CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du modéro ! V2

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:58:39

Emmerder c est meme pas français, ou alors vas y balance la deffinition...

Quand a toi Redissi je sais ce que c est de faire détourner le reglement a des connaissances, je fais partis d une guilde et ça m arrive fréquemment alors me parle pas de ça ok?

Je suis pas con...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:59:38

T´es pas à la maison ici, t´as pas d´ordre à donner à quiconque Acaudroy, Redsissi comprise.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:00:17

là je sens que je vais m´énerver...
tu le fais exprès ou quoi???

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:01:54

Bon allez comme tu me semble bander a chaque bannissement ( c est vrai que ya pas grand chose a faire ici) eh bien je vais te laisser vaquer a tes occupations, et t inquiete j y toucherai pas a ta copine, jmen bat les couilles tu sais

Et comme par hasard tu fais une demande, le mec me banit 10 sec plus tard, il a meme pas eu le temps de lire le texte ( ou alors c est une machine le type) donc te fous pas de ma gueule merci ( tiens une insulte, vas y bannit moi :honte: ) encore une fois on me prouve que j ai raison, je commence a en avoir ras le cul ( une deuxieme)

Allez ciao et amusez vous bien, bonne fin de soirée!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:02:02

Bon histoire de tourner court à cette discussion:

Acaudroy, est-ce que tu as quelques points d´ombre que tu voudrais éclaircir ici ?
Parce que si ce n´est pas le cas, je ne vois pas l´intérêt de poster, ce n´est pas un blabla.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:02:09

emmerder: v.t. ( péjoratif) Ennuyer, importuner, action d´infliger une difficulté.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:02:18

Sergei je crois qu´il vaut mieux laisser ce petit frustré se calmer un peu... moi je vais prendre l´air sur San Andreas tiens!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:52

Attention Red, SA c´est un terrain dangereux^^
Au plaisir de ne pas te revoir Acaudroy.

Seskoisa: c´est que tu insistes :p
Mais tu pourrais même ramener un expert, ça serait vain, il est un peu trop buté.

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:03:58

Sergei je crois que j ai pigé votre probleme, vous n acceptez aucunes remarques, regarde je parle mal a ta copine " blaspheme" quelqu un me dirait la meme chose tu t en taperais completement alors epargne moi tes discours " loyalistes"

:bye:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:13

lol il m´a demandé une définition, et moi j´adore le dictionnaire^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14

Faudra juste que tu m´expliques pourquoi j´efface des messages à la pelle de Skysoft, qui est certainement la personne que j´apprécie la plus sur ce forum.

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:06:17

" ce petit frustré " c est pas une insulte directe ça??

Ah mais nan c est une connaissance alors on fait comme si on avait pas vu, pitoyable

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:07:24

" ce petit frustré " c est pas une insulte directe ça??

Ah mais nan c est une connaissance alors on fait comme si on avait pas vu, pitoyable

Cette fois ci je m en vais, désolé de vous avoir déranger, j étais venu ici pour partager le plasir d écrire, j en part dégouté, là ou ton job de forumeur etait de creer une bonne ambiance, tu as préféré favoriser ton job de modéro et bannir a tout va, :merci:

Bon je m en vais pour de bon, bonne soirée :bye:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:11:02

Bye et bonne nuit, réfléchis un peu à tout ça en prenant du recul, tu verras que ta vision changera, du moins je l´espère pour toi.

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:20

Oui, mais pour l´instant il est très imbus de lui-même et restera borné jusqu´au bout.. Il a raison point fina, c´est sa vision de la situation, il prendra tout en son avantage même s´il dénature le sens de ses arguments et qu´il parle pour ne rien dire...

A jamais, oh et pas de regret :)

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:27:09

Nan j avoue qu insulter quelqu un c est mal, mais est-ce mal de bannir quelqu un du simple fait qu on ne le connait pas?
Si toute les personnes qui insultaient sur JV.com etaient bannis il n y aurait plus personne, enfin bref . ..

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:37:46

" Bon je m en vais pour de bon, bonne soirée"

? ??

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:38:58

J´aimais les textes d´Acaudroy, j´aimais beaucoup ses textes, mais son attitude me déçoit vraiment.
Dire je "t´emme***" à quelqu´un qui lui dit qu´il fait des fautes et qu´il devrai apprendre à écrire est assez puérile et irréfléchi.
Il aurait pu répondre à la personne qu´il n´était pas obligé de l´agresser et qu´il essaierait de corriger se fautes à l´avenir, au lieu de commencer à "agresser" l´auteur de la "critique" sans réfléchir.
Franchement, je suis d´accord avec Sergei, qui a, peut-être, été un peu difficile en demandant de suite le bannissement, mais je comprends tout à fait son agacement face à une personne si bornée.
Et je te sens venir de là Acaudroy. Tu vas me sortir que je fais le "lèche-pompes" avec le modéro, justement parce que c´est le modero, mais sache que ça aurait été quiconque d´autre qui aurait tenu ce discours, modero ou pas, j´aurais été d´accord avec cette personne.
Alors, avant de t´enerver et de remballer la personne dès que tu réçcois une critique, essaie d´encaisser et d´essayer de t´ameliorer.

Sache aussi que mon opinion envers tes textes de rap ne change pas, et que je les trouve toujours bien, malgré ton "acharnement" à vouloir avoir raison.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:02

Trop trop abusé quoi, ca me rapelle le forum final7....
Ralala, enfin, comme je l´ai dis, ceux qui on le pouvoir font la lois^^

Mias sérieux ta demande de ban sergei moi perso elle ma dégouté quoi.
Mais bon tu te sens surement plus fort hein mnt :-)

Allé, va donc te soulager avec ta main droite, et j´espere que tu reviendra moins serré du luc :-)

( on sait jamais que " cul" serai une insulte^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:12:48

Acaudroy> tu penses pas que depuis le temps que tu nous saoules avec toutes tes histoires non fondées tu l´as un peu mérité le sobriquet de " petit frustré"??? tu vas nous faire croire maintenant qu´on est pas capable de reconnaître un frustré quand on en voit un???

Sergei t´en fais pas pour moi j´aime vivre dans le danger... :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment