CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Providence

chris12
chris12
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:58:12

j´aime bien le mec desabusé :
" A moins d’une minute nous avions de grande probabilité de n’être plus que de la compote humaine comme l’est sans doute l’homme ou la femme au volant de la voiture sans permis"

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:58:29
  • paye Loveisgreat*

Merci, je commençais à me sentir seul à ne pas aimer cette fic. :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:23:37

-18-

Et le grand gagnant est David! Je ne suis pas surpris après tout, le gros lot qu’est Sarah ne pouvait que le motiver. J’allais me coucher. Demain, il fallait se lever tôt pour faire la route jusqu’à New York qui mine de rien est assez longue.

Vers 23 heures, la porte de ma chambre s’entrouvrit en grinçant. J’ouvris les yeux, sortant de mon demi-sommeil pour voir la silhouette d’Alexandra se dessiner en contre-jour avec la lumière du couloir. Elle était vêtu d’une simple nuisette. Elle referma la porte doucement et je vis, grâce à la clarté de la lune glisser vers moi à petit pas.
_Qu’est ce qui se passe?
Elle s’assit auprès de moi. Bien que l’obscurité m’empêchait de voir correctement son visage, je devinai qu’elle me regardait intensément.
_Voilà plus d’un mois que je suis presque enfermé ici…
Oui, comme nous tous, mais notre messie ou même David ne sont jamais venu se plaindre en pleine nuit dans ma chambre.
_ … c’est que, je commence à être en manque.
Je commence à comprendre. Après avoir tenté de conquérir David en vain, elle se rabat sur moi, étant certainement le plus beau mec de toute la bande. Excepté peut être Aaron qui peut plaire à certaines. Mais pas à Alexandra semblait-il. A moins que là encore elle fut confronté à un échec.
_Et bien…
Elle me coupa la parole en me posant tendrement sa main sur ma bouche.
_Ne parle pas, dit moi juste si tu es d’accord pour assouvir mes désirs.
J’hochai la tête dans un signe d’affirmation universel. Ce n’était pas Sarah, mais cette fille avait aussi ses arguments. Après tout, c’est peut être la dernière fois que je me tape une gamine de dix neuf ans, alors autant en profiter.

Elle laissa tomber sa nuisette au sol et se jeta littéralement sur moi. Le matelas de fortune grinça sous le poids. Et il grinça encore toute la nuit, accompagné des cris de plaisir d’une Alexandra qui comble son manque et du mec que je suis qui prend son pied. Elle resta ensuite allongé, à mes côtés, sa tête reposant au creux de mon épaule tandis que ma main jouait dans ses cheveux.

A six heures du matin, je me levai. J’enfilais rapidement un pantalon et un T-short le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller ma compagne d’une nuit. David m’attendait déjà. En sa compagnie je pris un petit-déjeuner rapide composé d’une tasse de café et de pain rassis. Il y avait même du sucre pour le café et du beurre pour le pain. Un luxe inespéré. Ensuite, nous partîmes, sans aucun au revoir dans cette maison silencieuse. Je n’avais pas pris de bagages, cette opération était bientôt terminée, je n’allais pas à New York pour jouer les touristes ou m’y installer. C’est au volant de la Renault Mégane que franc avait volé que nous arrivâmes devant la maison où j’avais laissé Sarah des semaines auparavant. David semblait frétiller de joie. Sa béatitude s’aggrava lorsque nous nous trouvions ace à la porte d’entrée. Une fois celle-ci ouverte, il reprit son visage neutre et renifla l’air.
_Vous avez laissé un chat crevé là-dedans?
Je retiens un rire, si il savait…
_C’est presque ça.
Je le fais avancer vers la cuisine, là, se trouve évidemment Sarah, mais aussi Max. Ce dernier était là pour fournir des explosifs. D’ailleurs, des caisses étaient étalées un peu partout dans la baraque et la table de cette pièce était jonché de nitro et autres conneries artisanales, notamment dans minuteurs. Je me tourne vers Sarah.
_Tu pourras le tenir à l’écart?
_Bien sur, je vais totalement l’épuiser qu’il en oubliera de garder un œil sur ses caméras.
On avait assez d’explosif pour faire sauter le World Trade Center. Cela n’était pas mal cible, ce sera un autre bâtiment qui aura les frais de toutes ces bombes.Demain ce sera la fin. Nous y sommes déjà parvenu. Mon plan était bien huilé, Vincent peut être fier de moi, plus que 24h avant la mort…Qu’est ce que je raconte. Avant la fin plutôt…

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 juin 2005 à 12:23:18

Cette fic´ ne cesse d´être bien, la double histoire avec les deux points de vue différents est cool :cool: ^^ Sinon Soul´, la partie d´avant était aussi bin que les autres, je trouve :( :ok:

_Vous avez laissé un chat crevé là-dedans?
Je retiens un rire, si il savait…

~> Euh, tu sais, toi, ce qu´il y a dedans ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:55:26

Oui, on l´apprend plus tôt dans la première partie ( il me semble...). Je te laisse relire^^.(euh...je réponds pour lui, surtout dans la mesure où il est parti^^)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:56:51

Je maintiens que ce chapitre est encore merdique, j´avoue, je bacle cette fois pour passer à autre chose plus rapidement. Merci quand même du commentaire. Pour le contenu du salon, c´est un peu avant dans la seconde partie, le passage avec la grand-mère morte. :)

chris12
chris12
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:58:20

après avoir vu fight club je comprends plus de choses et p-e même l´histoire du monastère à la fin de la partie 1

toujour aussi bien rien d´autre à dire

chris12
chris12
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:23:50

possibilité 1 : c´est une autre sorte de " gang" ( comme dans le film ou les mecs restent devant la porte pendant 3 jours)
possibilité 2 : c´est pour trouver le repos et échapper aux insomnies ( là aussi je pense que les insomnies ont leur utilité dans ton histoire, mais il faut savoir quoi)
possibilité 3 : faut que j´arrête de comparer au film

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:23:28

Je n´ai lu que le premier chapitre pour l´instant, mais ça m´a l´air intéressant, j´aime la psychologie du personnage et le style est attrayant =)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:08:36

Oui, 24 h avant la mort :-p

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:24:56

Possibilité 1: Non, je ne pense pas que david souhaite réellement être un singe de l´espace.

Possibilité 2: Je pense que c´est la solution la plus proche, c´est une échapatoire, comme le suicide qui était à la base la véritable fin du personnage.

Possibilité 3: Non, tu fais bien, ce texte est un immense clin d´oeil à Fight Club ( pour ne pas dire plagiat). cependant, je te conseille fortement de te procurer le livre qui est encore mieux. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 06:12:20

je pense Haz que tu vas bien aimé Soul...
quand tu le connaîtras mieux et je t´encourage à lire...c´est l´un des vraiment bons auteurs ici... pis comme cet ******* de Softy... il voit tout!!! et fait des critiques constructives

chris12
chris12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:19:59

ben vu comme t´en parlais je comptais déjà bien me l´acheter mais vu que j´ai fini mon livre hier, je vais l´acheter aujourd´hui :lol:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:12:17

Après je vais essayer de te refourguer Providence pour 15€ disponible chez moi si vous arrivez à réparer mon imprimante. :)

chris12
chris12
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:34:10

balance là de la plus grosse hauteur que tu peux trouver : soit elle remarche, soit elle reste morte

t´as rien à perdre :D

HaZck
HaZck
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:13:01

Lol, solution bien étrange, mais aléchante ^^ Si j´étais pété de tunes je m´amuserais bien à faire ça à chaque fois que mon pc plante...

Red, oui j´aime beaucoup son style, et je continue à pousser la lecture un peu plus =)

Soul n´est qu´un adepte du capitalisme -_- :-p

HaZck
HaZck
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:13:51

Au fait, je ne connais pas du tout fight club, pourtant, ça a l´air d´être un classique....

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:43:26

Ce texte est ici pour répandre la doctrine Fight Club, ne t´inquiete donc pas, il ne t´arrivera rien si tu arrives à te procurer le film ou le livre dans un délai de cinq jours. Bien sur, tout les moyens sont bons, télecharger, acheter ou me demander de t´envoyer l´enrengistrement audio de moi lisant le livre. :)

HaZck
HaZck
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:21:19

Ok, va pour l´enregistrement audio de toi en lisant le livre =) ( je suis sérieux si tu l´es :-p)

Sinon au-delà des 5 jours ? ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:57:54

MDR!!! il va arriver à endoctriner tout le monde ce s*loupiot de Soul!!! :rire: :rire2: avec son fight club!!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment