... ![]()
Vladislav? ![]()
Virgile? ![]()
Victorien? ![]()
Venceslas? ![]()
Victor-Emmanuel? ![]()
Valère? ![]()
Vianney? ![]()
mon prénom vous intéresse tant que ça ?
Ah mais non c'est Victor j'suis con.
C'est un Victor tout craché ce mec!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh bah non ![]()
Un troll qui ne reconnait pas du troll est un mauvais troll.
Le 19 novembre 2015 à 14:51:53 Mandoulis a écrit :
Un troll qui ne reconnait pas du troll est un mauvais troll.
j'ai encore le droit de feed non? et puis je parlais pas que pour toi ![]()
oh mon dieu j'ai posté sans me présenté!!!
pardonnez mon manque d’expérience je n'ai (quasi) jamais posté sur des forums
du coup c'est parti..
pour commencer j'avoue que je trouve toujours cette étape chiante quand on arrive dans un groupe ou une "communauté" et qu'on doit se présenté chacun notre tour, t'as l'impression qu'il faut que tu dises quelque chose d'original sinon tu vas passer pour quelqu'un de lambda et sans intérêt, et en plus se rapport avec toi même ou tu regardes ta vie, ta personnalité, et tu te demande qu'est ce que tu vas sélectionné, qu'est ce qu'ils ont besoin de savoir?
mais elle est évidemment nécessaire cette étape, on doit se situé entre nous ou au moins savoir l'essentiel n'est ce pas. meme si j'avoue que je ne pense pas avoir le courage de remonté tout le topic pour vous découvrir vous qui me répondrez .. hum hum pas du jeu.
bon aller on oublie c'que je viens de dire juste avant, on va dire que c'etait le ptit truc original sur moi. ca vous convient? parfait.
Into the loop c'est le dernier pseudo que j'ai choisi je le trouve cool , mais appelez moi loop, ou comme ca vous chante
j'ai 24 ans, je suis né a paris j'y ai vécu 18ans ensuite deux ans a madrid, 4 ans a nimes et depuis août je suis sur montpellier.
je "travail" actuellement dans le "dessin", je met travail en "" par ce que je ne gagne pas encore d'argent, j’étudie en autodidacte avec l'aide d'internet, et je met dessin en "" aussi par ce qu'il s'agit plus précisément du métier de "concept artist" ouais ouais c'est americain je suis dans le turfu.
non plus sérieusement ce métier consiste a créer des "concepts".. la définition d'un concept ca serai..: une "idée" mais "visuel", "imagé", bref en gros dessiné. (j'aime beaucoup les guillemets je pourrai en foutre partout) d'environnement, de personnages/créatures/véhicules, ou n'importe quoi pour different type de licence que ca soit dans le cinema ou le jeux video. je touche aussi a l'illustration et a la 3d. Je peux dire que je me débrouille plutôt bien mais ce métier s’étend a l'international donc j'ai a faire a une concurrence de malade, ca demande énormément de travail pour pouvoir créer des plus belles images que les autres et aussi plus rapidement que les autres tout ca pour les besoins et envies du client, ce qui finalement denaturise "l'art" a mon gout. bref assez parler du métier que je ferai probablement jamais!
maintenant parlons de mon rapport avec l'écriture (vous allez voir c'est HYPER intéressant)
grand amateur de rap depuis tout petit (pas que bien entendu) j'ai ecouté toutes sortes de rap dans ma jeunesse, pour finir sur celui que je nommerai "intelligent" (si si ca existe) c'est a dire conscient sans etre banal et facile d’accès, tres métaphysique bourré de sens bref pour moi le nirvana , certaines personnalité tel que lucio bukowski dooz kawa veence hanao (si vous connaissez pas je vous fait le plus beau cadeau du monde) pour cité ceux qui m'ont le plus marqué, après y'en a pleins d'autres mais après bien après. ces rappeurs m'ont fait adoré de manières générale le texte, le message la poésie aussi
ils m'ont même amené a relire des livres, oui étant petit je lisai beaucoup de littérature fantastique, l'assassin royal, eragon, l'envol du dragon, l'apprenti epouvanteur, la quête d'ewilan, trilogie de barthimeus, dunes, sont ceux qui m'ont le plus marqué (entre autre, le mec qui voulait pas en choisir deux ou trois)
ensuite j'ai arrêté pour les jeux vidéo en ligne hehe starcraft dota toutes ces conneries (que j'adore) m'ont traumatisé..
récemment je me suis remis a la lecture notamment avec quelque stephen king, quelque orwel, un peu de litterature japonaise comme le célèbre haga-kure, je me suis remis aussi sur les dunes.
mais surtout la découverte de septentrion de louis calaferte qui ma bouleversé et finalement beaucoup motivé..
bref voila tout ça ma aussi emmené depuis 1 an a écrire mes propres texte de rap et finalement exploré ce délicat processus qu'est l'écriture. je n’écris pas (encore) beaucoup, j'ai énormément a apprendre.
Conscient que les textes de rap ne sont surement pas la tasse de thé de tout le monde, j'essayerai de participé au post de chacun si je peux aidé, écrire des histoires est quelque chose que je cache au fond de ma tête du coup ca m’intéresse beaucoup
en échange si je peux vous faire découvrir cette facette de la musique rap que j’apprécie tant.. finalement c'est de la poésie mais plus musicale avec plus de rimes et plus de rythme j'dis ca j'dis rien :p
voila c’était pas si chiant finalement et ca ma fait écrire mine de rien, merci étape chiante.
si vous avez tout lus je vous laisse un détail insolite sur ma vie pour vous récompensez : je n'ai ni le bac ni le brevet hahaha omg dur. allez demandez moi comment ca fait je vous expliquerez
ps: j'ai laissé deux textes de rap dans le topic destiné a ce sujet hesité pas a regardé et a me massacré
ps2: https://www.youtube.com/watch?v=DB2-qZH6a1s ca vous fait rien ca ?? ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:33:41 intotheloop a écrit :
ps2: https://www.youtube.com/watch?v=DB2-qZH6a1s ca vous fait rien ca ??
du triste rap intellectuel genre "je bois mon petit whisky tel dostoeivski" ![]()
j'aimais bien quelques trucs à lui mais je trouve qu'il s'enfonce un peu trop dans ses textes sans prendre soin de sa voix.
Dans la même équipe je préfère Kacem qui a un sens du rythme nettement meilleur et une plume bien plus aiguisée ; https://www.youtube.com/watch?v=kmXaA5vK35c
Le 21 novembre 2015 à 22:09:58 Psyclo a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:33:41 intotheloop a écrit :
ps2: https://www.youtube.com/watch?v=DB2-qZH6a1s ca vous fait rien ca ??du triste rap intellectuel genre "je bois mon petit whisky tel dostoeivski"
j'aimais bien quelques trucs à lui mais je trouve qu'il s'enfonce un peu trop dans ses textes sans prendre soin de sa voix.Dans la même équipe je préfère Kacem qui a un sens du rythme nettement meilleur et une plume bien plus aiguisée ; https://www.youtube.com/watch?v=kmXaA5vK35c
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. mais tu a partagé m'as préféré de kacem malgré tout donc on est peut être pas tant que ca opposé.
deja kacem n'est plus dans l'equipe pour des raisons que j'ignore (si je devais deviné je dirai, surement son manque de productivité).
apres je t'avoue que je trouve étonnant qu'on puisse comparé kacem a lucio sur un forum que je pensais plus accès "littérature", mais pourquoi pas chacun son avis, opposition donc dialogue c'est mieux au final.
oui kacem manie la rime, les multi-syllabiques, les assonances et le rythme avec brio. que faut il de plus pour que ca kick bien, c'est du rap après tout me dira t'on. un bon divertissement, et je vous le conseil.
mais il ne rentre finalement pas dans la "facette" du rap que je prône actuellement. le rap de kacem aide surement les gens, en leurs changeant les idées, et pourquoi pas finalement y'en a qui demande que ca.
mais pour certain ca ne suffit pas pour aller mieux, le rap de lucio (pour cité que lui) beaucoup plus introspectif, met clairement le doigt sur les problème de conscience, les partie sombre de l'esprit que l'on ne veut pas voir en face. qu'il adoucit ensuite en (tentant?) de leurs donné du sens grâce a un énorme background d'inspiration littéraire.
du coup le resultat est beaucoup plus profond, au premier abords ca a l'air triste mais la vie est bel est bien triste au premier abord pour celui qui n'ignore pas et qui est doté d'un peu de sensibilité. mais justement dans cette tristesse il y a quelque chose de beaux et réconfortant qu'il faut je pense réussir a abordé . moi ca ma sauvé, je ne pense pas etre le seul sur terre.
après peut etre que pour vous tout va bien et que je ramène ma merde ? me dites pas ca.. ou dites le moi et je degage promis (ou pas)
puis pour finir la comparaison, kacem en 10 ans a fait circulé a tout cassé 20 textes, qu'il a ressortit a toute les sauces, même son dernier album était finalement un réchauffé de ses anciens freestyle. il a l'air tres fort par ce qu'il a touché un sommet dans son style . mais son style est pas au sommet, qu'est ce que le style sinon une prison pour les artistes. la preuve il n'a rien écrit de neuf depuis 3/4 ans..
a l'inverse lucio est productif au possible. c'est un p***** d’écrivain! rien que cet année depuis janvier on a eu 3 albums/mixtape, (le dernier "kiai sous la pluie noir" https://www.youtube.com/watch?v=jiQl-gM418U )
et puis ce n'est pas seulement triste, cherches un peu tu verras
après comment savoir si une plume est plus aiguisé qu'une autre, on sera surement jamais d'accord mais on peut en discuté ![]()
Bienvenue à vous les nouveaux
.
Le 22 novembre 2015 à 09:58:47 --crazymarty-- a écrit :
Bienvenue à vous les nouveaux.
merci, enchanté
nan mais mec, Lucio c'est juste chiant, c'est pas divertissant, c'est lourd, il a pas de flow et des textes faussement intello, comme je voulais te le signaler avec cette parodie de name dropping littéraiire dans mon post précédent. Il ferait mieux de produire un peu moins et de soigner un peu le tout. Je t'en foutrais des problèmes de conscience et de l'intropection, moi
. Il a qu'à écrire des livres si il est si littéraire que ça.
même Anton Serra est meilleur.
Bonjour tout le monde ! Je crois que je me suis déjà présenté mais j'ai envie de le refaire. ![]()
J'ai 19 ans, je m'appelle Adrian, j'aime beaucoup Garcia Marquez, Kafka, et quelques auteurs japonais ; j'aime également les biographies, les livres historiques et les choses vues de Victor Hugo (les événements historiques du point de vue de quelqu'un qui les vit, ça j'aime bien).
J'ai jamais lu Marc Lévy.
Moi non plus
.
Bienvenue à toi
.
Salut,
alors je me présente, je suis Suisse et tout juste pas majeur.
Je me suis mis récemment à la lecture, chose que je haïssais auparavant, je lis quelques mangas aussi, et des livres de toutes sortes mêmes si dans l'idéal j'évite les romans policiers.
J'écris des textes de temps à autre et j'en ai déjà partagé un avec vous avant même de m'être présenté, désolé.
Voilà, en quelques mots, c'est moi.
J'ai brûlé les étapes. Alors, je reviens en arrière ![]()
Nom IVL: Firipu Kurokei
Nom IRL: Philipe (malgré qu'il a aucun intérêt à l'utiliser)
Livre favori: Les Amours Interdites de Yukio Mishima, 1984, Les livres dans Skyrim (
),, Le Horla de Guy de Maupassant... et c'est le principal ![]()
Genre favori: J'en ai pas vraiment
Pas assez lu
Jeux-vidéo: Fallout (premier), Les Sonics sur Gamecube (Aventure), Skyrim, les Megamans Zero et surement autre chose
Film favori: Le Dictateur, Distric 9, Kung Furry, Hard Corner: le film et, à coup sûr, d'autre
Musique: Metal, Punk et surtout Emo/Screamo
Anime favori: Hunter x Hunter, Tegami Bachi, Hentai Ouji to Warawanai Neko
Hentai... non c'est une blague. Ah, mais, pourquoi pas? Bible Black ![]()
Humour: Tout, mais principalement noir et absurde
Passe-temps: dire de la bullshit, dessin, musique, écrire, écrire de la bullshit
Univers: J'aime tout
Voilà pour vous ![]()
N'hésitez pas à poser des questions
BONUS: Maggle
Bienvenue à toi
. Tu viens de gagner +10 points de charisme en devenant officiellement "le mécheux de la bande"
...