Tu vois Acaudroy, maintenant que tout le monde est parti je vais pouvoir t´expliquer pourquoi tu as été banni, sans qu´on me saute à la gorge couteau à la main.
Bon déjà il faut savoir que la raison de ton bannissement est justifié. JVC pratique une tolérance 0, j´en ai moi aussi fait mes frais.
Mais j´aurais très bien pu passer l´éponge comme je le fais pour beaucoup, et simplement effacer ce message. Mais tu sais pourquoi je ne l´ai pas fait ?
Tout simplement car c´est ton attitude tout le long du débat et des trois topics réunis qui m´y a poussé. Tu as lancé un débat risqué, mais tu as eu l´audace de le lancer, c´est louable certes, mais tu n´as pas su fournir l´effort nécessaire derrière pour alimenter le débat. Tu réfutais tout argument de l´autre parti, avec des accusations sans fondement, et de façon très virulente. Alors ok, on peut être une personne qui dispose de peu de tact, j´en fais parti, mais il faut savoir le faire avec distinction, car tu as trop tendance à te laisser emporter et donc t´énever au moindre point de discordance avec ton discours. Ta réaction suite à ton bannissement en est la preuve formelle, tu ne peux le nier.
J´ai effacé un de tes premiers topics en guise d´avertissement, je t´ai expliqué pourquoi même, mais tu n´as tenu compte de mes avertissements, soit, tant pis pour toi l´avertissement avait été donné, et bien il faut assumer derrière.
Par contre s´il y en a bien un qui me fait rire, c´est Choco quoi, parler de chose qu´il ne connaît pas le moins du monde - en l´occurence ma vie -, c´est d´un pathétisme affolant. Et pour tes messages tu mérites bien plus d´être banni que ton collègue. Mais bon t´as pas eu l´avertissement on va dire, mais maintenant tu es prévenu tu vois, donc tes messages de pseudo-rebelle, sympa tu ne les postes pas, c´est d´un ridicule à faire peur.
J´espère que tu comprends à présent les raisons de ton bannissement Acaudroy, et que ça te servira un peu à t´emporter moins vite, parce que ça te portera préjudice non seulement sur les forums, mais aussi dans la vie si tu y tiens les mêmes réactions.
A bon entendeur.