CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 12:53:10

Samedi 26 juillet :
la découverte - Monument du Grand Zimbabwe (Sud du Zimbabwe)
... vs ...
http://www.tiger.edu.pl/k[...]/Great_Zimbabwe.jpg (Il n'est pas obligatoire d'inclure le blanc aux yeux fachés)

Dimance 27 juillet :
la prospérité - Ayers Rock (Desert d'Australie)
... vs ...
http://pippick.com/photos/uluru.JPG

Lundi 28 juillet :
l'apogée - Le fleuve Okavango (faute de frappe de la part d'Ostra ici/ Bostwana)
... vs ...
http://upload.wikimedia.o[...]_Okavango_Delta.jpg

Marci 29 juillet :
le déclin - Empire State Building (Manhatan - USA)
Negatum vs Ostramus
http://upload.wikimedia.o[...]lding3_Dec.2005.jpg

Mercredi 30 juillet :
l'éternité - la Lune (Euh...)
Grhyll vs Shyzo
http://www.princeton.edu/[...]001/m/full_moon.jpg

iron66
iron66
Niveau 6
25 juillet 2008 à 13:00:33

J'aurais bien pris l'Ayers rock mais j'ai plus internet à partir de demain donc tampis...
Sinon une petite précision (inutile pour moi vu que je participe pas) le mot avant de monument est obligé d'être réspecté. C'est a dire, on peu pas faire un mythe sur la découverte de l'Ayers Rock par exemple ? on doit utiliser la prosperité ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 13:34:56

Oui. Le but d'un sujet s'est d'être un minimum contraint. :)

iron66
iron66
Niveau 6
25 juillet 2008 à 13:47:53

ok !
mais la ça fait de contraintes, c'est pour ça que je demande.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
27 juillet 2008 à 16:08:17

Enfin voyons ! Inscrivez-vous et participez un peu !

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:40:29

Je pense que les sujets n'inspirent pas...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
27 juillet 2008 à 19:24:39

Bon, la prochaine fois il va falloir éviter un tel flop.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:53:22

La prochaine fois ? Pourquoi ne pas modifier maintenant les sujets qui n'ont pas de succès ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:28:08

...parce que c'est un peu tard? :noel:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:32:06

Ouais, bon...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:37:55

C'est vrai que les sujets sont plutôt coriaces. ^^

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
27 juillet 2008 à 21:50:16

Pareil, tenté d'y participer, mais les sujets ne m'ont pas emballés ( pas du tout, même :S )

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:27:58

C'est cool que le duel soit relancé, faudra que je participe aux prochains moi.

Negatum
Negatum
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:41:45

Je met un conditionnel pour l'achêvement de ma nouvelle demain, partant en France ce soir, j'aurais probablement peu ou pas le temps d'écrire une fois là-bas, et ma nouvelle n'est terminé qu'à 50% Pas sur, donc, ou alors ave un peu de retard :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:58:37

Ca me pose pas de problème...
Quoi, la remarque ne m'est pas adressée ?
Et alors ?

_<

(Je pense pas que ça pose de problème à Os' non plus, d'ailleurs...)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
28 juillet 2008 à 21:34:06

Mon texte est commencé à 0 %.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:45:34

En même temps, il ne t'a fallu qu'une heure pour poster ton texte pour notre duel...

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
28 juillet 2008 à 22:29:50

Bizarrement, je travaille bien mieux dans l'urgence.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 juillet 2008 à 23:39:55

Je posterai que mon texte demain, je suis accaparé par autre chose. ^^

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:58:50

toi aussi :ouch: ?
Je m'astreints à écrire deux pages/jour minimum, et 'écris miuex que jamais. Bizarre ? :mort: :fou:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment