, apres ton comportement j ai du mal a me l éxpliquer, malgré tes arguments peut convaincant, je trouve qu il y a eu un peu d abus nan?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:58:49

Je pensais que tu t´en fichais, tu ne vas quand même pas réouvrir le conflit ?

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
05 juillet 2005 à 03:20:20

Conflit?
Nan t inquiete là mon probleme c est mon skyblog en maintenance depuis que j ai posté pon rap *** Attouchements paternels *** j ai peur d avoir été censuré pour ça, mais en meme temps je ne vois pas pourquoi j aurai été censuré...

Bref j ai transféré tous mes " bons" texte sur ce blog là:

http://vortball.skyblog.com

En attendant...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:40:59

Mdr sergei, moi je mérite d´être banni?
Et pk donc?
Pour t´avoir lancé une ou deux vannes? :o))
Oulala excuse moi, j´avais oublié qu´un modérateur était au dessus de tout et qu´en aucun cas on ne pouvait lui dire ca^^
Sinon que dire appart que si on enleve mes vannes tu n´as répondu a aucun de mes messages, tout simplement parcque sa t´aurai obligé a reconnaitre que tu as agis non pas pas comme il faut, mais trop vite :)
Je sais que JVC applique la tolérance 0, j´en ai déja fais les frais aussi, mais bon le bannisement de Droy était abusif, ca c´est incontestable.
Le pire c´est que tu dis toi même que pour d´autre tu laisse passé :rire:
Puis

Sinon content de t´avoir fais rire :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:56:03

Sinon je tiens a dire sergei, que j´ai aussi recu l´avertisement 5/5, et je reconnais aussi avoir été un rien pathétique pour mes remarques, d´ailleurs j´aurrai pu les garder pour moi mais j´était un peu saoul...(je sais l´alcool n´est pas une excuse mais bon...)
Donc a l´avenir je prendrais garde a ne plus poster de conneries pareil et je m´excuse encore une fois^^

( Enfin entendons nous bien lol, je m´excuse pour mes remarque déplacer, pas pour mon avis sur le bannisement de Droy bien sur :) )

Sur ce, je pense qu´un bon Dodo me ferai le plus grand bien :o))

++

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:12:18

:lol:

Je viens de lire les 6 dernières pages et franchement je me suis marré! Je sais il ne faut pas se moquer du malheur des autres mais bon...

Est-ce que toute cette discussion va être effacée?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:08:18

Aucune raison Mister_Byde.

Choco: bon bah on va dire que tu étais saoûl alors, ça m´évitera de m´énerver à te répondre sur les basses vannes que t´as lâché.
Sinon pour le bann´, j´ai tout expliqué à la page précédente, Droy l´a bien compris il me semble, fais en de même.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:08:19

Ouep ouep sergei, la je viens de me réveillé, de relire un peu la discution la tête froide, et j´avoue avoir raconté vraiment n´importe quoi :honte:

Enfin sorry^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:58:03

Bonjour tout le monde!

Quoi de neuf sur ce beau forum???

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
05 juillet 2005 à 22:17:55

J ai été banni :o))

:lol:

Enfin bref la vie est belle :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:51:16

Salut Sky quoi de neuf ? Rien que du vieux j´en ai bien peur...

Pour le moment à chaque fois que je viens ici c´est le mimi, le rara, la meme**** et ça me désole. C´était un de mes forums préfèrés et pour le moment je n´ai plus aucune envie de poster dessus :snif:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:57:04

Baaaaaaaaaah que veux tu Vil, c´est la vie...

mais bon ya quoi qui te gêne? On passe bien sûr les topics à la con, les boulets qui arrivent en masse, les hs de plus en plus fréquent les engueulade ect ect...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:17:33

Salut tout le monde!

Sergei_Snowhell, je voudrais savoir si c´est toujours OK pour le topic de clash ?

Merci :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:06:57

Oui Gamer, me faut juste le temps de le faire, patience =)

Coyote: dis moi plutôt qu´est-ce qui te déplaît, ça aiderait peut être à l´amélioration =)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:42:48

Ce n´est pas ta modération Sergei rassures toi, c´est juste, et je remarque que c´est général, que j´ai l´impression que beaucoups de gens peu recommendables pour ne pas dire peu ragoûtant ont envahis les forums...

Je sais bien qu´ils ont toujours été là mais j´ai vraiment l´impression que c´est une invasion :(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:45:55

Baaaaaaaaaaaah ça c´est partout Coyote mais bon que veux tu, les boulets sont partout et ici ou autre part c´est le même combat.

Mais bon on en a moins grâce au modé

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:48:19

Je sais Coyote, et je me tiens comme l´un des principaux responsables, puisque j´ai laissé proliféré ça.
Mais comme je l´ai dit à Softy, me reste deux mois à tenir, j´vais essayer de faire un maximum, comme avant, pour que le forum reprenne un beau poil =)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:55:58

Baaaaaaaah le poste de modéro à l´air bien chiant à ce que je vois :( :-d ! !

Au faite c´est quoi le clash j´sais pas quoi?

Koulia
Koulia
Niveau 43
06 juillet 2005 à 15:58:47

C´est une manie de commenccer tout tes posts en " baaaaaaaaaaaaah " ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:59:29

Et pour les problèmes de boulet si on pouvait se permettre de supprimer tout les topic qui sont d´une nulité affligeant, d´un manque de sérieux baaah sa srait dja pas mal mais comme beaucoup traite de fic et ben on peut pas, et les débat s´envenime, mais bon que voulez vous, c´est la jeunesse qui se perd :-)))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment