Salut !
J'ai déjà posté sur le forum sans me présenter (quel âne), donc je vais rattraper ça 
Donc moi c'est Homm, 18 ans à la fin de l'année. Je rentre en Septembre à Lille 3 en fac de Lettres parcours Humanités et Sciences de l'Information. J'ai toujours été quelqu'un de littéraire : dans mes goûts et ma personnalité comme à l'école - bien que je n'ai pas la prétention d'être un bon écrivain ni encore moins d'avoir une très grande culture littéraire. A part cela, j'aime les jeux vidéo, le cinéma, la musique (comme tout le monde, finalement). Je me passionne également pour la Russie, sa langue et son histoire (j'apprend par ailleurs le russe par mes propres moyens afin d'acquérir les bases nécessaire à en faire ma LV2 à la fac).
Bon, je crois que c'est à peu prêt tout pour cette courte présentation.
Merci d'avoir lu et au plaisir de vous retrouver sur le forum !
Message édité le 23 juillet 2015 à 23:59:31 par Homm