A ce prix la tu peu même en espèré 2! 
Rèste a trouver,peut-être sur des sites d´accèssoirs console issu d´exportation japonnaise comme " like-sang" ( je sais plus si ça s´écrit comme ça..)
kingsora_tique
Posté le 11 juin 2005 à 19:55:30
moi j´ai pas de néo-géo g metal slug 3 sur ps2 c pas emulé
Mais comme playmore a cherché a se diversifié et a étendre ces produis ( qui ne sont pas tous les siens a la base d´ailleur..)pour ce faire + de thunes,ils ont foutu des convertions de tout un peu partout.(y´a pas que slug qui est adapté,d´ailleur y´en a d´autres en prévision)
Pour le grand public c´est bien,mais pour les fana de la neo qui pour certain avaient déboursé des somme asser consèquentes pour ce le procuré en cartouche AES,c´est du foutage de gueule total,de l´irespect...
Et dans ce sense,car ils se les ont mis a dos,playmore a arrèté la production de nouveaux jeux pour la neo geo que les puristes boudaient,et qui n´était pas rentable en +!
Et avec tout ça,playmore nous a pas sorti grand choses de neuf depuis pas mal de temps..(si ce n´est metal slug ADV)
Voila,c´étais mon pti coup de gueule du jour!
SNK forever!