alors les gars on s´amuse?
uraixe, en fait je laisse tomber la neo, ça revient trop cher pour l instant, j ai pas la paye qui suit puis j´ai changé de bagnole et je vais p-e encore la changer une fois donc pour l instant c´est entre parentheses, bien que je pense me procurer le slug 2 en mvs pour nourrir mon phantom, le pauvre il a faim.
sinon je joue a shenmue sur dc en ce moment et faut dire que le jeu n´a pas bq vieilli en 6 ans. avec une bonne tele, ça dechire bien niveau graphismes, puis le plus important est la, l´ambiance, le gameplay, le scénario,...
bref la magie opere toujours meme apres l avoir fait plusieurs fois!
je me suis achete le 2 recemment car je compte continuer apres avoir fait le 1.
sinon comme je te la avais dit, je compte vendre ma xbox, mais aussi ma ds et ma gp32. voila pour ma vie videoludique!
en fait je joue plus trop en ce moment.
et toi quels sont tes projets? t´es toujours avec ta pc engine ou tu l´as larguer pour revenir avec ta neo?
dis moi je te vois plus sur ngf, tu y vas ou pas?
pour le slug en vente, on dirait bien un original, vu qu il y a la notice, mais bon j ai deja vu des conv´ avec des notices aussi mais bon je pense qu il doit etre vrai. par contre la cartouche a l air abimee il me semble dont p-e qu il ne montera pas au prix de sa cote maxi.
salut stevos, et bienvenue a toi parmi nous.
et maki il vient plus ou quoi? il a fugué comme moi a une avant?
bon allez les gars faut poster comme a la grande epoque quand on etait encore jeunes et fous.
vivent les messages romans!!!