CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Providence

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:59:27

au delà de 5 jours il va chez toi découpe ta carcasse et se la met au congélo pour les six prochains mois!!! PTDR!! :rire: :-p

chris12
chris12
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:22:05

lisez fight club, dieu est dans fight club mettez vous sur sa route et repandez sa voix, après on fera peter qqs batiment

:ange:

HaZck
HaZck
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:32:53

Ah bah ça va alors, on s´amusera tout les deux ^^ Ca te dérange pas si j´suis consentent d´office ? Y a moins de sport certe... mais j´peux faire semblant si tu veux XD

Puis, j´aimerais m´amuser un peu aussi . .. :sarcastic:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:18:48

Le Fight Club c´est Samedi dans ma cave, j´accueille 50 participants. Et n´oubliez pas, si c´est votre première soirée au Fight Club, vous devez combattre. Moi, fanatisme? :)

chris12
chris12
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:48:06

soul : on ne parle pas du fight club, c´est la regle n°1 et la n°2 aussi :lol:

sinon j´ai commandé mon bouquin, je l´aurais jeudi ou vendredi

chris12
chris12
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:03:59

" Tyler m´as dit : qu´a trop de chose possédez c´est les choses qui vous possede" : ca y est j´ai mon bouquin :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 07:12:59

bin j´ai raté ça!!! :honte: :rouge:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:39:33

Bien, et maintenant lis le une dizaine de fois et répand la bonne parole :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:54:29

J´ai lu la première partie, je dois dire que j´aprécie fortement et le style, et l´histoire :)
Je continuerai la lecture si j´ai le temps.
En tout bcas Bravo :ok:

( Et pour la bonne parole, je la répend déja :-p )

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:10:09

Soulblighter > > Salut ! :) Y´aurait pas moyen que tu me lâche ton Msn pour disscuter ? J´aurais besoin de conseils pour mes FanFictions si ça te dérange pas bien sûr. :-d

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:04:51

Si tu es une femme âgée de 17 à 20 et possédant des formes génereuses je veux bien. Non, bon, bah on fera avec quand même ( je suis pas si difficile): Bouvierghis@aol.com

Pour toutes les personnes ayant daigné à lire Providence: J´abandonne désormais cette seconde partie ici, mais en échange je vais vous gâver en postant sur un autre topic la version numéro 2 de Providence. Et ouais, on recommence tout à zéro une nouvelle fois, j´suis chiant hein?

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:33:10

Nan arrête continue Soul !

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:39:43

Euh j´ai pas un peu déconné là ?

Continue ta fic Soul et j´te file mon mdp de mod ^^

chris12
chris12
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:23:21

dégouté 2 fois en peu de temps

1) The Narrator ( on va l´appeler comme ça) rencontre Tyler sur une plage dans le bouquin, et dans le film il le rencontre dans un avion

2) Toi t´arrêtes ta fic, qu´es ce qu´on va devenir ( ou t´en fais une totalement differente dans le meme style)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:21:49

1) Certes, mais la réelle rencontre entre Tyler et le narrateur ( moi je l´appelle Cornelius :-)) se déroule tout de même dans l´avion. La passage de Tyler à la plage s´asseyant au milieu d´une ombre representant une main parfaite peut être interprêté comme étant une sorte d´image subliminale comme on en trouve dans le film. Et pour ma part ce passage ne m´a pas dégoûté, au contraire.

2) Vous n´avez pas compris, je n´arrête pas, mais je vais le réecrire d´une autre façon. Mais pour que ça soit plus présentable et que ça ne rébute pas les lecteurs, je vais créer un nouveau topic. ( pour cette fic, peut être une autre avant la fin des vacances mais en plus longue)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:43:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-41739-1-0-1-0-0.htm

Voilà, merci de migrer sur ce topic même si ça peut paraître chiant à repasser ce début. je compte cependant sur vous. :-)))

chris12
chris12
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:38:22

pour en finir avec Fight Club :

J´ai fini le bouquin et ben super, le début est à peu près comme le film mais à la fin y a pas mal de trucs qui changent. A lire

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:42:50

Seskoi et moi on a déjà sérieusement songé à fonder un fight club. On a d´ailleurs fait un combat, mais pas seulement avec les poings comme l´original, mais aussi avec des chaises et des boules de billards :)
Finalement on s´était arrêté après le premier, c´était trop douloureux ( il m´avait donné un coup de chaise dans le dos et je lui avais jeté une balle de billard sur le coude. :-)
Le plus drôle c´est que je déconne pas.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:18:34

Un Fight Club doit se faire sans arme hormis les poings. Comment veux-tu montrer ta véritable valeur en utilisant des objets? Matérialiste va! :-) Sinon, en Thaïlande, deux Fight Club ont été fermé suite à des descentes de policiers.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:57:56

:lol: ouais je sais on avait pas encore compris la véritable philosophie fight-club. C´est dommage que ce soit illégal, j´veux dire, entre personnes consententes, il devrait pas y avoir de problème avec la loi...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment