CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 14:18:14

Hmm, les sujets du 15 et du 16 m'intéressent bien.
Je vais placer une option sur "Tous les voisins épient le mystérieux nouvel habitant du quartier." quand même.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
12 août 2008 à 14:58:16

Je serais ravi d'affronter Ari' sur ce même sujet ^^

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
12 août 2008 à 15:37:55

Le 16 ou le 17...Pourquoi pas ;)

iron66
iron66
Niveau 6
12 août 2008 à 16:38:31

je vais y réflechir. C'est zarb quand même !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 août 2008 à 19:40:06

Je vais essayer celui du 14, même si je ne garantis rien.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
12 août 2008 à 20:30:58

Jeudi 14 aout
Les chats ne dorment plus et ne mangent plus.
Jedi-War vs ...

Vendredi 15 aout
Un espion international croit que la boulangère du bout de la rue contrôle la plus grande organisation criminelle du monde.
(Aristimbault) vs (Ostramus)

Samedi 16 aout
Tous les voisins épient le mystérieux nouvel habitant du quartier.
Aristimbault vs Zangetsu05 (vs Croustibat)

Dimanche 17 aout
Une veuve passent ses nuits dans tous les hôtels de la capitale, cherchant quelque chose ou échappent à quelque chose.
Croustibat vs ...

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
12 août 2008 à 23:42:26

Dimanche 17 ... J'pourrais pas être là, je pars, je peux poster ca le 16 ( enfin pas sur aussi, plutôt le 14 ) C'est grave si j'poste les 2 le quatorze oopa ?

iron66
iron66
Niveau 6
13 août 2008 à 08:26:07

Je suis partant pour le texte de demain !
Par contre je le posterai avant 17h par ce que j'ai pas internet après...

Jeudi 14 aout
Les chats ne dorment plus et ne mangent plus.
Jedi-War vs iron66

Vendredi 15 aout
Un espion international croit que la boulangère du bout de la rue contrôle la plus grande organisation criminelle du monde.
(Aristimbault) vs (Ostramus)

Samedi 16 aout
Tous les voisins épient le mystérieux nouvel habitant du quartier.
Aristimbault vs Zangetsu05 (vs Croustibat)

Dimanche 17 aout
Une veuve passent ses nuits dans tous les hôtels de la capitale, cherchant quelque chose ou échappent à quelque chose.
Croustibat vs ...

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
13 août 2008 à 19:56:09

Les textes du 16 et du 17, soit je les donnerai à quelqu'un ( Ash, je pense ) ou alors je les posterais plus tôt, quelle est la meilleure solution ??

_Aladdin_
_Aladdin_
Niveau 1
13 août 2008 à 22:01:06

Il est possible que je fasse le sujet du vendredi 15 août.

Jeudi 14 aout
Les chats ne dorment plus et ne mangent plus.
Jedi-War vs iron66

Vendredi 15 aout
Un espion international croit que la boulangère du bout de la rue contrôle la plus grande organisation criminelle du monde.
(Aristimbault) vs (Ostramus) vs (_Aladdin_)

Samedi 16 aout
Tous les voisins épient le mystérieux nouvel habitant du quartier.
Aristimbault vs Zangetsu05 (vs Croustibat)

Dimanche 17 aout
Une veuve passent ses nuits dans tous les hôtels de la capitale, cherchant quelque chose ou échappent à quelque chose.
Croustibat vs ...

iron66
iron66
Niveau 6
14 août 2008 à 15:01:36

Bon moi j'ai fini mon texte. Je le poste vers 17h !
Je lirais ton texte que lundi, je pars en week end !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 août 2008 à 19:49:05

Je vais poster le début du mien, j'ai pas le temps de le poster en entier :desole:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
14 août 2008 à 20:11:19

Jedi, je vois pas trop la logique de poster simplement le début... Tu sais, tu peux avoir un peu de retard, hein. Pour citer Soul', c'est pas comme si on avait un flingue pointé sur ton crâne, en attendant que tu dépasses la date limite pour te tirer une bastoss dans la carafe.

:-)

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 août 2008 à 20:51:07

Trop tard, j'ai déjà posté :-( Je me doute bien que je vais pas me faire massacrer, mais tant que je peux, j'aime bien respecter les dates.

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
15 août 2008 à 14:22:44

'Pourrais pas poster les textes, désolé.
Plus internet à partir de c't'aprem .

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 août 2008 à 06:58:43

Bonjour à tous !

Je me permets de reprendre le flambeau, et remercie encore Epitaph, ainsi que ses continuateurs, d'avoir poursuivi le concept du Duel.

La présente semaine étant vide et l'activité d'Ecriture un peu réduite, en raison des vacances, probablement, il me semble important de pouvoir envisager les sujets de la semaine prochaine.

Avis à tous les intéressés !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 août 2008 à 07:05:43

SUJETS DE LA SEMAINE DU 25 AU 31 AOÛT 2008 :

LUNDI 25 AOUT : La Déchirure

.....VS......

MARDI 26 AOUT : Besoin d'amour

......VS.....

MERCREDI 27 AOUT : Mourir comme un chien

......VS.....

JEUDI 28 AOUT : Super Con

.....VS.....

VENDREDI 29 AOUT : L'élixir du Pervers

......VS.....

SAMEDI 30 AOUT : Opération Chantage

......VS.....

DIMANCHE 31 AOUT : Ah femmes hypocrites !

.....VS......

  • LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ^^ ! *
WeezyF
WeezyF
Niveau 10
20 août 2008 à 10:02:53

Je suis partant !!

Mais je sais pas trop pour lequel encore :(

Ce serait possible d'avoir plus de précisions sur "la déchirure", c'est pas très explicite...Merci.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
20 août 2008 à 10:48:27

Bah c'est ça l'idée aussi. Tu prends le titre, t'en fais ce que tu veux. Moins c'est précis, plus y'a de chances d'avoir des textes radicalement opposés, c'est tout aussi bien^^

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 août 2008 à 11:52:49

Exactement ^^.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment