Sup´ la nouvelle suite!
Pour la musique:
http://traducziqueff.free.fr/wingedorigin.htm
Pour le site entier:
http://traducziqueff.free.fr
Pour Master j´crois qu´il faut attendre un bon mois avant de compter revoir le bout de son nez...!
Je suis fatigué . A quand la suite ?
Arracher, c´est un grand mot. Juste un peu amoché
La suite... bah... maintenant!
-11-
Bon dieu, il a fallu un sacré bout de temps avant que Max ne vienne me sortir de ce trou dans quel on m’avait enfermé. Et pourtant, j’avais été coopératif… J’imagine à peine ce qu’a pu encourir Viviane et sa jambe brisée. D’ailleurs, je n’ai vu aucun de mes camarades dans ma geôle. Ils étaient dans le même fourgon que moi, pourquoi les avoir écarté ainsi? De toute façon, c’est préférable, car, après tout, je pense que j’aurais été copieusement insulté, voir tabassé et mes chaussures seront au pied d’un autre à l’heure qu’il est. La divine Providence en a voulu autrement et mes chaussures m’appartiennent toujours. Quelle chance.
Max était ma carte sortie de prison que je pouvais utiliser à volonté, magnifique avantage. On m’avait rendu mes affaires à la sortie du commissariat. Et parmis celle-ci se trouvait le plan de mon objectif. J’aurais pu échouer à ce stade et me faire interroger longuement pour que l’on puisse me soutirer des informations et finalement me faire avouer l’acte terroriste que j’ai comme but, mais ce ne fut pas le cas. Heureusement que les flics n’avaient pas eu l’intelligence requise de déplier un bout de papier se trouvant dans une veste d’un pauvre type comme moi. Sérieusement, le niveau est en baisse dans ce service…
Bref, Mister carte de sortie avait parfaitement joué son rôle et maintenant, il me ramenait chez David. Ce fut là une assez grande surprise lorsque je découvris qu’il avait réussi à recruter du monde. La première de ces recrues se prénommait Aaron. Un type apparemment atteint de schizophrénie ou un truc de ce genre. Il dit entendre des voix et il dit qu’il est obligé de leur obéir et qu’i ne peur résister. Va savoir pourquoi… En tout cas, je trouve qu’il s’agit d’un assez bon investissement, il est assez baraqué, ça peut toujours servir un mec comme ça. La seconde recrue, quant à elle ne semblait d’être aucune utilité. Il croyait être Jésus. Vous savez, le fils du mec qui a créé le monde, et nous, les misérables êtres humains. Si il veut vraiment se montrer utile, je crois qu’il faudra qu’il reste en contact avec sa famille. La prochaine personne qui allait nous rejoindre allait être Chester.
Ce fut lors d’une soirée. Un bal dansant avec des fortunés aux culs bien gros. J’étais là-bas juste pour me faire du fric. Cela rapportait pas vraiment, mais bon, ce petit revenu occasionnel ne peut que me faire du bien. Surtout lorsque je l’utilisai à bon escient dans des quartiers où se trouvait quelques prostituées. Bref, j’étais un de ces serveurs qui se baladent avec un plateau en main et c’est dans les cuisines que je rencontrai Chester la première fois. Moi, j’allais juste refaire le plein de champagne, et lui, il était juste en train de pisser dans la soupe. Geste qui pourrait en surprendre plus d’un, mais qui ne me fit ni chaud ni froid, je savais que c’était courant ce genre d’attitude. Pour tout dire, j’avais vraiment eu envie de faire pareil au début.
Durant tout le reste de la soirée, j’observe Chester emmenant des soupes à l’urine ou des meringues aux odeurs de pets. Je me rends compte qu’avant chaque entrée en cuisine, il avale deux ou trois coupes de champagnes ou de divers produits alcoolisés. Et j’observe également qu’il fait deux fois plus d’aller-retour que les autres serveurs. A ce rythme là, il n’allait pas tenir la soirée.
Et ce que j’avais prévu s’avéra exact. Au bout d’un moment, il ne parvint qu’à tituber jusqu’à Madame La Baronne et à s’agripper à sa robe avant de lui gerber le contenu de son estomac dessus. Une jolie robe blanche avec une galette de vomi jaunâtre accompagné de morceaux noirs, voilà qui va faire Führer dans les soirées de hautes personnalités. C’est à ce moment là que j’interviens, prenant Chester par le bras et le sauvant ainsi des griffes d’une baronne envahit par la colère.
Ouais c´est cool, mais attention, tu mets des présents parfois, or c´est un texte au passé!
Présent de narration, non?
" voilà qui va faire Führer dans les soirées de hautes personnalités."
Très classe...^^
C´est toujours très bien mais tu ne te relis pas et ça se voit...
Tu oublies des lettres un peu partout, tu ne met pas de " S" à certains pluriels, et tu fais des fautes de temps...
Mais sinon c´est très bon
continue !
" mes chaussures seront au pied d’un autre à l’heure qu’il est"
" mes chaussures m’appartiennent toujours."
Dans ces 2cas, il me semble que ce n´est pas un présent de narration, par compte le coup de " voilà qui va faire Führer " est très bien trouvé!
Tiens, Hyl´ a retrouvé son pseudo mdr^^
Sympa le site
j´adore One Winged Angel.
Sinon, très belle suite, et beau jeu de mot sur la fin^^
Vivement la suite ![]()
Pour le jeu de mot, il faut remercier Halvorc, j´ai juste exploité son potentiel. ![]()
Encore une fois je salut les forumeurs ![]()
J´essaye de me remmetre au parfum ^^
Vraiment sympa la rencontre avec Chester , lol .
Il m´a semblé un peu court quand mm le chapitre
SariIa
Sympa pour les liens , mais One-Winged-Angel c´est pas l´orchestre qui joue et ya pas les chants das cette version , dommage .
++
moi j´aime bien l´OST de One Winged Angel
soul > > toujours aussi bien
>tu fais aussi quelques fautes, comme quoi ^^
Soulblighter Posté le 08 décembre 2004 à 13:44:58
Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Ceci est mon cri d´effroi lorsque je vis le nombre de fautes envahissant ce texte. Je rajouterai même que la palme est sans doute cette magnifique faute: " me glassa le sang".
( commentaire de soul sur le premier post de ma fic, mais depuis je me suis amélioré ^^ d´ailleurs j´ai bien avancé )
![]()
bonne suite^^
-12-
Le retour de Sarah se fit plus rapidement que prévu. Et elle ramena avec elle, une jeune fille nommée Alexandra. Une petite beauté. Je ne dirais pas que je suis amoureux, mais plutôt attiré par elle. Peut être parce qu’elle possédait un certain charme. Un charme français sans doute vu qu’elle est originaire de ce pays. Tout comme Sarah d’ailleurs. Toutes deux, elles représentaient la beauté incarnée, Alexandra était en mode brune cependant.
Décidément, la France semble regorger de sublimes créatures. Faut absolument que je m’y rende un jour. Bref, Alexandra, 19 ans et pourvu d’un corps de rêve nous rejoignis. Quand je dis ‘corps de rêve’, je parle bien sur de mes propres préférences. Car je doute qu’ Alexandra soit réellement la beauté incarnée que j’avais énoncé. J’aurais mieux fait d’employer le terme ‘mon style de femme’. Ce style qui était en fait, petite, brune, yeux marrons et petite poitrine. J’ai toujours adoré les petites poitrines, je trouve cela beaucoup plus beau que les gros machins qui pendouilleront plus tard. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi les filles complexent sur ça. Pour moi, je prefererais avoir un 90B plutôt qu’un 95D. Enfin, je ne suis pas tellement en mesure de comprendre les femmes vu que je suis du sexe opposé.
J’estimai qu’avec l’arrivée d’Alexandra, notre équipe était suffisante. Surtout que David avait recruté une autre fille répondant au nom de Nuria. Certainement d’origine espagnole au vu de son accent. Bref, avec tout ce beau monde, j’étais en mesure de leur offrir une mission d’initiation.
J’avais prévu un petit divertisssement en demandant à Max de m’imprimer des tracts antidémocrates, voir même antipolitique. Le résultat fut amusant. Les affichettes représentaient un Oncle Sam décapité. J’avais prévu de foutre un peu de bordel en bloquant les ponts de façon à pouvoir distribuer les tracts. C’est pour cela que je l’avais nommé « Opération Market Garden » En rapport avec ’Un Pont Trop Loin’… Je sais, il y a de la recherche dans les noms. Bref, nous allons être cinq à bloquer la ville. David, Nuria, Alexandra, Chester et moi-même. Je leur donnai leurs instructions et quelques minutes après, nous nous séparâmes dans la cité pour accomplir la mission, chacun occupant un pont.
Je n’eus vraiment pas de chance lors de l’opération, car, à peine eu-je distribué quatre tracts que les flics se rammenent. Ils furent rapide pour une fois… Faut dire que je suis sur le pont le plus fréquenté aussi. La voiture de patrouille s’arrêta à ma hauteur, elle portait le numéro 64. Le policier passager descendit du véhicule et m’interpella en me demandant de poser les mains sur la caisse et tout le blabla officiel. Je ne lui obéis pas. Il s’approcha un peu plus de moi et me demanda de poser mes tracts. Ce que je ne fis pas également. Alors, il avança encore dans la ferme intention de s’emparer des affichettes. C’est là qu’il se ramassa un coup de boule dans la tronche. Je sentis son cartilage se briser au contact de mon front. Il recula de quelque pas et porta une main à son nez désormais ensanglanté tandis que je lui souriais bêtement. Je savais ce qu’il allait faire. Il allait porter la main à sa matraque et me défoncer la gueule histoire de se venger. Puis après il me mettra les menottes et me conduira au poste. Les flics sont tous les même, pas besoin d’être devin pour prévoir leurs gestes. J’alalis donc finir au poste, encore une fois, et encore une fois, j’allais utiliser ma carte de sortie de prison.
J´ai l´impression que tt le monde adule cette fic un peu trop à tord .
Je m´explique :
Cette fic a atteind une notoriété plutot impressionnante et tres méritée c´est vrai , mais j´ai l´impression que son auteur est un peu à bout de souffle . J´ai l´impression que tu n´écris que parceque tu t´en sens obligé . T´as du mal à garder un rythme d´écriture un peu plus régulier , et c´est devenu un peu mou , alors que je pense que la partie que tu écris n´as pas vraiment besoin d´invension , tt est dejà ecrit , tu ne changes que le point de vue et je trouve ca facile à ecrire .
Bien sur tu l´as mérité , mais tu te reposes un peu trop sur tes laurieurs j´ai l´impression .
Bien sur ne le prend pas mal , ce chapitre est ecrit merveilleusement bien , ça se lit tt seul , c´est tres bien . Mais j´trouve que ça manque un peu de rythme , un peu de fraicheur au scénario ferait du bien .
Voilà ![]()
Très bien, jme rappelle de ce passage. Par contre fais gaffe aux temps, tu mets parfois des présents!!
" peine eu-je distribué quatre tracts que les flics se rammenent. Ils furent rapide pour une fois… Faut dire que je suis sur le pont le plus fréquenté aussi"
lma ya un mélange de temps.
MOi je trouve ca encore tres bien .
Mais c´est vrai qu´il manque peut etre la petite étincelle de la premiere partie .
m´enfin dans quel livre n´y a t il pas des passagers moins excellent ?
Bon en fait c´est vrai, tu t´essoufles, je suis tout a fait d´accord avec Pezz, et puis tu fais plein de fautes de temps !
On est loin des sublime stextes que tu nous pondait du point de vue de David !
J’ai toujours adoré les petites poitrines, je trouve cela beaucoup plus beau que les gros machins qui pendouilleront plus tard.
Phrase culte…
Bon faut pas pousser , c´est loin d´etre daubesque ![]()
On veut quand mm une suite dans les plus bref delais ^^