CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Providence

Loky64
Loky64
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:52:42

merde ya pas une technique pour copié/collé un texte word sur jv.com parce qui me marque :

" Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document."

je précise que j´ai pris une phrase d´un post pour la copié collé sur word et voir la taille et le format de l´écriture pour faire la même, mais sa marche pas

merci de me rep :ok:

:noel:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:25:34

Bonne nouvelle, j´ai réussi à écrire un chapitre de Providence qui sera donc posté ce week end, vive les relancements! ( Enfin, d´un chapitre au moins...)

Loky, tu peux copier/coller facilement en utilisant le clic droit sur ta selection, cliquer sur copier, clic droit, coller dans la fenêtre du message... normalement ça marche... Et les caractéres spéciaux en question, de quoi s´agit-il?

Zech
Zech
Niveau 23
15 décembre 2004 à 15:46:09

Youhouhouh vive le weekend .

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:39:26

justement j´en sais rien, j´écris mon texte sous word normalement ( je sais pas ce qui entendent par " caractères spéciaux") et quen j´ai coipié collé mon post sur le topik et que je veux le posté sa marche pas y m´affiche le message en rouge ( un peu comme lorsqu´on a un new pseudo et qu´on doit attendre pour posté )
je comprends rien :(, si quelqu´un pouvait m´aidé...

:noel:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:52:08

Bizarre ton pb Loky...

Ah, bah ça fait plaisir de voir qu´on va avoir un petit chap de Providence, ça faisait longtemps!!!

( je hais le mercredi, tlm poste et moi j´arrive le soir, et j´ai des tonnes de msg a lire... pffffffff^^ Mais qd c des annonces comme ça, " ça fait pliziiiiiir!"))

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 décembre 2004 à 20:39:14

Esperont que les vacances et surtout ce nouveau chapitre relance ton inspiration^^

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 décembre 2004 à 20:40:40
  • Espérons

Désoler, sur un forum comme celui-ci, c´est impardonnable... :honte:

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2004 à 20:41:33

:lol:

Alors je dois petre damner par tous . ^^

Zech
Zech
Niveau 23
17 décembre 2004 à 20:42:22

Il est préférable d´ailleur d´enlever un p devant " l´être" de mon message du dessus^^

Zech
Zech
Niveau 23
18 décembre 2004 à 12:51:22

C´est le weekend :-p :lol:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:42:19

Et c´est la suite! :-)

-9-

Ce fut cette soirée là, alors que nous étions tous chez David, assis autour d’une table et sirotant un café, que j’annonçai que j’allais m’absenter pendant environ deux semaines. Je conseillai à ma recrue de s’occuper de mon retour, avec l’aide de Sarah si cela est nécessaire. Seulement, celle-ci annonça qu’elle s’absentait également, partant pour la France dans le but de renouer avec sa famille et rester avec elle pendant une période de deux mois. Ça fait long quand même deux mois… Je me levai alors de ma chaise et sortis dehors en demandant à la rousse de m’accompagner. Celle-ci me suivit donc, et sur le perron je lui demandai un petit service.
_Essaye de recruter quelqu’un dans le pays des mangeurs de grenouilles, ça pourrait toujours nous être utile.
Mon réseau de recrutement atteint l’Europe. Joie.

Sarah est d’accord et elle annonce qu’elle doit partir dès maintenant, sans perdre de temps. Quelle rapidité dans ce départ, vous trouvez pas que ça cache quelque chose? Mais bon, on a tous nos petits secrets… Donc, une fois qu’elle es parti en m’embrassant sur la joue au préalable, je rentrai de nouveau dans la baraque de ma recrue et lui tins un peu près le même discours qu’avec Sarah.
_On va continuer à s’amuser, essaye de recruter des personnes comme nous.
Un demi-sourire narquois se peint sur son visage.
_Et je les trouve où, je dois arpenter les asiles?
Je secoue la tête en signe de négation.
_Ils viendront à toi.
Et sur ce, je m’éclipse, le laissant seul avec trois tasses de café encore fumantes. Je suis parti dans le but de revenir durant une semaine ou deux dans mon endroit que je pourrais dire natal, c’est à dire mon ancien squat. Voir de nouveau Loran.

Et dès que celui-ci me vit revenir, il me sauta carrément dessus, le visage éclairé par la joie. On aurait dit un chien faisant honneur à son maître lorsque celui-ci revient chez lui. Loran m’expliqua que je tombais au bon moment car la municipalité avait décidé de faire évacuer le squat et de le raser afin de construire un HLM sur les restes. Bien sur, mes amis n’allaient pas se laisser faire. Ils étaient prêt à tout pour empêcher les forces de l’ordre de les évacuer, quitte à utiliser des barres de fer. Le projet d’évacuation était prévu pour demain, autant vous dire que l’ambiance était assez chargé de stress.

Juste avant que nous allions nous coucher, je pris Loran dans un coin. Je lui expliquai alors que je le voulais à mes côtés pour une mission. Je lui montrai alors le plan du bâtiment que j’avais pour but de faire exploser. Lorsqu’il s’aperçut de quoi il s’agissait, il fit pratiquement un bond en arrière.
_Putain, t’es cinglé, tu vas quand même pas faire sauter ça!
Je lui répondis qu’il le fallait, que je n’avais pas d’autre solution, que cela se jouait sur mon honneur.
_Mais c’est un acte terroriste!
Il est vrai, mais bon, c’est ma mission, je ne dois pas échouer. Loran, lui, semble déboussolé. Il secouait la tête en ruminant des choses incompréhensibles. Puis il leva son regard vers moi et me dit:
_Non, désolé, je ne peux pas. Ça sera sans moi… désolé…
A ce moment là, je le méprisai et j’étais vraiment en colère contre lui. Après tout ce que j’avais fait pour Loran, il refuse de m’aider en retour. Je suis déçu, très très déçu par son comportement. Et il peut être sur que pour demain, mon aide, il ne l’aura pas non plus. Qu’il se débrouille seul.

J’allais me coucher à même le sol du salon, en pensant à tout ce que j’avais fait dans ce lieu et ses alentours. Demain, le squat sera rasé, et au vu du souvenir amer que me laisse la traîtrise de Loran, je ne compte rien faire pour les aider. Non, rien. Loran, tu m’as trahi alors que je t’avais enseigné les codes de l’honneur, tu ne mérites que mon dédain, plus jamais je ne t’aiderais, plus jamais. Jamais… Je te hais…

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:45:45

Maieeuuhh!!!!Pk c aussi court?? Tant d´attente pour un seul chapitre.. snif :snif: , mais il est pou bientôt le prochian chaître, n´est-ce pas?? Allez, plzzzzzzz :rire:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:29:19

C´est court parce qu´il faut bien que la machine se remette en route. :-)

Zech
Zech
Niveau 23
18 décembre 2004 à 17:35:38

J´aime toujours mais bizzarement je trouve que :

" tu ne mérites que mon dédain, plus jamais je ne t’aiderais, plus jamais. Jamais… Je te hais… "

Cette phrase ne correspond pas a withness .

:lol:
Un peu gamin et en plus j´ai personnellement rarement(et je pense presque tous) penser cette phrase " tu ne mérites que mon dédain" .

Voila c´est tou juste cette derniere phrase dont le style à mon sens ne colle pas avec le reste .

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:36

C´est vrai que cette phrase correspond plus à mon premier personnage.

" j´ai personnellement rarement(et je pense presque tous) penser cette phrase"

Quoi? Tu n´as jamais dit: " Tu ne mérites que mon dédain, hors de ma vue sale gueux" :-)

Zech
Zech
Niveau 23
18 décembre 2004 à 20:20:59

Certe si je l´ai dis et surement écrit :sarcastic: mais penser non^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:10

Bah c´est super que tu nous ai mis la suite .

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
19 décembre 2004 à 14:45:21

C´est toujours très bien, malgré le temps^^

Mais on peut pas toujours être au top :)

Vivement la suite! :-p

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:40:41

ché bien...
non ché pas bien en fait, alors fait mieux la prochaine fois....
faut lui dire cha sinon il va ch´endormir sur ches lauriers.....

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:30:36

Est-ce quelqu´un aurait des nouvelles de Masterbow? Je m´adresse surtout à Spacebar là...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment