Hum, des sujets sympas, je vais y réfléchir, on a le temps^^
Par contre jai 2 petites questions, vu que j'ai jamais fait ca avant et que je veux pas me taper la relecture de tous les posts.
1- on peut etre un nombre illimité de participants sur un sujet? La Déchirure est bien, enfin, j'vais essayé de m'inspirer d'un autre sujet quand meme vu qu'il est pas mal aimé^^
2- ca dérange si on poste un peu en retard? Du dimanche soir au vendredi soir, il se peut que j'aie pas accès a internet, du moins pas tous les jours, alors je me demandais si un peu de retard serait inacceptable? 