CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:41:58

Red> Bah ouai atta ca met la haine quand même...
Sinon moi j´arrete cette discution, pas envie de m´embrouillé pour rien :non:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:42:54

Si Droy s´était expliqué calmement et avec réflexion sur l´effacement de son topic, peut-être que Sergei aurait été clément, car de toute façon, l´insulte de Droy méritait un bannissement.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:12

Choco ~> Quand tu sais discuter intelligement, tu ne t´embrouilles pas. Tu vois bien que je ne défends pas du tout Acaudroy, et que je ne m´embrouilles pas avec lui pour autant.

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:44:20

redsissi Posté le 04 juillet 2005 à 23:40:26
ça fait des heures et des minutes qu´on essaie de t´expliquer et t´as toujours pas pigé on dirait... t´es vraiment buté! mais oui Choco je conçois qu´il soit fâché d´avoir perdu son pseudo ( même s´il dit le contraire)

et si Sergei ne voit pas à l´intérêt du forum je vois pas qui va y voir... excuse-moi Choco mais je suis pas d´accord sur le fait que Sergei ai abusé, tu insultes tu insultes point barre! y a pas à débattre mille heures pour savoir si c´était une insulte ou pas elle était claire il me semble et depuis le temps qu´il fait modéro je crois pas qu´il en soit à sa première insulte! et puis si on laisse tout passer c´est pas très long qu´on a l´anarchie sur un forum! va voir San Andreas si tu veux savoir de quoi je parle...

==> Au moins sur San Andreas on peut tenter de construire sans avoir peur d etre bannit...

TheBoss1606 Posté le 04 juillet 2005 à 23:42:54
Si Droy s´était expliqué calmement et avec réflexion sur l´effacement de son topic, peut-être que Sergei aurait été clément, car de toute façon, l´insulte de Droy méritait un bannissement.

==> Mouais, je suis sur que ça va plus loin que ça mais bon...

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:47:11

Bref comme le dit Choco je vais pas me prendre la tete pour rien, passez une bonne nuit, continuez d écrire, pour ma part je m en vais de ce forum, je retourne sur San Andreas ou je pourrai ecrire tranuille ( paradoxale vu que ce devrait etre ce forum, enfin bref)

:bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:47:40

Déjà, si Sergei voit une "insulte", il tentera de s´expliquer avec la personne pour voir comment il reagit, d´il accepte ses torts,etc. Mais comme il a vu que tu étais "insolent", il s´est dit qu´il n´avait pas vraiment envie d´être clément avec toi, logique.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:35

Voilà une reaction puerile et dénuée d´intêret de ta part, Acaudroy, ça me déçoit, vraiment.

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:51:05

TheBoss1606 Posté le 04 juillet 2005 à 23:47:40
Déjà, si Sergei voit une " insulte", il tentera de s´expliquer avec la personne pour voir comment il reagit, d´il accepte ses torts,etc. Mais comme il a vu que tu étais " insolent", il s´est dit qu´il n´avait pas vraiment envie d´être clément avec toi, logique.

===> IL a pas cherché a comprendre puisque dès qu il a vu l insulte il a posté sur le topic:

" TU es bannis, pour voir les détail allez a l antre"

10 sec plus tard je reçois un mail et mon pseudo etait inutilisable, tu crois que je me prendrai la tete si il m avait averti?

Tu pense peut etre que j irai pleurer alors que le mec aurait pris 10 min a m éxpliquer le probleme?
IL m a bannit sans explication, il est là le probleme

TheBoss1606 Posté le 04 juillet 2005 à 23:48:35
Voilà une reaction puerile et dénuée d´intêret de ta part, Acaudroy, ça me déçoit, vraiment.

==> Tu sais parfois on ne se controle pas . ..
C est ce qu on appelle ressentir les choses plutot que les réfléchir . ..

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:54:22

J ai l impression de revenir a la lettre de je sais plus trop quoi pendant le moyen age, tu la reçois tu ferme ta bouche et hop! au cachot!

Boss si tu avais été là tu aurai vu, j ai posté " l insulte" 20 sec plus tard super-modéro me dit que je suis bannis, et il veut me faire croire qu il a lu le message par hasard, il y a du foutage de gueule dans l air...

Mais je ne t en veux pas Boss, tu ne connais pas l histoire mais essaye de comprendre, tu peux donc faire erreur a certains points...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:55:03

( comment voulez vous etre constructif avec 10 messages par jour?)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:27

Bon moi aussi j´en ai marre de parler dans le vent et faut que j´aille bouffer...

bonne nuit quand même...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:58:26

Bonne nuit Redsissi. :)
Aucaudroy ~> Je ne savais pas qu´il t´avait tout de suite dit que tu étais banni. Si cela est vrai, lui aussi aurait peut-être pu chercher à comprendre, un peu..

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:00:56

J ai essayé mais crois moi impossible, il m a dit un truc du style " bien fait pour toi et c est ça d etre trop fier" ou un truc de ce style je sais pu trop, tu crois que j allais risqué un pseudo d un an sans raison???

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:01:39

Ah dsl j ai lu ton message je croyais que tu parlais de moi, jme suis trompé dsl :o))

Oui mais bon il est modéro, il ne se trompe jamais :o))

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:03:00

Passe moi une adresse mail valide et je te transmet le mail de bannissement tu vas voir :honte:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:03:54

Le modo se trompe, mais tu aurais quand même dû mieux reagir.
"Ne jamais s´enerver sur un forum, tel est la solution pour ne pas perdre de pseudos." :o))
Tu vois, j´ai réussi à tenir mon pseudo autant de jours car je suis toujours resté calme, souviens-en toi à l´avenir. :-)))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:06:00

J´ai lu le mail de bannissement sur ton topic de RAP, et tu l´agresses vraiment, donc voilà quoi..
Et j´ai pas envie de m´eterniser sur ce sujet, il te restait des pseudos en reserve, maintenant tu sauras qu´il faut te contrôler ici, même si ça ne te plaît pas. :ok:
Je pense qu´un coup d´effaçage sur ce topic ne ferait pas de mal.

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:06:25

Je ne me suis pas enervé...
Je lui est demandé la raison du bannissement il m a dit " Tout est dans le mail" et je sais pertinemment qu un pseudo bannit est irrécupérable, alors a quoi bon m enerver?
C était a lui de s expliquer mais helas tout le monde me remet en question et personne ne parle de lui, car c est bien de lui que vient le probleme, meme si c est dur d avouer qu un modérateur se trompe, ça arrive, c est un etre humain, il va aux toilletes il mange, il respire, il se trompe tout comme nous...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:07:11

The Boss c était pas au modéro que je parlais sur ce mail, et bizarrement il ne figure nul part ce que m a dit l autre personne, enfin bon tant pis, allez bonne nuit :-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:02:17

Tu vois Acaudroy, maintenant que tout le monde est parti je vais pouvoir t´expliquer pourquoi tu as été banni, sans qu´on me saute à la gorge couteau à la main.
Bon déjà il faut savoir que la raison de ton bannissement est justifié. JVC pratique une tolérance 0, j´en ai moi aussi fait mes frais.
Mais j´aurais très bien pu passer l´éponge comme je le fais pour beaucoup, et simplement effacer ce message. Mais tu sais pourquoi je ne l´ai pas fait ?
Tout simplement car c´est ton attitude tout le long du débat et des trois topics réunis qui m´y a poussé. Tu as lancé un débat risqué, mais tu as eu l´audace de le lancer, c´est louable certes, mais tu n´as pas su fournir l´effort nécessaire derrière pour alimenter le débat. Tu réfutais tout argument de l´autre parti, avec des accusations sans fondement, et de façon très virulente. Alors ok, on peut être une personne qui dispose de peu de tact, j´en fais parti, mais il faut savoir le faire avec distinction, car tu as trop tendance à te laisser emporter et donc t´énever au moindre point de discordance avec ton discours. Ta réaction suite à ton bannissement en est la preuve formelle, tu ne peux le nier.
J´ai effacé un de tes premiers topics en guise d´avertissement, je t´ai expliqué pourquoi même, mais tu n´as tenu compte de mes avertissements, soit, tant pis pour toi l´avertissement avait été donné, et bien il faut assumer derrière.

Par contre s´il y en a bien un qui me fait rire, c´est Choco quoi, parler de chose qu´il ne connaît pas le moins du monde - en l´occurence ma vie -, c´est d´un pathétisme affolant. Et pour tes messages tu mérites bien plus d´être banni que ton collègue. Mais bon t´as pas eu l´avertissement on va dire, mais maintenant tu es prévenu tu vois, donc tes messages de pseudo-rebelle, sympa tu ne les postes pas, c´est d´un ridicule à faire peur.

J´espère que tu comprends à présent les raisons de ton bannissement Acaudroy, et que ça te servira un peu à t´emporter moins vite, parce que ça te portera préjudice non seulement sur les forums, mais aussi dans la vie si tu y tiens les mêmes réactions.
A bon entendeur.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment