Bon, bon, on ne peut sans doute pas dire que je les "parle" vraiment, j'imagine. 
En sindarin je sais construire le pluriel des noms et j'ai un peu de vocabulaire. En quenya j'avais en plus commencé à apprendre le système verbal sans aller très loin. Par contre je sais lire et écrire les deux, et j'avais aussi appris par coeur "A Elbereth Gilthoniel" et le chant de Galadriel en quenya. Mais ça remonte à mes jeunes années...
Ai laurië lantar lassi súrinen,
Yeni unotimë vë ramar aldaron !