J´aimais les textes d´Acaudroy, j´aimais beaucoup ses textes, mais son attitude me déçoit vraiment.
Dire je "t´emme***" à quelqu´un qui lui dit qu´il fait des fautes et qu´il devrai apprendre à écrire est assez puérile et irréfléchi.
Il aurait pu répondre à la personne qu´il n´était pas obligé de l´agresser et qu´il essaierait de corriger se fautes à l´avenir, au lieu de commencer à "agresser" l´auteur de la "critique" sans réfléchir.
Franchement, je suis d´accord avec Sergei, qui a, peut-être, été un peu difficile en demandant de suite le bannissement, mais je comprends tout à fait son agacement face à une personne si bornée.
Et je te sens venir de là Acaudroy. Tu vas me sortir que je fais le "lèche-pompes" avec le modéro, justement parce que c´est le modero, mais sache que ça aurait été quiconque d´autre qui aurait tenu ce discours, modero ou pas, j´aurais été d´accord avec cette personne.
Alors, avant de t´enerver et de remballer la personne dès que tu réçcois une critique, essaie d´encaisser et d´essayer de t´ameliorer.
Sache aussi que mon opinion envers tes textes de rap ne change pas, et que je les trouve toujours bien, malgré ton "acharnement" à vouloir avoir raison.