CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:20:49

Si mouaa.... :dpdr: . ... merde...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:01:32

et puis les ziziques aussi qui sont en qualite cd tt de meme.

dites, y´a qqu´un qui a le xboxlive?
si oui ca vous dirait de faire une petite partie?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:13:54

Nan :non2: désolé,moi j´ai tjs po.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:16:40

non mais!!
au lieu de t´acheter des hu-card, toi, achete toi le live!!!!
pauv´ incult!! tu joues a tes consoles demodés, faut vivre avec son temps mon vieux!!!! :p)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:17

:gne: :-((
Le live c´est po donné,tandis que l´ADSL sur mon PC ça me coute rien,donc c´est tout vu,c´est labas que je joue en réseau :-p

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:12:26

c ou labas uraixe? :question:

tiens en ce moment j´encheris sur ebay pour des jeux dc, y en a certains qui sont carrement pas chers, j ai remporté un toy commander a 3 euros + 3 euros de fdp c honnete. en ce moment je suis sur un sega extreme sports, je pense qu´il va monter celui la, y a deja 4 personnes sur le coup et il a l´air assez rare donc un peu plus cher. dis moi uarixe, tu l´as bien ce jeu? il a l´air génial.

sinon, je me suis rappelé que tu voulais mon street alpha 3, si ça t´interresse toujours fais moi signe.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:08:21

Labas :d) sur mon PC et en réseau qui sous-entend internet. :globe:
Toy commander lé génial,tu retrouve ton âme de gosse avec.
Concèpt super novateur,un de mes 1er jeu.(tu avais pas encore ce jeu?Pauvre inculte! :content: )
Les jeux DC sur ebay sont très bon marché,beaucoup de bon titres largement diffusé et donc courent en sont les raisons.
Mais y´a tout de même des éxcèptions! ( shenmue 2 en ce moment ça atteind les 30€.
Sinon je n´ai po sega extrème sports,au mieux j´y est peu-être joué chez un pote,ce qui est sur c´est que j´ai vu le jeu tourné!
Je pense l´avoir un jour,mais c´est loin d´être une prioritée,et sache qu´il n´est pas rare du tout,il est commun même si il apparait moin souvent que des jeux comme ready to rumble ou sonic adv.
C´est très certainement un bon jeu qui a le mérite d´avoir plusieurs épreuves sportives ( extrèmes :oui: ) diffèrentes d´affilé,c´est fun et rapide! ( dévalé une montagne en vélo :doute: )
Tu peu regardé la :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000918_test.htm aussi,c´est la meilleur façon d´en savoir le plus.
Si t´es pas trop proche de tes € tu peux y mètre 8 a 10 € hors fdp,pour ce prix tu peux po être déçu de la qualitée d´un jeu SEGA ( celui-la comme pas mal d´autres sur le support)
Sinon,je l´est déjas vu partir pour 6€ voir même de ne pas se vendre du tout.
Donc inutile de mètre + que ça.
Moi perso,il ne rèste plus beaucoup de jeux DC que je désir en connaissance de cose,donc la plus-pars des jeux en vente sur ebay je les est déjas ou il ne m´intérèsse pas du tout.
Il me rèste tout de même quelques jeux asser peu courent que je peux compter sur les doigts d´une main téllement ils sont peu nombreux.
J´ai d´ailleur acquis SF alpha depuis pas mal de temps déjas,j´ai même le 2 sur saturn.
Ca deviens même intérèssent d´acheter 3-4 jeux en lot peu couteux que j´ai déjas juste pour changé les boitiers cassé de certain de mes titres... ( sa casse facilement un boitier DC. :honte: )
Parcontre en ce qui concerne le NSTC,il me manque bien plus de jeux.(des shoot,et des conversions snk :sarcastic: )
Et dans ce sense j´ai d´ailleur remporté sur ebay une dreamcast jap multistandart ( avec switch 50/60 hz) en boite ( avec 3 jeux jap,deux VMU,une carte mémoire ainssi qu´un kit vibration) pour ne plus a avoir a passer un CD de boot,(CD-X powaaa ) la console lira tout et tout de suite! :ok: (ma DC pal servira de console de secour!)
Sur ce,bon zeu!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:05:23

Yop!
Raynal il a aussi fait little big adventure! ( et ouai je suis po un inculte! :-p )
Mmmm a t´entendre y commence a m´interppelé ce kof 97...j´espère que t´as bon gout en matière de kof parce-que si je le pécho et qui me plais po... le bureau des plaintes ce sera chez toua! :-((
Toi au contraire tu devrais éssayé la mouture 99!
Les décors son d´une grande beautée artistique!( :-))) )
Bon,alors,l´interface unite c´est ce qui permet de connecté un lecteur CD-R² ( lecteur de 1er génération,le moin performant donc) avec une PC engine ( ou core grafx ou LT etc...) pour en faire un " combo" ( 2 console en 1).
Le tout est très chic et esthètique,mais tu te devra de possèdé 1 hucard spécial qui boost les capacitée du lecteur CD-R² pour pouvoir joué aux jeux Super CD-r² qui sont apparu après les jeux CD-R² simple.
Car par la suite nec a sorti un nouveau lecteur,le " super CD-R²" qui est 2 fois plus performant et a 4 fois plus de ram que le CD-r²,et nec a inoguré avec cette " nouvelle" platforme un format de CD plus imposant pour mieux exploité le la machine,et ce format de CD porte le même nom que le lecteur en question!(Super CD-R²)
Donc,comme les jeux super CD-r²n´étaient pas prévu pour le lecteur simple(CD-R²),nec a dans le soucis de ne pas faire racheter une nouvelles console a ses clients,une carte boostent les caractèristiques du CD-r² pour lui permètre de lire les jeux super cd-r².
alors qu´une duo ou naturellement un lecteur super cd-r² eux n´en ont pas besoin. ( c´est donc un achat a prévoir pour profité de la majoritée de la ludothèque).
De même,il éxiste un format " arcade CD-r²" qui est une autre exploitation de la platforme la rendent tjs plus performente avec les jeux qui l´accompagne(des conversions SNK au menu,comme FF2,FF spé,AOF et même world heroes! :p) et pour celui-ci(de support),quel que soit la machine il est obligatoire de possèdé une " arcade système card"!(qui n´est prévu que pour les duo et le super CD-r²)
Donc,dans un soucis de simplicité et d´abordabilitée,je te conseille encore et tjs une DUO R ou DUO RX.(la DUO simple ayent un lecteur réputé moin fiable,puisque c´est la 1er de sa génération)
Tu aura de base la possibilitée de lire le format " hucard"(et hucard+),"CD-r²","super CD-R²" et pour environ une 20´n d´euros le format " arcade CD-R²" qui nécéssite l´arcade système card!
Et si tu tien au designe et a la valise de l´interface unite et de son CD-r²,tu pourra également au choix opté pour le " Super System Card 3.0" ( une hucard " boostente")qui permètra la lecteur des jeux super CD-r² ou mieux,de " l´Arcade Card Pro" qui fera de même en plus de permètre la lecture des jeux arcade CD-r²!
Chez nec TLM trouve son compt quelque soit la console! ( ou prèsque)
En ce qui concerne les sauvegardes,les lecteurs CD-r son doté d´une mémoire interne!
Elle n´est pas illimité,bien au contraire elle est même plutot légère,du mois sur le lecteur CD-r² d´après ce que j´ai pu en apprendre,mais je ne sais guère si la capacitée de stockage de mémoire est la même sur une duo ou un super cd-r²..
Tjs est-il qu´il éxiste une mémoire externe sous forme de... et oui une hucard encore...et qui se nome très simplement :sarcastic: " tonnokoe bank"
et qui est 4 fois supèrieur au capacitée de stockage de la mémoire interne d´un lecteur CD-r².
Et comme une les hucard se mètent dans le port hucard,pour les consoles PC engine,core et autre console nec ne " lisent" que des hucard,il éxiste une tonnokoe bank 2 qui s´insert a l´arrière des console et qui permet de sauvegardé rapidement!
Il éxiste aussi une " mémory base" d´on j´ignore un peu les diffèrences par rapport a une tonnokoe bank.
Et enfin,sache que pas mal de jeux permètent la reprise du jeux la ou il en était grace a des password ( et oui,comme a l´ancienne),c´est le ka pour bomberman 94 par exemple,mais il est parfois dur de s´y retrouvé car il sont parfois long et tout en japonnais.. :gne: :question: ( c´est d´ailleur pareil pour les menus de mémoire interne de la console et celui de la tonnokoe bank,mais on peu tjs s´en sortir!)
Voila pour le nec!
D´abord,si je veux,je m´achète un waku waku 7 MVS pour une 40´n d´euros!
Mieux,j´achète la convertion saturn jap pour une 20´n €! :-p
Aller a pluche!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:20:31

putain uraixe!!!!!
alors la je suis scié. t´es un pro de la nec toi! en tout cas chapeau, car c´est vraiment compliqué tous tes trucs, on dirai que les consoles nec c´est comme des légos, c´est a toi de te fabriquer ce que tu veux en assemblant des kits...

et sinon, tu l´as vendu ton waku 7? il me semblait que tu en avait un...

sinon, pour parler de metal slug, vous savez ce que vaut le metal slug advance?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:14:34

Yop jacky!! :hello: ( :merci: )
Bein pro.. je connais bien les systèmes et les compatibilitées qui éxiste,mais par exemple,pour les jeux parcontre...(de nombreux titres japonais imprononçable et peu nombreux sur notre pays. :doute: )
Mais la game de consoles de chez nec est passionnante!
Y´en a plus d´une douzaine distinct.
En faite la fusion de deux consoles entre elle est du au faite que pour ce renouveller face a la concurence,nec a sorti le format de jeu CD-R² et le lecteur qui va avec,mais ce dernier dois pour fonctionné être obligatoirement être adjoint avec une des consoles du 1er suport a " lecteur" hucard.
( sorte de carte de crédit en plus épaisse)
Et elles sont nombreuses ses consoles..,de même qui´il éxiste un deuxième lecteur ( le super cd-r²)
qui lui parcontre peu fonctionné seul mais peu quand-même être " emboitée" avec une d´autres.
Si vraiment ça t´intérèsse et que t´es curieux,je peux te donner 2 ou 3 site d´historique sur les
consoles nec qui sont très explicites!(j´ai apris la base de ce que je connais avec :ok: )
Apars ça...,nan j´ai po de waku waku 7,ni en AES ni même en MVS(pas non-plus en saturn)
Je peux même te dire que je me tate en faite,et j´ai bien envie d´opté pour l´AES. :coeur:
Pour slug advance,je sais pas ce qu´il en est..
Officiellement il est pas encore sorti chez nous,et pour ma pars j´ai pas été cherché des renseignements en ce sui concerne l´import.
DSL :non2:
A la prochaine! :bye:

PS: :up:

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:49:20

salutn uraixe!!

pour le waku, j´ai du confondre avec fartaz, ça doit etre lui qui l´a.
sinon, non merci, j´ai vraiment pas envie que tu me refiles ton virus pro-nec, j´ai pas envie de me ruiner un peu plus :rire2:

au fait, la neo, ça fait vraiment longtemps je j´ai plus rien acheté et a vrai dire, je fait plutot des jeux dc pas chers sur ebay en ce moment.

en plus, en ce moment, c´est pas le moment de jetter les thunes par la fenetre, je prepare ma reconversion et je vais don avoir besoin de thunes l´année prochaine, donc les depenses jeux videos ça va etre en stand by, j´achete meme plus de jeux neufs ni rien.

donc tu comprends pourquoi j´ai pas trop envie de m´interresser a la nec :non:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:56:10

Erfff... t´es en train de mal tournée jacky :nah: :)
Mais quelle est cette " reconversion"??
Même pas un ptit indice sur le type.. ( proffèssionnel,religieuse... :-d )
Arrète de fair ton mystèrieux la! :question:
En tout ka,je sais pas si tu t´y intérèssera un jour mias,tu sais pas ce que tu loupe!
A moin que ce soit trop " ldies" pour toi la nec.
La nec a évolué,et on trouve des jeux graphiquement du niveau d´une master système comme celui d´une super nes! ( et + encore même)
Mais t´as p-ê et aussi peur de trop t´y intérèssé apparament et de tombé dedans! :p) ( et oui,je suis un mauvais exemple pour notre jeunèsse! :cool: )
Sur ce... j´espère que tu nous délaissera pas pour autan,et moi aussi j´achète des jeux DC d´abord et j´aime ça! :ok:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:59:28

correction pour compréhensibilitée. ouff ( le 2éme mot le plus long de france :-d )
[Ligne 6]
A moin que ce soit trop " Oldies" pour toi la nec. ( et oui,j´oubli des lèttres :rouge: )

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:01:10

Je fait partie des vieux du jeu video puisque j ai 28 ans ( déja lol ) et que cette série fut l une des plus merveilleuse de ma vie de joueurs avec la série des king of fighters.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 décembre 2004 à 12:51:05

shokkan, bienvenue parmi nous.
uraixe, pour ma reconversion, t´inquiete pas c´est pas religieux :)
en fait je vais passer une formation de routier.
puis pour la nec, tu as raison, j´ai peur d´y tomber dedans. tu es un tres mauvais exemple pour moi :rire2: je veux pas finir en désintox de jeux videos.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:40:02

Bienvenu a toi SHOKKAN sur ce topic vieillissent. ( bientot 2 ans)
Ca fait plaisir d´entendre ça!
La ludothèque nheo geo regorge de titre fabuleux,metal slug,kof mais aussi les last blade les FF et FF real bout sans parlé du myhtique mark of the wolves.
Toute la crème de la bastons 2d y est en somme!
Mais pour la platforme-action-shoot,y´a pas d´équivalent a la hauteuhr sur cette platforme. :coeur:
:gne:
:ouch2: jacky... routier... :ouch:
T´as interret a prévoir un générateur élèctrique + un écran pour joué dans la cabinne du bahu! :p)
Bein je te souhaite bonne réussite pour ta formation!
Mais puisque c´est une reconvertion,que penssais-tu faire avant cela? ( dans quelle branche étaihth-tu?)
A+ :-)))

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
04 décembre 2004 à 16:12:28

merci, j´en aurais besoin ( de chance).
bein, en fait, actuellement je suis engagé dans la gendarmerie(emploi jeune). bein ouais, jacky flic, quoi! rigole pas! :nah:
mais ça me plait pas donc je décide de changer du tout au tout.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 04:04:24

Ok,je vois.
Tout comme moi apparament tu n´es pas " née" avec une vocation profèssionnel... ( c´est vrai quoi,moi quand on me demandais " qu´est-ce que tu veux faire quand tu sera grand?" bein je savais po.. et je suis toujours po plus inspiré a présent!)
Tu te " tate" quoi.. dur de faire un choix si " décisifé pour son avenir.
Sur ce,je te souhaite bon courage! ; )
A+

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:49:32

c´est clair que c´est pas évide,t de faire un chois pour un métier si tu n´a pas de vocation professionnelle.
pour moi, le plus important c´est de gagner ma vie, c´est le salaire qui m´est versé chaque mois qui compte. et si j´avais à choisir en un boulot qui me plait plus ou un boulot qui paye plus, je prends celui qui paye plus. maintenant, c´est sur que c´est mieux de trouver un truc qui plaise. mais bon, je travaille parce que j´ai besoin d´argent, et pas par plaisir, je m´en passerais volontier.
en fait, y´a un métier que je veux faire depuis toujours, mais pour l´instant je ne peux pas, c´est rentier :rire2: c´est vrai, depuis gamin quand on me demandait ce que je voulait faire plus tard, je disait ça. c´est cool comme métier je trouve

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:58:49

Je suis là je suis là! Je suis revenu! Je suis de retour!

La vidéo du moment