CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2008 à 12:11:00

Je pense que je dois pouvoir sortir un truc pas trop pourrave pour La Déchirure. :-)
Pour une fois on dirait que t'as pas sorti des sujets incompréhensibles (pour mon pauvre cervounet, j'veux dire) Carnavale. :-p

Gangsta_05
Gangsta_05
Niveau 6
20 août 2008 à 12:12:14

Ouais c'est pas faux, c'est idiot ce que j'ai dit^^
Bon bah va pour le premier sujet donc, "la déchirure" dans cinq jours.
Voilà :-)

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
20 août 2008 à 12:13:39

Au fait c'est Weezy^^
On m'a grâcement offert un pseudo de plus de 1000 jours, très laid certes mais bon...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
20 août 2008 à 12:38:57

MAJ

SUJETS DE LA SEMAINE DU 25 AU 31 AOÛT 2008 :

LUNDI 25 AOUT : La Déchirure

Azerty777 VS WeezyF (alias Gangsta_05)

MARDI 26 AOUT : Besoin d'amour

......VS.....

MERCREDI 27 AOUT : Mourir comme un chien

......VS.....

JEUDI 28 AOUT : Super Con

.....VS.....

VENDREDI 29 AOUT : L'élixir du Pervers

......VS.....

SAMEDI 30 AOUT : Opération Chantage

......VS.....

DIMANCHE 31 AOUT : Ah femmes hypocrites !

.....VS......

  • LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ^^ ! *
WeezyF
WeezyF
Niveau 10
20 août 2008 à 12:47:12

Lol non c'était une erreur (je posterai jamais avec ), ce sera toujours WeezyF pour moi...
Sinon je suis content "j'affronte" Az' :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2008 à 13:33:44

Tu pourrais hypothétiquement l'"affronter", tu veux dire? :gni:
Surtout que je risque d'avoir pas mal honte si j'arrive pas à faire un truc bien, vu que ce sera immanquablement comparé à ton propre texte. :o))
Mais on verra, ne partons pas défaitiste... ça doit juste faire quelques mois que j'ai rien réussi à écrire. \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 14:02:19

Je posterai sans doute quelque chose aussi pour la déchirure, j'ai déjà l'idée mais j'ai d'autres bricoles à faire.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
20 août 2008 à 14:06:44

Bah non regarde il sera aussi confronter à celui d'Aristimbault, et puis bon, t'affrontes pas Victor Hugo non plus, pas d'inquiétude à avoir :-)
C'est pas vraiment une compétition, c'est pour le fun :(

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
20 août 2008 à 22:16:25

Hum, des sujets sympas, je vais y réfléchir, on a le temps^^

Par contre jai 2 petites questions, vu que j'ai jamais fait ca avant et que je veux pas me taper la relecture de tous les posts.

1- on peut etre un nombre illimité de participants sur un sujet? La Déchirure est bien, enfin, j'vais essayé de m'inspirer d'un autre sujet quand meme vu qu'il est pas mal aimé^^

2- ca dérange si on poste un peu en retard? Du dimanche soir au vendredi soir, il se peut que j'aie pas accès a internet, du moins pas tous les jours, alors je me demandais si un peu de retard serait inacceptable? :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 août 2008 à 22:38:23

1- Ce sont des "duels" en théorie mais en pratique, plus y'a de participants, mieux c'est. :) Enfin je pense, c'est déjà arrivé plusieurs fois les "truels" (lulz), par contre ce serait p'têt ben la première fois qu'y'aurait quatre participants...m'enfin ça impliquerait aussi que je fasse un texte et euh...lulz? :o))

2- Bah si t'as une excuse valable, je suppose que ça passe, ouais. On va pas t'empêcher de participer à un truc dont le but est de marcher pour un prétexte aussi naze...enfin j'pense. \o/

Ceci dit, ceci est à prendre avec des pincettes, c'est Carnavale le Grand Manitou ici. :o))

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
21 août 2008 à 02:07:30

Ok lol^^

Bah, en fait, mon excuse, j'pense que c'est la meme que toi, partir aux études en appart et pas avoir internet ><

J'vais quand meme réfléchir aux autres sujets alors, ca serait sympa de pas tous etre sur le meme.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 août 2008 à 11:45:46

Je souscris à ce qu'a dit Azerty mais c'est vrai que l'idéal, c'est le duel ^^ et, aussi, que tous les sujets soient au moins traités par un seul.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
21 août 2008 à 15:35:56

Bon alors finalement je veux bien faire Besoin d'amour^^. J'ai eu une idée hier soir dans ma nuit d'insomnie(au moins on y aura gagné quelque chose lol)
Par contre avec mon déménagement dimanche et ma rentrée lundi je promets pas de poster direct mardi :-(
Ce serait sympa qu'un autre se lance sur le meme sujet =D

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 août 2008 à 16:08:15

Ces sujets ne m'inspirent pas vraiment...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 août 2008 à 16:10:31

Je veux bien te prendre sur Besoin d'Amour, Noe :-) .

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
21 août 2008 à 16:33:37

j'peux m'inscrire au duel des plumes. Regarde Epitaph j'ai commencé mon nouveau chef d'oeuvre ! :ok:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 août 2008 à 16:39:19

Choisis un sujet :)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 août 2008 à 19:09:48

Emy, je te vois bien sur le sujet "Super Con" ; tu devrais pouvoir faire quelque chose dans ton style habituel :-)

Sinon, comme Ostra, je ne suis pas vraiment inspiré par ces sujets. J'attends tout de même avec impatience vos compositions :)

Zech
Zech
Niveau 23
21 août 2008 à 21:23:12

Je vais peut être essayé besoin d'amour, mais je n'écris plus depuis des mois, je ne sais plus du tout écrire, je n'ai plus rien à dire, et ne sait même plus comment le dire.
Mais bon, je vais essayer quand même en essayant de ne pas être trop pathétique.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 août 2008 à 03:45:39

Te critique pas avant d'avoir commencé, Zech :)
C'est sympa que tu veules essayer de participer^^
Et toi aussi Carnavale, pour mon premier texte sur le forum, c'est tout un défi :p
N'empeche, si personne prend les autres sujets, ce serait plaisant d'échanger les dates des sujets, enfin j'dis ca comme ca un peu égoistement j'avoue :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment