CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:33:27

Le 04 octobre 2015 à 23:31:52 RoulureDu15-18 a écrit :
Eh ben moi je crois m être déjà présenté il y a une centaines de pages car j avais déjà fréquenté ce forum. :hap:

Mais maintenant j ai 17 ans, je suis en Terminale L, et je suis un beau jeune homme.

Alors le problème c est que malgré le fait que je sois en filière littéraire et que je vienne sur ce forum, lire n est pas une de mes grandes passions :(
Je préfère écrire que lire, mais ne vous en faites pas j ai déjà lu quelques bouquins hein.
Par contre j aile bien lire de la poesie, et je suis passionné et connaisseur de philosophie et de physique. :hap:

Mon style d écriture c est la nouvelle, mais j ai débuté un essai intitulé "mes pensées" :hap:

ça promet [[sticker:p/1kki]]

RoulureDu15-18
RoulureDu15-18
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:35:51

Pourquoi ? :hap:

Nogah
Nogah
Niveau 6
12 octobre 2015 à 17:35:44

Rejoignez notre Secte Consanguine. [[sticker:p/1kkh]]

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:45:59

J'ai - un peu - l'impression que ça ne va pas trop faire venir les nouveaux :hap: ...

James-Hellers
James-Hellers
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:33:51

Salut [[sticker:p/1kkh]]

Adam / 15 ans / 2nd GT

J'écris pas mais j'aime bien lire, notamment les légendes urbaines (nouvelles, creepy etc...)

Je suis actuellement en train de travailler sur une creepy portant sur les rêves lucides, wait and see .. :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 octobre 2015 à 15:33:17

Bienvenue à toi :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 22:27:30

Yo ! Zoony. Un pur produit du 18-25. Autrement dit, un chômeur frustré et triste. J'aime bien la musique de fragile (=metal). J'y connais foutrement rien en littérature mais j'aime bien écrire de temps en temps.
Voilà voilà. :hap:

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:38:45

Le 18 octobre 2015 à 22:27:30 zoony a écrit :
Yo ! Zoony. Un pur produit du 18-25. Autrement dit, un chômeur frustré et triste. J'aime bien la musique de fragile (=metal). J'y connais foutrement rien en littérature mais j'aime bien écrire de temps en temps.
Voilà voilà. :hap:

:cool: bienvenue parmi nous khey :bave:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:39:03

Bienvenue à toi :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 23:11:10

Salam Psyclo. Ca va ramdullah ? :hap:

Thanks Crazy ! :oui:

MechaBalrog
MechaBalrog
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:03:29

Coucou le forum ! :hap:

Bon, bah, si y a un topic pour se présenter, alors autant se présenter...
Vous pouvez m'appeler Balrog, c'est plus court ; j'ai 14 ans et je viens de Picardie :hap:

J'ai pas vraiment d'auteur préféré, mais j'aime bien le style de Brandon Mull et Stephen King. Voili voilou.

En espérant passer de bons moments ! :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:20:57

Et salut toi :hap: . Bienvenue sur le forum :-) .

[B]etween
[B]etween
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:24:39

Bienvenue !

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:43:28

Le 02 novembre 2015 à 19:03:29 MechaBalrog a écrit :
Coucou le forum ! :hap:

Bon, bah, si y a un topic pour se présenter, alors autant se présenter...
Vous pouvez m'appeler Balrog, c'est plus court ; j'ai 14 ans et je viens de Picardie :hap:

J'ai pas vraiment d'auteur préféré, mais j'aime bien le style de Brandon Mull et Stephen King. Voili voilou.

En espérant passer de bons moments ! :-p

on attend encore ta première histoire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 19:02:06

Bonjour, je suis Samunchies et avant l'écriture ma passion c'est la nourriture :hap:
j'habite en région parisienne ou je fais des études de commerce, et oui, je suis un épicier, no rage les ingé :fete:

au stade ou j'en suis, c'est plutôt une maladie :malade: mais ça va je me soigne :hap:

je n'ai pas de genre littéraire particulier, mais j'aime bien les livres qui se déroulent autour du monde de la cuisine et des restaurants parce que ça me donne faim :bave: par exemple j'ai bien aimé le dîner d'Herman Koch :hap: ou sinon, sans rire, surtout les grands classiques, Moby Dick, Don Quichotte...
Marc Levy, ma cousine de 12 ans lis ça, j'imagine que c'est bien pour les enfants :hap:
et voilà j'ai posté mon premier texte pour le concours d'Halloween, au plaisir de vous lire pour vous rendre l'appareil^^

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 novembre 2015 à 19:53:05

[[sticker:p/1kkh]] Bienvenue dans notre secte! [[sticker:p/1kkh]]

Blackard
Blackard
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:47:56

Bonjour !

Je me présente, Blackard, 22 ans, passionné par toutes les formes d'art depuis ma plus tendre enfance et aujourd'hui infographiste et imprimeur.

Je détestais lire durant les premières semaines d'apprentissage en primaire car c'étaient des conneries du style "Rocca le chat bois du coca, et Mimi la souris aime la vie." qui ne m'intéressaient pas du tout. J'avais donc de beaux et ronds zéros aux exercices de lecture car je refusais tout simplement de les effectuer :hap:. Bref tout ça pour dire que j'ai demandé un livre à ma maman, et j'ai découvert le plaisir de lire avec ce bon vieux Petit Prince :oui: :bave:

Ensuite je me suis intéressé à l'écriture et j'ai débuté sur un forum Rp (thème Harry Potter) à 11 ans, c'est d'ailleurs grâce à ça que ma mère à rencontré mon beau père, car elle y a joué aussi et lui était déjà dessus :fete:

J'ai écumé différents forums pendant 6 ans puis j'ai arrêté par manque de temps (études tout ça tout ça, ... ) mais j'ai continué à lire et à pratiquer d'autres activités artistiques. Mes auteurs favoris sont King, Chattam, St-Ex bien évidemment, Orwell et qui sait, peut-être l'un d'entre vous :hap:

P.S : Le livre qui m'a le plus marqué est La mort est mon métier de Robert Merle.

papy_yugo
papy_yugo
Niveau 9
06 novembre 2015 à 15:10:26

Le 06 novembre 2015 à 14:47:56 Blackard a écrit :
Bonjour !

Je me présente, Blackard, 22 ans, passionné par toutes les formes d'art depuis ma plus tendre enfance et aujourd'hui infographiste et imprimeur.

Je détestais lire durant les premières semaines d'apprentissage en primaire car c'étaient des conneries du style "Rocca le chat bois du coca, et Mimi la souris aime la vie." qui ne m'intéressaient pas du tout. J'avais donc de beaux et ronds zéros aux exercices de lecture car je refusais tout simplement de les effectuer :hap:. Bref tout ça pour dire que j'ai demandé un livre à ma maman, et j'ai découvert le plaisir de lire avec ce bon vieux Petit Prince :oui: :bave:

Ensuite je me suis intéressé à l'écriture et j'ai débuté sur un forum Rp (thème Harry Potter) à 11 ans, c'est d'ailleurs grâce à ça que ma mère à rencontré mon beau père, car elle y a joué aussi et lui était déjà dessus :fete:

J'ai écumé différents forums pendant 6 ans puis j'ai arrêté par manque de temps (études tout ça tout ça, ... ) mais j'ai continué à lire et à pratiquer d'autres activités artistiques. Mes auteurs favoris sont King, Chattam, St-Ex bien évidemment, Orwell et qui sait, peut-être l'un d'entre vous :hap:

P.S : Le livre qui m'a le plus marqué est La mort est mon métier de Robert Merle.

bien le bonjour black !
[[sticker:p/1jnj]] bienvenue dans notre secte [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 06 novembre 2015 à 15:10:54 par papy_yugo
Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
06 novembre 2015 à 16:16:46

:rire: Yugo :rire:
On va tous le sortir avec des stickers différents... :noel:

Bienvenue Black! :p)

Blackard
Blackard
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:27:51

Merci à vous :coeur: Je lis les interviews la ça va me permettre de repérer plus facilement qui est qui, en tout cas l'ambiance à l'air cool ici (et il me semble avoir vu quelques belges je ne suis pas tout seul :fete: :hap:) !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment