CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 07:03:35

Bon, bon, on ne peut sans doute pas dire que je les "parle" vraiment, j'imagine. :hap:
En sindarin je sais construire le pluriel des noms et j'ai un peu de vocabulaire. En quenya j'avais en plus commencé à apprendre le système verbal sans aller très loin. Par contre je sais lire et écrire les deux, et j'avais aussi appris par coeur "A Elbereth Gilthoniel" et le chant de Galadriel en quenya. Mais ça remonte à mes jeunes années...

Ai laurië lantar lassi súrinen,
Yeni unotimë vë ramar aldaron !

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 décembre 2015 à 08:00:09

Ouais donc en fait tu te la pètes alors que y'a pas de quoi faire un fromage. :hap:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 08:05:33

C'est le principe de se la péter. :o))

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 décembre 2015 à 08:30:12

Mais moi je me la pète alors que j'ai du background :cool:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
09 décembre 2015 à 08:34:08

Pesar-e goz. :nah:

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:42:57

puwe[[sticker:p/1kgv]]

LePerenolonch
LePerenolonch
Niveau 10
10 décembre 2015 à 10:16:43

Hold kæft !

pyro29
pyro29
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:40:18

Fermez vos gueules, pourquoi se faire chier alors que le français est la plus belle langue du monde :hap:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:08:12

Je peux t'insulter en français si tu préfères, petit foutriquet. :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:33:03

je vais rester poli, je pourrai choquer certains esprits sensibles :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
10 décembre 2015 à 13:57:43

Des esprits sensibles? Ici? Où ça? :noel:

pyro29
pyro29
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:06:39

je ne citerai pas de noms :noel:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
12 décembre 2015 à 00:20:06

Bonsoir :)

Ca fait bizarre de faire une présentation sur JVC vu que ça fait de nombreuses années que je suis ici mais bon :hap:
SplinterCell5 (aka GoogleBuzz ou LuckyBide pour ceux qui étaient sur le 15-18 il y a 4/5 ans :noel: ), la vingtaine bien bien passée, toujours plein d'idées en tête, fan de jeux d'infiltration. Je n'ai pas fait d'études littéraires et je le regrette un peu mais depuis environ 2 ans, je me suis pris de passion pour l'écriture. Je n'ai pas écrit grand chose pour le moment (j'en ferai un topic) mais j'espère que cela changera vite car je bosse sur un projet qui me tient à cœur depuis de nombreux mois.
Voilà, merci de m'avoir lu :oui:

pyro29
pyro29
Niveau 10
12 décembre 2015 à 01:21:53

Bienvenu dans notre contrée, terre d'amour dirigée par El Moderator, j'ai nommé le tyran Marty :hap:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
12 décembre 2015 à 01:24:11

Merci !
Décidément tous les modos sont des tyrans sur les forums de JVC :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
12 décembre 2015 à 02:30:07

Le notre est particulier [[sticker:p/1kki]] Mais je sens que je vais me faire kick alors je vais me taire

papy_yugo
papy_yugo
Niveau 9
12 décembre 2015 à 12:29:39

Le 12 décembre 2015 à 02:30:07 pyro29 a écrit :
Le notre est particulier [[sticker:p/1kki]] Mais je sens que je vais me faire kick alors je vais me taire

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449919771-adolf.png

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:38:16

Tu veux une médaille, Yugo :hap: ?

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:42:31

Tu veux lui donner la Croix de Fer ? :rire:

papy_yugo
papy_yugo
Niveau 9
12 décembre 2015 à 14:16:41

Le 12 décembre 2015 à 12:42:31 Arduilanar a écrit :
Tu veux lui donner la Croix de Fer ? :rire:

[[sticker:p/1ljp]]
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment