CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
25 août 2008 à 19:18:27

On est le 25, me trompe-je ? J'ai posté mon texte, sur le thème de "la déchirure".
Mais j'ai l'impression d'être le seul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 19:36:34

Cf le sujet de ton DdP et "Mon histoire incroyable" pour la réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 22:07:19

Je double poste, mais osef :
Ayant perdu mon texte sur un copier-coller foireux à cause de ce *biiiip* de presse-papier de windows qui ne conserve qu'un texte à la fois, je n'ai pas vraiment la motivation de le continuer ce soir. Ce sera demain, sans faute.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
25 août 2008 à 22:08:34

Espérons le :) Mais il va y avoir des court-circuitages avec Besoin d'amour. Nous verrons bien.

Zech
Zech
Niveau 23
26 août 2008 à 17:11:37

ouh j'avais pas vu qu ele temps passait vite j'ai pas commencé besoin d'amour, je m'y mets dès que je peux enfin y a déjà deux candidats et de toute facon mon texte sera pourri.

AnnaKarina
AnnaKarina
Niveau 4
26 août 2008 à 18:26:27

Je ne promets rien, mais peut être que vous allez avoir le droit à un "Mourir comme un chien" d'ici peu.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 août 2008 à 23:08:40

Allez, je m'inscris pour "Mourir comme un chien".

Negatum
Negatum
Niveau 10
31 août 2008 à 14:57:44

Bon, pendant que j'y suis, voila les sujets de cette semaine. Si les sujets de lundi/mardi ne peuvent être exécuté à temps, ce sera décalé, I think. :)

SUJET: Les Awards
Aprés de longues et paresseuses semaines de rien-foutu (avec talent), la rentrée approche, que ce soit pour les plus vieux comme les plus jeunes (oui, notre influence concurrence maintenant le journal de Mickey). Et c'est aujourd'hui l'heure des comptes. La promotion 2007-2008 passe en gros avec un bon passable. En témoigne le regain d'activité, les "auteurs awards", les "fic awards", et je ne parle pas du JVWC. En bon mouton, le DdP va donc suivre la meute, avec la bave aux lévres, le diable aux corps, la cigarette aux dents, et la classe a l'attitude.
Choisissez une fiction, un auteur, un personnage, qui a été publié sur le forum. Et faites en ce que vous voulez:

LUNDI 01/09/08
Parodie (D'une fic, du style d'un auteur, bref...)
.../...

MARDI 02/09/08
Critique (Idem)
.../...

MERCREDI
Analyse (Idem)
.../...

JEUDI
PORTRAIT (d'un auteur, ou d'un personnage)
.../...

VENDREDI
RÉÉCRITURE (d'une fiction)
.../...

SAMEDI
ELOGE (d'un auteur, d'une fiction)
.../...

DIMANCHE
SUITE/PROLOGUE/ NOUVELLE PARALLÈLE/UNE FANFIC QUOI (d'un univers)
.../...

AnnaKarina
AnnaKarina
Niveau 4
31 août 2008 à 15:31:09

Je m'inscris pour la critique, mes tendres amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 16:50:36

De même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 18:04:58

Tout bien réfléchi en fait j'ai un peu la flemme, ce sera la veille de la rentrée. Je me désengage donc.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
31 août 2008 à 22:31:05

Je n'adhère pas à des sujets qui n'en sont pas, ami Negatum ^^. Difficile de motiver les gens en leur donnant le genre sans leur donner le thème. Plus on est libre, moins on s'engage. Si tu es d'accord, je propose qu'on associe à chacun des genres proposés un thème bien précis qui soit en rapport avec un fil directeur. Et il ne sera pas dit que DdP moutonne sans montrer les dents :-) .

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
31 août 2008 à 22:32:25

Mais tout bien réfléchi, si les forumeurs sont inspirés, je retire immédiatement mon odieux paragraphe !

Negatum
Negatum
Niveau 10
31 août 2008 à 22:36:38

Le probléme, c'est qu'en donnant les genres, tu risque de tout simplement ne plus avoir de choix ^^ J'ai du lire trois policiers ici, dix oeuvres de romantisme, une vingtaine de poésie, et je suis pas celui qui lit le moins. En revanche, j'ai bien du lire une centaine de fic HF. Et parmis les fics dont je me souviens, ben... Y a tout simplement plus rien dans la majorité des genres^^ Alors pour les autres...

AnnaKarina
AnnaKarina
Niveau 4
02 septembre 2008 à 03:15:26

Je précise que mon texte pour le Duel des Plumes est posté sous le nom de "Frédéric Renouf est un mauvais écrivain".

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
14 septembre 2008 à 15:48:04

Et voila. Comme il semble avoir eu une semaine sabatique (disons que c'était ca)pour ce topic, et que l'autre semaine approche, j'ai décidé de mettre des sujets moi-même. Donc, voila les sujets pour cette semaine... ALLEZ HOP!!! on s'inscrit!!!

LUNDI
Du brouillard dans les yeux
... VS ...

MARDI
Un nouvel héro
... vs ...

MERCREDI
Trois inconnus
... vs ...

JEUDI
Revendications
... vs ...

VENDREDI
La vieille route est souvent utilisé pour traverser les frontières illégalement
... vs ...

SAMEDI
La grande guerre
... vs ...

DIMANCHE
De l'aspirine pour une poule
... vs ...

Voila voila... je déciderai ensuite quel sujet prendre. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi prendre.

x6tenc
x6tenc
Niveau 1
15 septembre 2008 à 20:55:28

C'est pour ce Lundi, le texte sur le brouillard.

x6tenc
x6tenc
Niveau 1
15 septembre 2008 à 20:57:05

Je veux dire pour ajourd'hui ??

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
15 septembre 2008 à 23:09:12

Oui, mais on peut toujours bien décalé les sujets de 2 jours

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:54:09

Je propose qu'on relance le bordel.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment