Bonjour !
Je me présente, Blackard, 22 ans, passionné par toutes les formes d'art depuis ma plus tendre enfance et aujourd'hui infographiste et imprimeur.
Je détestais lire durant les premières semaines d'apprentissage en primaire car c'étaient des conneries du style "Rocca le chat bois du coca, et Mimi la souris aime la vie." qui ne m'intéressaient pas du tout. J'avais donc de beaux et ronds zéros aux exercices de lecture car je refusais tout simplement de les effectuer
. Bref tout ça pour dire que j'ai demandé un livre à ma maman, et j'ai découvert le plaisir de lire avec ce bon vieux Petit Prince

Ensuite je me suis intéressé à l'écriture et j'ai débuté sur un forum Rp (thème Harry Potter) à 11 ans, c'est d'ailleurs grâce à ça que ma mère à rencontré mon beau père, car elle y a joué aussi et lui était déjà dessus 
J'ai écumé différents forums pendant 6 ans puis j'ai arrêté par manque de temps (études tout ça tout ça, ... ) mais j'ai continué à lire et à pratiquer d'autres activités artistiques. Mes auteurs favoris sont King, Chattam, St-Ex bien évidemment, Orwell et qui sait, peut-être l'un d'entre vous 
P.S : Le livre qui m'a le plus marqué est La mort est mon métier de Robert Merle.