CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES INCULTs

gallean
gallean
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:33:08

svc chaos sur boite ou slug 5 ? si c´est svc chaos oublie il a pérdu tout son coté tactique a savoir les combos ont étés enlevés, des continus infini...pas la peine, pour slug 5 ca a l´air d´être le même

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:32:38

Non , je parle bien de Metal Slug 3 , qui est sorti noel passé .

Comme j´ai jamais essaye cette légende , je vais enfin pouvoir réparer cette erreur :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:14:37

C´est donc ça...
Parce-que j´ai entendu un peu partout un gros pacquet de critique sur SVC dans sa version PS2.
Hors sur AES y´a vraiment pas a se plaindre!
Y´a pas photo avec les capcom VS SNK,en tout ka moi j´ai fait mon choix!
Moi aussi je veux m´éssayé a slug 3 x-boite... pour les deux nouveaux modes surtout.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:30:01

moi aussi je voudrais bien me le prendre sur xboite le slug 3.
le truc que me fait chier c´est de devoir abandonné le stick neo pour le pas xbox, ça me fais mal au coeur.
putain, il font chier, ils auraient pas pu sortir le stick neo sur xbox aussi?

gallean
gallean
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:13:23

les graphismes sont aussi bon sur les slugs mais le coup des continus infini me défrise un peut evidemment c´est facile de dire " ouai je l´ai fini" mais bon franchement je trouve que snkp aurrait mieux fait de garder la difficulté...ouai 2 nouveaux mode pour un jeu qui ce torche avec des continues illimités je trouve ca limite

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:22:05

Ouai jacky,mais moi j´ai pensé a tout,j´ai déjas un adaptateur de manètte ps2 sur x-box!
Alors oui,c´est pas le stick neo que je vais pouvoir mètre dessus,mais c´est un des meilleur arcade stick(sinon le meilleur) hori qui soit ( le " fighting stick")y´a qu´au niveau du stick ou la précision des microswitch du rectangle old schoold est indétronable!
Bein détrompe-toi Gallean,parce-qu´apparament le nombre de crédit serait limité a 12 sur x-box d´après ce que j´ai entendu dire!
Alors oui 12 c´est beaucoup comparé au 5 des version originelles,mais c´est déjas mieux que l´infinit de la version ps2.

gallean
gallean
Niveau 6
02 juin 2005 à 03:39:14

mouai tu me confirmerras cela quand tu l´aurra tésté sur boite, tu en profiterra pour me dire si le choix du niveau de difficulté est toujours présent :) mais je ne crois pas avoir vu de menu option...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:54:13

:ok: ok,pas de problèmes,j´en parlerais dès que je l´aurais.

gallean
gallean
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:59:11

j´ai une petite question comme ca...est il possible d´adapter un stick pro neo-geo sur une console new gen ? ca pourrait être on ne peut plus pratique

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:15:06

Euhh..
Alors perso,j´en est jamais vu,mais j´imagine que dans le quartier d´akihabara au japon,on trouve des trucs jamais vu dans le coin..
Sinon,y´a bien moyen de faire " PS2 vers NEO" mais l´inverse comme j´ai dis plus haut.. :question:

gallean
gallean
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:41:39

voui mais ps2 vers neo...vu le stick " neo-geo" adapté de mauvaise qualitée...je dis pas top

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juin 2005 à 05:14:57

C´est sur que dans ce sense c´est moin intérrèssent,mais faut pas croire,les stick hori PS1/2 notament le fighting stick PS sont de très bon et très classieux arcade stick.
Sinon,y´a le stick neo geo old schoold pour PS2 qui est sorti au japon ( réplique de l´original resorti et adapté pour ps2 spécialement pour kof 94 re-bout)mais pour le trouvé... et a quel prix.. ( j´en est vu un partir sur Ebay a pres de 80€ :ouch2: )

gallean
gallean
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:15:08

je parlai justement du stick neo sorti pour ps2...ok super design ( en fait le design des stick old school que je n´ai pas sur ma neo), mais un gros bémol...nettement moins résistant que ceux d´origine domage ca aurrait pu être pas mal, je n´ai pas tésté les sticks hori pour ps2 pour le dit stick old school pour ps2 il est dispo sur un site de honk kong a 57€ c´est pas excessif...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2005 à 04:39:59

Ah,désolé je savais pas que c´est a ce stick don tu faisais allusion.
Savais pas ça... moi qui étais intérrèssé je vais oublié ce " clone" du stick old schoold! ( on peu décidément pas faire aussi bien que l´original)
Ouai,mais qui dit hong kong dis aussi contrefaçons..

gallean
gallean
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:34:20

non ce magazin est assez réputé et n´a jamais fait de contrefaçons...a ce prix ( 57€ je le rappel) je prefererai trouver un adaptateur " vieux stick"=>console récente

Kingsora_tique
Kingsora_tique
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:55:30

moi j´ai pas de néo-géo g metal slug 3 sur ps2 c pas emulé

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:38

A ce prix la tu peu même en espèré 2! :)
Rèste a trouver,peut-être sur des sites d´accèssoirs console issu d´exportation japonnaise comme " like-sang" ( je sais plus si ça s´écrit comme ça..)

kingsora_tique
Posté le 11 juin 2005 à 19:55:30
moi j´ai pas de néo-géo g metal slug 3 sur ps2 c pas emulé

Y´a pas si longtemps,les métal slug(pas tous) étaient l´exclusivité de cette console,et ont étaient les seuls a pouvoir y joué avec ceux qui ont des arcades système biensur!
Mais comme playmore a cherché a se diversifié et a étendre ces produis ( qui ne sont pas tous les siens a la base d´ailleur..)pour ce faire + de thunes,ils ont foutu des convertions de tout un peu partout.(y´a pas que slug qui est adapté,d´ailleur y´en a d´autres en prévision)
Pour le grand public c´est bien,mais pour les fana de la neo qui pour certain avaient déboursé des somme asser consèquentes pour ce le procuré en cartouche AES,c´est du foutage de gueule total,de l´irespect...
Et dans ce sense,car ils se les ont mis a dos,playmore a arrèté la production de nouveaux jeux pour la neo geo que les puristes boudaient,et qui n´était pas rentable en +!
Et avec tout ça,playmore nous a pas sorti grand choses de neuf depuis pas mal de temps..(si ce n´est metal slug ADV)
Voila,c´étais mon pti coup de gueule du jour!
SNK forever!

gallean
gallean
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:32:02

Uraixe je suis on ne peut plus dacord avec ceci, a ma connaissance samurai spirit 0 fut le dernier jeu sorti sur AES ( et sur MVS par la suite), et je crois ( je peux me tromper) qu´il sagissait d´un SNKP...ils n´ont pas fait que des bouses, heureusement, le slug 5 si controvérsé était aussi d´eux il me semble...maintenant effectivement le probleme de SNKP est de ne pas penssé a ses fans mais seulement a leur porte monaie, ah...si j´étais millionaire je rachetterai SNKP et leur demanderrai de continuer a developper sur AES mais je ne le suis pas aussi je me contente de verser une larme sur cette console, qui même encore maintenant continue a avoir ses fans ( dont moi), l´adaptation play2 est la plus mauvaise qui ait vu le jour sur console new gen, pas par la qualité des graphismes...ce sont les même mais par la courte durée de vie du jeu des continues en veux tu en voila...moi qui ait fait le dit slug 3 en mode hard avec seulement 2 continues...Je me dit que les joueurs de slug 3 actuels ne sont pas les même que ceux qui jouaient a slug 3 en 2000 ( eh oui slug 3 est sorti en 2000 sur AES) maintenant si SNKP faisaient de bons portage des anciens jeux AES alors la oui je me dit que peut être, ils remonterraient dans mon éstime...kingsora_tique si un jour tu as l´ocasion de trouver une borne neo-geo avec le dit slug3 fonce tu verra que la difficulté est loin d´être la même...on trouve encore des bornes neo sur paname...cela me remplie de joie, je penses que la neo n´est pas complétement morte...tant mieux :)

gallean
gallean
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:40:28

oups petite correction le dernier jeu était le samurai 0 special et non le 0 ( le 0 étant sorti en 2003 le 0 spécial en 2004)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:54

SNK-P n´a sans doute pas produit que des jeux en demi teinte ( j´ai jamais dis que leurs productions étaient totalement mauvaise,j´ai surtout parlé des tendances et des avis que j´ai pu rencontré auprès de nombreux fans,mais mon avis perso est comme le leurs)
Quand a sam spi 5 spé ( ou zero comme ont voudra..)ce n´est pas non-plus le meilleur exemple pour ce qui est de gratifier le fan de neo de la 1er heure.
Sortir sam spi 5 comme avant dernier jeu,puis le 5 spé qui est plus une copie recorigé du 1er cité qu´un réèl épisode,je ne trouve pas ça très " règlo".
Tout d´abord pour une raison logique,l´exemple de personne qui avait investis lourdement sur le 5 sans se douté que par la suite SNK-P sortirait un " add-one" comme dernier jeu,ceux-ci ont été bien déçu..
Et même ceux qui ont acheter le zero spé n´ont pas été tranquille puisse que celui-ci était rempis de bug qui ont,et il y a donc eu un grand rappel de cartouches ( je sais pas si tu en a entendu parlé)
Et le fait de sortir encore un sam spi ( ce n´est pas que je n´aime pas la serie,bien au contraire!) après un autre qui sera lui-même le dernier jeu de cette mythique console qui aura su traversé les ages comme aucunes autres ( et oui,15 ans de carrière personne n´a fait aussi bien!) c´est déjas un manque de soucis du détail qui s´expliquerai aussi par féniantise de leurs part!
Un autre fatal fury(real bout ou motw),AOF ou last blade ça,ça aurait été une fin de carrière plus digne.
Enfin bon.. on va pas refaire le monde hein..

La vidéo du moment