Bonjour à tous 
Je me présente, DrGuibbsky, 20 ans. J'oscille régulièrement entre Vichy et Lyon pour mon travail. Je débute tout juste en écriture, sans avoir eu de formations dans ce domaine. Je lis énormément, particulièrement les ouvrages du milieu XIXème jusqu'au XXIème siècle. La Métamorphose de Kafka fut mon premier "grand" choc littéraire, celui qui m'a donné envie de lire.
Parmi mes auteurs favoris on retrouve beaucoup d'américain comme Don DeLillo (L'étoile de Ratner et Point oméga
) Russell Banks, Lovecraft etc. Mais depuis quelque temps, Yoko Ogawa (Le petit joueur d'échec
) m'a mis sur les traces de la littératures Japonaise.
Les œuvres littéraires m'inspirent pour la composition (formation d'origine, conservatoire de Lyon), et à force de lire, j'ai eu envie d'écrire. Mes productions sont généralement très courtes, concentrées sur un personnage. Je n'aime pas écrire "d'intrigues", je me contente la plupart du temps de décrire des scènes de vie (repas, ballade, travail...) qui vont construire le(s) personnage(s) au fur et à mesure du récit.
Bon, voila pour ma présentation, et j'espère que nous passerons de bon moment sur le forum
!
A plus tout le monde !
Message édité le 31 décembre 2015 à 13:21:54 par Pseudo supprimé