CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 juillet 2008 à 00:14:10

Disons que je planche sur autre chose et je n'ai pas envie de me disperser.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:15:34

alors bon courage à toi :-)))

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
30 juillet 2008 à 12:35:03

Pour ma part mon texte arrive ce soir :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:42:27

Pour ma part il est pas commencé, mais comme je suis pas un participant officiel d'un aut' côté, je crois qu'on s'en fout. :o))

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:23:29

Et Shyzo il est mort "_" Dommage tu aurais pu le remplacer Az, vu qu'il a pas l'air de se manifester :/ J'vais poster tout seul é_è

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:26:09

J'me mets au mien. :) J'garantis pas l'arrivée, encore moins à l'heure, mais au moins je vais tenter, restant sur mon idée de base.^^ (ma principale peur est de ne plus rien avoir à dire au bout de dix lignes en fait :/ Mais je saurai pas avant de tenter^^)

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:04:57

Eh bien, je vois que le mien déchaîne les foules '_'

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
01 août 2008 à 10:08:59

Au cas où des gens malgré tout désireraient lire mon texte et qu'ils passeraient ici avant, je signale qu'il y a une nouvelle version corrigée au bout de quelques posts dans le topic.

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 août 2008 à 16:55:04

pour ceux que ça interesse, mon texte à moi sera pret dans un ou deux jours maxi. Aprés, je sais pas encore comment je vais faire pour l'amener ici, vu que le doc word est sur un pc qui a pas internet, mais vous le verrez :-)

iron66
iron66
Niveau 6
07 août 2008 à 09:41:10

pas de nouve aux sujets ? :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 août 2008 à 12:29:55

Ah oui c'est vrai... il va falloir plancher dessus :fou:

iron66
iron66
Niveau 6
11 août 2008 à 08:19:39

J'ai besoin d'un sujet !!! viiite !!
J'arrive pas a ecrire sans ça !

  • parti faire une crise de manque*
Negatum
Negatum
Niveau 10
11 août 2008 à 14:23:53

Ostra, j'ai pas d'idée, je te laisse faire :o))

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
12 août 2008 à 04:46:51

J'ai un sujet à proposer, à vous de décider si plumer ça est une bonne idée.

Duel: Entre qui bon vous semblera... Mais moi j'aimerais bien faire le juge pour c'lui-là!

Sujet: Le Chevalier d'Argile

iron66
iron66
Niveau 6
12 août 2008 à 08:09:50

moi j'avais une idée qui date d'un trip entre potes !

"la mort n'a pas de stylo"

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2008 à 11:45:22

La mort n'a pas de stylo, elle n'a qu'une plume...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
12 août 2008 à 12:49:42

Ça risque quand même d'être court si tu veux proposer ce texte comme ça.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 août 2008 à 12:57:43

Ouais mais bon, ça reste quand même mon texte :fier:
xD
Non mais voilà quoi le sujet a pas l'air mirobolant, mais il peut quand même être bien traité malgré tout... :)

iron66
iron66
Niveau 6
12 août 2008 à 13:49:24

je sais pas moi je propose c'est tout vu que les responsables du topic sont en panne d'inspiration !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
12 août 2008 à 14:04:10

J'ai eu une idée un peu conne mais qui pourrait donner des résultats intéressants. Ce sont des sujets un peu Hitchcockien.

Jeudi 14 aout
Les chats ne dorment plus et ne mangent plus.
... vs ...

Vendredi 15 aout
Un espion international croit que la boulangère du bout de la rue contrôle la plus grande organisation criminelle du monde.
... vs ...

Samedi 16 aout
Tous les voisins épient le mystérieux nouvel habitant du quartier.
... vs ...

Dimanche 17 aout
Une veuve passent ses nuits dans tous les hôtels de la capitale, cherchant quelque chose ou échappent à quelque chose.
... vs ...

Voilà, je pense qu'on peut faire des trucs dans tous les genres possibles et faire des histoires intéressantes.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment